forum dédié à la yamaha fzx 750

AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

CI 2016-Ascension - inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE

Masculin Nombre de messages : 2739

MessageSujet: Re: CI 2016-Ascension - inscriptions   Mar 10 Mai 2016 - 19:45

exup81 a écrit:
Kristian PRESIDENT !!!!Kristian PRESIDENT !!!!Kristian PRESIDENT !!!!Kristian PRESIDENT !!!!

heu Brice à qui l'as tu donné ??? non pas à Val  

dommage que tu ne soit pas sur la tof pourtant tu fait parti du groupe mince alors !!!! tu était où ????

Kristian PRESIDENT !!!!Kristian PRESIDENT !!!!Kristian PRESIDENT !!!!Kristian PRESIDENT !!!!

Président du club des Marsien (qui, notamment, font tous parti du précédent club des plus de 80kgs de la CI 2015).

Par contre je laisse ma place de vice-président et je pense que Serge est nettement plus qualifié que moi, qu'en pensez vous ?

Allors votez Sergio pour la vice-présidence !

Revenir en haut Aller en bas
Thorsen
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: CI 2016-Ascension - inscriptions   Mar 10 Mai 2016 - 22:33

exup81 a écrit:

heu Brice à qui l'as tu donné ??? non pas à Val  

dommage que tu ne soit pas sur la tof pourtant tu fait parti du groupe mince alors !!!! tu était où ????

Pour le Mars, c'est moi qui l'ai avalé, et je suis arrivé après la photo car je me grillais la saucisse ... de Toulouse.
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire

Féminin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: CI 2016-Ascension - inscriptions   Mer 11 Mai 2016 - 1:47

Ahhh ben moi j'ai eu le plaisir de manger le mars de Rat's .... ben oui après mon coup de chaud et chute de pression lors de notre retour dimanche direction d'Orléans.

...Lorisa
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE

Masculin Nombre de messages : 2739

MessageSujet: Re: CI 2016-Ascension - inscriptions   Sam 28 Mai 2016 - 16:41

La dernière facture a été encaissée.
Tout rentre juste impeccable dans les frais.

Le restaurateur qui nous a préparé le Kig ar farz m'a dit avoir, très peu souvent, reçu un groupe aussi sympa.
La propriétaire du gite a apprécié notre groupe et serrait prête pour nous accueillir à nouveau.

Que nenni, au tour à quelqu'un d'autre pour organiser notre grand rassemblement annuel.

La plaque s'est trouvée des copines à la maison :

J'espère que vous avez découvert ou redécouvert une partie de la pointe bretonne.

à toutes les personnes présentes pour la bonne humeur que vous avez amenée ainsi que pour la participation aux taches collectives. La réussite de la CI est aussi la votre.
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 10710
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse

MessageSujet: Re: CI 2016-Ascension - inscriptions   Dim 29 Mai 2016 - 0:57

Mon cher Hubert,

si la CI 2016 a été une réussite, c'est grâce aux participants, oui, mais avant tout à celui qui nous l'a concocté "aux petits oignons".

2016 fut une réussite, chaque année le plaisir est renouvelé et ceci en grande partie avec l'organisation parfaite des GO respectifs et cette édition n'a pas fait exception à cette règle alors encore merci à toi Hubert pour ton dévouement, ton implication, chacun est rentré avec de merveilleux souvenirs plein la tête et plein les yeux.

pour la version 2017... on espère toutes et tous que les idées ou l'idée qui a été discuté "à la volée" se concrétise (dans le cas contraire on espère d'autres propositions) et que nous pourrons ainsi visiter une région encore vierge de nos rencontres annuelles.

Rat's émerveillé

FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE

Masculin Nombre de messages : 1176

MessageSujet: Re: CI 2016-Ascension - inscriptions   Dim 29 Mai 2016 - 8:52

ratsgold a écrit:
Mon cher Hubert,

si la CI 2016 a été une réussite, c'est  grâce aux participants, oui, mais avant tout à celui qui nous l'a concocté "aux petits oignons".

2016 fut une réussite, chaque année le plaisir est renouvelé et ceci en grande partie  avec l'organisation parfaite des GO respectifs et cette édition n'a pas fait exception à cette règle alors encore merci à toi Hubert pour ton dévouement, ton implication, chacun est rentré avec de merveilleux souvenirs plein la tête et plein les yeux.

Merci encore à toi Hubert pour cette CI réussie à tout point de vue (même au niveau météo !)
Belle occasion pour certains de découvrir la Bretagne et de mettre fin à une rumeur infondée sur le soi-disant mauvais temps en Bretagne !!! Smile Very Happy Smile

Vivement la prochaine, mais où... ???
Vite ! des propositions ! que l'on puisse commencer à gamberger...  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CI 2016-Ascension - inscriptions   

CI 2016-Ascension - inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12