fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des filles, des cheveux et des casques

Aller en bas 
+2
Lyly13880
Madame Deskaillou
6 participants
AuteurMessage
Madame Deskaillou
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Madame Deskaillou


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 59
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 05/06/2017

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:48

Coucou à toutes (et tous bien entendu, sinon ça risque de râler Des filles, des cheveux et des casques Jesors )

Force est de constater que des cheveux (plus ou moins) longs + un casque + du vent (sans parler de la pluie, des lunettes, etc...) ça peut parfois être compliqué...

Entre les mèches qui virevoltent et chatouillent, les élastiques qui s'envolent (mais non, la vitesse n'a rien à vois la dedans !), le démêlage parfois douloureux et le look post-casque qui ressemble étrangement à celui de Bridget Jones après une balade en cab  affraid (je renvoie les perplexes à la filmographie en question), il faut bien reconnaitre que nous avons beaucoup plus de trucs à gérer que Kojak (pour les plus jeune, chercher sur Google : Telly Savalas)  scratch

C'est aussi ce qui peut expliquer que nous avons besoin de plus de bagages, vu qu'on a plein d'accessoires de survie à trimbaler... mais là, je m'égare...

A ma connaissance, aucun article "tout fait" qui soit adapté et vraiment fait pour des motardes (ou motards) chevelus. Depuis un petit moment, je réfléchis à me faire du sur-mesure et ma super copine Keltoum (Mme Lego75) m'a donné des idées très intéressantes lors de la dernière CI... mais pour l'instant, je n'arrive pas à grand-chose... Des filles, des cheveux et des casques 136929

Je manque un peu de temps pour faire des prototypes et en attendant de passer à la réalisation, j'aimerais savoir si vous aviez des suggestions/idées/réalisations perso qui pourrait me faire avancer dans la mise au point d'un truc pratique, confortable, qui permettrait tout à la fois de maintenir les cheveux en place, d'être suffisamment couvrant pour que l'air ne passe pas dans le cou, suffisamment fin pour que ça tienne dans le casque mais sans serrer comme les cagoules des magasins... bref, le truc idéal  sunny

J'attends donc avec impatience vos super idées  study

Et même si ça me prend du temps, promis, si j'arrive à un résultat sympa, je vous le dirai !!!

Bises motardesques  Des filles, des cheveux et des casques 943657
Revenir en haut Aller en bas
Lyly13880
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Lyly13880


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2018

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:15

Ha les cheveux c est la cata😂je les ai long et frise le seul truc qui marche c est la tresse bien serrer chouchou élastiques ect nada j en est perdu une tonne sinon ba c est démêlant le soir avec ma t Ignace pas le choix😂
Revenir en haut Aller en bas
Hubaxe
FZX FAN
FZX FAN
Hubaxe


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/05/2018

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:42

Jusqu'a l'an dernier j'avais les cheveux long, et pour mettre le casque et ne pas avoir les cheveux dans les yeux c'etait une gymnastique bien rodée.
tete en arrière, on dire tout vers l'arrière, et hop. et ce qui dépasse derriere coincé par l’écharpe ou de blouson, sinon démêlage long et douloureux.

Bon, depuis l'age et la gravité ont fait leur oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:33

Ben en fait je ne vais pas être d'un grand secours car je les attache que très rarement... même lorsqu'il pleut 😜

En fait mon homme adore les voir lorsqu'ils flottent au vent 🏍🌬  il trouve cela tellement sexy ❤ Bon il est vrai qu'ils sont moins long que les tiens 😉😘

Des filles, des cheveux et des casques 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
cali mag
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
cali mag


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:34

hello bonjour a toutes est tous
pour moi les cheveux long sa me gène  pas ,je fais soi une
tresse ou je les laisse sur le dos ,mais je mets un cache  cou

https://i.servimg.com/u/f55/19/11/30/62/unname10.jpg

https://i.servimg.com/u/f55/19/11/30/62/unname11.jpg


https://i.servimg.com/u/f55/19/11/30/62/unname12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cali mag
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
cali mag


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:37

une petite dernière


Des filles, des cheveux et des casques Unname13




que de bon souvenirs gros bisous a toutes et tous



Des filles, des cheveux et des casques 449681 Des filles, des cheveux et des casques 449681 Des filles, des cheveux et des casques 449681 Des filles, des cheveux et des casques 449681 Des filles, des cheveux et des casques 449681 Des filles, des cheveux et des casques 449681
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyDim 26 Aoû 2018 - 6:39

Plein de souvenirs cette photo prise lors des 10 ans du Forum chez Isa et Mac Gyver en Auvergne Des filles, des cheveux et des casques 602118  Des filles, des cheveux et des casques 162533

Des filles, des cheveux et des casques Merci-fl Maguy 😘😘😘

Des filles, des cheveux et des casques 82592 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
cali mag
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
cali mag


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:21

bonjour ta toutes et tous,
voilà je vous présente la nouvelle Lagertha
et encore un grand merci pour toutes les photos,en espérant être là l'année prochain
gros bisous a toutes et tous   Des filles, des cheveux et des casques 20780  Des filles, des cheveux et des casques 20780  Des filles, des cheveux et des casques 20780  Des filles, des cheveux et des casques 20780






Des filles, des cheveux et des casques Img_2014







Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Thorsen


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 59
Localisation : Toulouse, le pays de la chocolatine
Date d'inscription : 14/02/2014

Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:59

Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de- Des filles, des cheveux et des casques Mort-de-

Le Big, dans mes bras !!!


Des filles, des cheveux et des casques 857769 Des filles, des cheveux et des casques 141680 Des filles, des cheveux et des casques 37942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des filles, des cheveux et des casques Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des cheveux et des casques   Des filles, des cheveux et des casques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles, des cheveux et des casques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles sont où les filles
» les filles les hommes et la moto
» crash test casques
» décos casques ... pas cool !!
» Des filles au top !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: Zone FZXGirls-
Sauter vers: