fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorisa s'équipe....

Aller en bas 
+3
cousin
jeronimus76
ratsgold
7 participants
AuteurMessage
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12317
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Lorisa s'équipe.... Empty
MessageSujet: Lorisa s'équipe....   Lorisa s'équipe.... EmptySam 28 Mar 2015 - 2:04

Lorisa avait reçu il y a quelques années un casque Scorpion Exo 1000 et des gants par d'été mais ces derniers un peu léger pour affronter l'hiver

après quelques essais en décembre, des satisfactions et des déceptions des retours de qualité, elle a trouvé un excellent gant  d'hiver puis qu'il est résistant et surtout chauffant, à l'origine  sur l'énergie d'accus fourni et incorporé, autonomie maxi 1h30,  on les a adapté avec une prise 12V sur la moto et là c'est la paradis, 4 niveau de chauffe (1 = faible / 4 = Fort) et bien madame roule sur 2 maxi sinon plus fort (3 et 4) c'est la brûlure. pour le prix équivalent à 300€ ça doit bien fonctionner tout de même.
Lorisa s'équipe.... Mini_674072Gantschauffants

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=156396&d=1_6___AJ_&prod=KLAN-Gants-PRESTIGE-i-NOIR

Ici le vol n'est pas une grande inquiétude, je laisse souvent ma moto dehors avec casque, gants et clefs au contacteur même parfois j'oublie de rentrer la moto dans le garage et elle passe la nuit dehors devant l'immeuble ainsi ou lors des courses aussi dans le parking sauf pour les clefs
la semaine passé avec Lorisa nous sommes allé faire des courses et comme d'habitude on a laissé nos casques dessus et en retrouvant nos motos, son casque avait disparu avec ses gants chauffants à l'intérieur.
après le coup de l'émotion passé, les démarches faites auprès de l'assurance, (paiement  des choses volées 15mn après la déclaration de vol), Lorisa commandé directement les mêmes gants puis a testé quelques casques mais elle ne se sent vraiment bien que dans son Scorpion mais l'Exo 1000 ne se fait plus, remplacé par l'Exo 1200, aussitôt testé, aussitôt adopté et depuis mercredi elle roule avec et ce n'est que du bonheur, reste a fixer l'intercom Scala Rider G4. le voilà en photo:
Lorisa s'équipe.... Mini_921721Scorpionexo120001
Lorisa s'équipe.... Mini_173020Scorpionexo120002
Lorisa s'équipe.... Mini_512883Scorpionexo120003
Lorisa s'équipe.... Mini_181498Scorpionexo120004

mais elle va certainement vous en parler mieux que moi pour ses impressions alors que moi j'ai repris mon  Schubert S1 pro, que je préfère à l'Exo 1000.

Rat's couvert

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles


Dernière édition par ratsgold le Sam 28 Mar 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeronimus76
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
jeronimus76


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 62
Localisation : Normandie-Rouen-76
Date d'inscription : 03/11/2008

Lorisa s'équipe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorisa s'équipe....   Lorisa s'équipe.... EmptySam 28 Mar 2015 - 9:18

Trés joli casque Lorisa. Lorisa s'équipe.... 602118 

Ca commence a changer chez vous aussi alors(pour les vols)?Peut etre que le voleur n'etait pas un suisse? Lorisa s'équipe.... 873979
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Lorisa s'équipe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorisa s'équipe....   Lorisa s'équipe.... EmptySam 28 Mar 2015 - 10:03

ratsgold a écrit:

La semaine passé avec Lorisa nous sommes allé faire des courses et comme d'habitude on a laissé nos casques dessus et en retrouvant nos motos, son casque avait disparu avec ses gants chauffants à l'intérieur.

Rat's couvert

Y a des baffes qui se perdent, et encore je suis gentil...
Revenir en haut Aller en bas
oguillou
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
oguillou


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 16/02/2015

Lorisa s'équipe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorisa s'équipe....   Lorisa s'équipe.... EmptySam 28 Mar 2015 - 15:51

et bah vous avez de la chance en Suisse de pouvoir encore penser a laisser vos affaires comme ça lol, je sais qu'au Japon tu peux laisser ton portable sur une table sans peur de te le faire voler mais je pensais pas qu'en suisse c etait aussi le cas !!! en tout cas c'est pas en France que l on jouerait à ça, je laisserais même pas trainer un slip usagé de peur de me le faire tirer ! C est quand même bien dommage si la situation commence a tourner aussi par chez vous car ça doit être bien agreable de ne pas avoir à penser a tout mettre sous clés !
Revenir en haut Aller en bas
will 34
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
will 34


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 22/03/2014

Lorisa s'équipe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorisa s'équipe....   Lorisa s'équipe.... EmptySam 28 Mar 2015 - 20:23

Tiens, ma femme a le même casque, même couleur et elle en est très contente !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
yoyo


Masculin Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 24/08/2009

Lorisa s'équipe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorisa s'équipe....   Lorisa s'équipe.... EmptySam 28 Mar 2015 - 21:59

ne pas oublié qu'en france,du président de la république au simple agent de production.........il y a pas mal,voir beaucoup,de voleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Lorisa s'équipe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorisa s'équipe....   Lorisa s'équipe.... EmptyDim 29 Mar 2015 - 4:18

oguillou a écrit:
et bah vous avez de la chance en Suisse de pouvoir encore penser a laisser vos affaires comme ça lol, je sais qu'au Japon tu peux laisser ton portable sur une table sans peur de te le faire voler mais je pensais pas qu'en suisse c etait aussi le cas !!! en tout cas c'est pas en France que l on jouerait à ça, je laisserais même pas trainer un slip usagé de peur de me le faire tirer ! C est quand même bien dommage si la situation commence a tourner aussi par chez vous car ça doit être bien agreable de ne pas avoir à penser a tout mettre sous clés !

Pour ma part j'ai beaucoup de peine à laisser mes affaires( sauf devant notre bar moto le Stunt Zone ) car j'avais pris l'habitude de rien laisser quand j'habitais entre Genève et Lausanne. En revenant habiter dans mon canton de naissance je pensais pas que c'était c'était devenu pareil Lorisa s'équipe.... 873979
Mais c'est vrai que c'est bien triste d'en être arrivé au stade de ne plus avoir confiance Lorisa s'équipe.... 5871

Comme ta femme Will 34 j'en suis très contente et j'ai roulé pendant une petite semaine, le temps de recevoir le recevoir, avec mon tout premier casque un Nexo... à l'époque il me rendait bien service mais depuis 3 ans que je roulais avec le Scorpion j'ai vraiment eu de la peine, mais bon comme je roule tous les jours je n'avais pas vraiment le choix Lorisa s'équipe.... 449681

Et là avec le Scorpion 1200 c'est le TOP Lorisa s'équipe.... Big-ok-t

Et pour les gants chauffants, cadeau de Noël de Rat's, j'étais ravie de pouvoir à nouveau rouler au froid avec les mimines bien au chaud Lorisa s'équipe.... Transpo2

Lorisa s'équipe.... 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorisa s'équipe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorisa s'équipe....   Lorisa s'équipe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorisa s'équipe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: LE COIN DES ACCESSOIRES POUR LE MOTARD :: LES CASQUES-
Sauter vers: