fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 D'où qu'on va en 2018????

Aller en bas 
+14
pat
joss
Peco40
STP
Teckel
Nedcirk
olivier .Z
Lorisa
Bes
thebigkabo
cousin
ratsgold
Annot17
alldav
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alldav
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
alldav


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 14/10/2009

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:53

Tout es dans le titre 😀
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:11

Bah chez toi......
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12317
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:20

Il y a quelques idées qui mûrissent gentiment pour 2018 et nous avons un membre Imminent avec un projet qui est en mode stand by je crois depuis quelques années, à voir si sa proposition, sa motivation  restent intact et surtout si son emploi du temps professionnel lui laisse un peu de temps libre pour finaliser son projet.

Je laisse le soins au gens concernés et motivés de s'annoncer.

Pour ne pas démotiver les G.O. potentiels, je voudrait donner quelques précisions et impressions dont il a été question lors des différentes discussions que j'ai eu avec certains membres depuis la C.I. en Savoie

Ces dernières années les C.I successives se sont déroulées de manière très agréable pour tout le monde, Nous en avons la preuve: chaque années les G.O se sont donné à fond pour assurer notre plaisir de se retrouver.

Depuis la première d'un jour au Pont du Diable en passant par toutes celles de 2...3 voir actuellement 4 jours, en principe à l’Ascension, tout c'est bien passé et le niveau est en sans cesse augmentation dans les prestations. On a vraiment été choyé et gâté par tout nos G.O. successifs, cette année encore tout était au top.

Il ne faut pas que les G.O. potentiels des prochaines éditions aient peur et soient tenté par une surenchère des prestations.
Tout ceux avec qui j'ai pu en parler, de vive voix, par téléphone ou par écrit sont unanimes: l'essentiel est bel et bien de se retrouver, de passer 4 jours (voyages compris ou non) ensemble à partager des moments qui restent inoubliables, partages conviviaux et fous rires garantis, de rouler un peu ensemble et découvrir une région avec de merveilleux paysages, quelque soit l'endroit, sans être obnubilé par l'heure, le chrono ou l'enchainement des activités.

Donc en résumé: pour ceux qui hésitent par peur de moins bien faire que les précédents, n'ayez pas peur de vous lancer, faite de votre mieux et ce sera parfait. Il nous faut juste:

- Un toit (même une étable)
- Une assiette (on peut manger avec les doigts aussi)
- Une station d'essence (avec Diesel pour notre G.O. 2016)
- Une énorme dose de bonne humeur (mais ça c'est acquit dans le FZXFOREVER)

Vous avez là les ingrédients de base pour une C.I. réussie

Rat's simplifié

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
alldav
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
alldav


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 14/10/2009

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:19

Annot17 a écrit:
Bah chez toi......

Bein non justement, nos co-organise teufs ne sont pas dispo en 2018... D'où qu'on va en 2018???? 20780
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:08

ratsgold a écrit:


Donc en résumé: pour ceux qui hésitent par peur de moins bien faire que les précédents, n'ayez pas peur de vous lancer, faite de votre mieux et ce sera parfait. Il nous faut juste:

- Un toit (même une étable)
- Une assiette (on peut manger avec les doigts aussi)
- Une station d'essence (avec Diesel pour notre G.O. 2016)
- Une énorme dose de bonne humeur (mais ça c'est acquit dans le FZXFOREVER)

Vous avez là les ingrédients de base pour une C.I. réussie

Rat's simplifié

Je me suis soigné mon cher.
J'ai arrêté le gasoil depuis un an et demi.
Il n'y a plus que des véhicules essence à la maison...
D'où qu'on va en 2018???? 737751 D'où qu'on va en 2018???? 644444

Sinon, perso, j'aimerai bien une CI en Alsace.
Y aurait pas un volontaire dans ce coin ?
D'où qu'on va en 2018???? 855382 D'où qu'on va en 2018???? 449681
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:31

Une idée pour la CI 2018 :

https://www.lecampingmoto.net/

C'est qui qui, qui habite dans ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
alldav
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
alldav


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 14/10/2009

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:59

Rédj et Alain sont pas loin ainsi que Fredster

D'où qu'on va en 2018???? 20780
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:14

ma petite contribution à la reflexion pour 2018 .... en ce dimanche ( non , merde c'est mardi !)

et si on retournait à St Nazaire s/ Charente ?

"ouais, mais on à déjà été " ... ouais, mais c'était y'a 10 ans ! ... je ne pense pas que ce soit trop répétitif
on était tous + minces et 10 ans plus jeunes (si , si , j'ai vérifié les photos !)

je ne souvient pas avoir de mauvais souvenirs de cet endroit , logement , repas ?
on a même eu du beau temps au mois d'octobre , à l'époque çà se passait sur 1 Week end ! fallait bien viser !

Nostalgie pour les "anciens" , ( Zu , willy the click, Dudu, Maoris et d'autres ), découverte pour les "nouveaux"

de plus , maintenant , on à 2 membres quasiment sur place pour nous concocter quelques ballades ...

Vu qu'on est dimanche , ( non merde), j'ai eu le temps de vous prévoir les distances pour les "habitués" et non "habitués"( d'après Mappy):

st Nazaire s/ Charente ets à +/- :

- 500 kms de Paris
- 520 kms de Rouen
- 480 kms de Brest
- 170 kms de Bordeaux
- 400 kms de Toulouse
- 300 kms de Mont de Marsan
- 230 kms d'Angers
- 520 kms de Clermont Ferrand
- 560 kms de Autun
- 680 kms de Dijon
- 880 kms de Neuchatel
- 815 kms de Grenoble
- 545 kms de Narbonne
- 600 kms de Perpignan
- 370 kms de Oléans
- 880 kms de Nice ( à vérifier)
- et pour ma part à 725 kms de Lille ....

à réfléchir ...

ou bien alors , proche du Pont du diable ???????

D'où qu'on va en 2018???? 20780 D'où qu'on va en 2018???? 525431 D'où qu'on va en 2018???? 855382 D'où qu'on va en 2018???? 629491
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12317
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:34

ce serait une excellente idée Bruno, moi je serais partant pour ça d'autant que je connais bien les lieux et les environs (n'est ce pas Nat'?)

mais il faut tenir compte des propositions éventuelles,  un membre du forum est susceptible d'organiser  depuis quelques années en stand by à ce sujet et un autre a une motivation grandissante, on l'a évoqué en Savoie et plus précisément ces dernières semaines de vive voix

donc on va réunir  tout ça et voir ce qui est concret mais ton idée est intéressante Bruno,  d'autant plus que lorsque je l'ai organisée à St Nazaire,  il m'est resté un goût d'inachevé ayant finalisé  l'organisation seul au pied levé et la région mérite de s'y arrêter de nouveau,  ce n'est pas Annot qui me contredira, n'est-ce pas?

Rat's ouvert

PS: moins de 800kms effectifs de Neuchâtel

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:01

D'où qu'on va en 2018???? Plus-un2 jean mich , d'où ma 1ière phrase ... "contribution à la réflexion pour 2018"

je pensai qu'une réflexion était en cours ? ( vu les propositions de Hub ?)

quant aux discussions de Savoie , sorry ???

voilà donc l'occasion qu'ils s'expriment eux même sur cette page-ci, plutôt que de se laisser aller à des éventualités inutiles !

les candidats en stand bye et les candidats à la motivation grandissante , exprimez vous ! on saura à quoi s'en tenir

D'où qu'on va en 2018???? 294113
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 6:58

thebigkabo a écrit:
D'où qu'on va en 2018???? Plus-un2 jean mich , d'où ma 1ière phrase ... "contribution à la réflexion pour 2018"

je pensai qu'une réflexion était en cours ? ( vu les propositions de Hub ?)

quant aux discussions de Savoie , sorry ???

voilà donc l'occasion qu'ils s'expriment eux même sur cette page-ci, plutôt que de se laisser aller à des éventualités inutiles !

les candidats en stand bye et les candidats à la motivation grandissante , exprimez vous ! on saura à quoi s'en tenir

D'où qu'on va en 2018???? 294113

Excellente idée Bruno.
D'où qu'on va en 2018???? 602118

Et concernant mes propositions c'était pour faire avancer le schmilblick et faire un petit UP.
Je n'étais pas dans la discussion lorsque certains ont parlé de l'année prochaine lors de la dernière CI, je ne sais donc pas ce qui a été discussionné sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bes
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bes


Masculin Nombre de messages : 5928
Age : 45
Localisation : P.O.
Date d'inscription : 05/08/2005

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:27

Salut les amis !!

Ça ce bouge le cul, c'est bien....
Rat's m'a informé de ce post, du coup me voilà pour redire ce que j'ai dis en privé au grand blond Helvète D'où qu'on va en 2018???? 162533

J'ai repris les boutiques dans lesquelles je travaillais, du coup à moi les longues journées et autres tracasseries de planning, de congés, de RSI et d'URSSAF
Bon c'est mon choix et je trouve que le jeu en vaut la chandelle. Le Hic, c'est que je n'aurais pas le temps cette année d'organiser et même de co organiser quoique ce soit. Peut être aurais je le temps cette année (2018) de participer !

Alors désolé, mais je ne proposer ma candidature au titre très honorable de GO pour 2018.

Par contre, moi je suis plutôt pour Saint Nazaire & si quelqu'un arrive à faire venir dudu (pour les plus anciens du forum) alors là, je dis OUI ! D'où qu'on va en 2018???? 294113

Des bises les amis et bonne route et espérant que vous avez pu tous mettre quelques centaines de bornes à vos moulins !D'où qu'on va en 2018???? 15751
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:41

Merci Seb , tes précisions font aussi avancer les choses D'où qu'on va en 2018???? Beer_smi

je ne suis ABSOLUMENT PAS fixé sur St Nazaire , c'est uniquement le fait d'y être passé durant les vacances qui m'ont rendues nostalgique ...

et je suis bien tenté aussi par l'Alsace , voir même la Bourgogne ????

je souhaiterai simplement que l'on soit décidés pour fin d'année , histoire de poser des jours de congé et de prévoir de haltes si nécessaire

D'où qu'on va en 2018???? 20780 D'où qu'on va en 2018???? 162533

pour ce qui est de retrouver Dudu ... pas évident ! des "Durand" y'en un paquet en France , même si on limite à Saint Etienne !

@ + à tous , à vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:51

https://www.grandsgites.com/grand-gite-bourgogne.htm

https://www.grandsgites.com/grand-gite-alsace.htm

https://www.grandsgites.com/grand-gite-lorraine.htm

D'où qu'on va en 2018???? 162533
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12317
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:48

pour St Nazaire, la fin de l'année c'est même un peu tard car j'imagine que le lieu est réservé bien en avance, surtout lors de week-end spéciaux comme l'ascension, as tu pu voir le ou les responsables et papoté avec lui/eux?

je connais aussi un camping motard en Auvergne, accueillant et qui te prépare des roadbook pour les balades, tu arrives, tu mets les pieds sous la table et tu te laisse aller
c'est le camping 99 je crois, js retrouverai l'adresse, j'y avais pensé pour les 10 ans avant que notre ami Mc Gyver se propose comme GO.
Mais là parcontre les réservations c'est rapido avec caution.

je peux voir aussi dans d'autres forum moto dont je fait partie, mais de manière moins active qu'ici, car il se fait aussi des concentres souvent à l'ascension dans des lieux différents chaque année

Rat's concentré

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:50

- non, jean mich , je n'ai pas poussé la nostalgie au point d'y entrer ...
- l'Auvergne , bof , on y est déjà allés 2 fois

- j'ai dit "fin d'année" , mais je suis d'accord avec toi, ce sera trop tard , j'ai déjà consulté quelques endroits sympas sur     https://www.grandsgites.com/         et la plupart étaient déjà réservés pour l'ascension 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!!

David à lancé le sujet
Hub à donné son avis
toi et moi en discutons ...

et les autres , ils sont où ?????

quoi qu'il en soit , je ne serai pas GO , mais je lance l'alerte

@ +  D'où qu'on va en 2018???? Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:30

thebigkabo a écrit:
Merci Seb , tes précisions font aussi avancer les choses  D'où qu'on va en 2018???? Beer_smi

je ne suis ABSOLUMENT PAS fixé sur St Nazaire , c'est uniquement le fait d'y être passé durant les vacances qui m'ont rendues nostalgique ...

et je suis bien tenté aussi par l'Alsace , voir même la Bourgogne ????

je souhaiterai simplement que l'on soit décidés pour fin d'année , histoire de poser des jours de congé et de prévoir de haltes si nécessaire

 D'où qu'on va en 2018???? 20780 D'où qu'on va en 2018???? 162533

@ + à tous , à vos propositions

D'où qu'on va en 2018???? Plus-un2
Entièrement d'accord avec toi, j'ai exactement les mêmes tentations !!! D'où qu'on va en 2018???? Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:51

Il y a un peu plus de 2 semaines une discussion était lancée concernant la CI 2018 et j'étais très emballée. Mais tant que notre acolyte ne se manifeste pas cela n'avancera pad beaucoup. Nous sommes bientôt fin août et le temps passe vite, très vite alors il est certain qu'il faudra s'activé

Pour moi le lieu m'importe peu car le principal est de vous revoir toutes et tous  😀

D'où qu'on va en 2018???? 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10554
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:42

je suis toujours en recherche avec Domi mais je ne trouve pas en respectant le budget , donc tant que je ne trouve pas tout je ne me proposerais pas . mais on finira bien par trouver !!
pour le reste on suivra comme d'hab si on est disponnible sur ce weekend là comme beaucoup d’entre nous  !

_________________
ma motographie !
D'où qu'on va en 2018???? Num-ri10 D'où qu'on va en 2018???? 02112 D'où qu'on va en 2018???? Dscn1610 D'où qu'on va en 2018???? Imgp0310D'où qu'on va en 2018???? Dsc_0314 D'où qu'on va en 2018???? Dsc_0018D'où qu'on va en 2018???? 20190316 D'où qu'on va en 2018???? Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:36

ahhh yeeeessss , vas y Olive , on compte sur toi dorénavant

je sens dèjà la côte de boeuf en train de griller sur le bbq

c'est quoi le vin de garage déjà ???? hummmmm

D'où qu'on va en 2018???? 20780 D'où qu'on va en 2018???? 602118 D'où qu'on va en 2018???? 266141 D'où qu'on va en 2018???? 162533 D'où qu'on va en 2018???? 449681

tiens au passage :

https://www.grandsgites.com/grand-gite-aquitaine.htm

D'où qu'on va en 2018???? Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:25

Discussion aussi avec un membre plus au sud, vraiment plus au sud 😜 😉 et aussi très intéressé et qui était aussi en recherche de logis avec suffisamment de places de couchage. A voir aussi avec lui dès qu'il lira le post.

D'où qu'on va en 2018???? 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:24

Si je résume.... 

Après les virolos de la Savoie,  vous avez la nostalgie des belles lignes droites  de la Charente-Maritime.... 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12317
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:02

Annot17 a écrit:
Si je résume.... 

Après les virolos de la Savoie,  vous avez la nostalgie des belles lignes droites  de la Charente-Maritime.... 😍😍😍😍

je savais bien que ça bouillonnerait D'où qu'on va en 2018???? Mort-de-

affaire à suivre....

Rat's incitateur

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Nedcirk
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Nedcirk


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 63
Localisation : Au bec du Loir.
Date d'inscription : 12/12/2006

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:51

Charente-Maritime ça peut être un bon plan !!!
Et je suis sûr que la guide saura nous concocter un super programme... (moins de virolos qu'en Savoie c'est certain, mais avec des centres d'intérêt tout aussi intéressants...)
Et comme disait Lorisa, ce qui compte c'est de se retrouver...
Allez Nath, faut qu'ça chauffe ! 👍😆😉
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:52

dans mon enthousiasme , j'avais envoyé un mail à la fontaine lupin pour connaître leur disponibilités,
voici la réponse reçue ce jour :

Bonjour,

Le centre n’est  plus disponible aux dates que vous souhaitez. Sur le mois de mai il resterait en we celui du 5 au 8 mai.


Bien cordialement,

Anne-Marie MAUDET
Directrice Adjointe
Les Compagnons des jours Heureux  

Tél : 01 39 73 13 15
Fax : 01 39 73 40 46
anne-marie.maudet@compagnons.asso.fr




yapuka .... approuver les dates pour les participants , ... trouver un GO et lancer le bouzzin ???

D'où qu'on va en 2018???? 20450 D'où qu'on va en 2018???? 20780 D'où qu'on va en 2018???? 162533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où qu'on va en 2018???? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'on va en 2018????   D'où qu'on va en 2018???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où qu'on va en 2018????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CI 2018 - Inscription - NAVARRENX - 10 au 13 mai
» Sur les routes de la CI 2018 ...
» Post de consultation et de propositions CI 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: CONCENTRATIONS, MANIFESTATIONS DIVERSES :: Les CI-
Sauter vers: