fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos

Aller en bas 
+33
joss
fifou06
Alf 73
alain
cali mag
Maryline
STP
cousin
Hugofan
alldav
fido44
Varua Toa
exup81
Madame Deskaillou
Teckel
rougesand
MACGYVER63
RITON
Francesco Ierace
Peco40
HEDY91
Lorisa
lego75
Domi Uodnamra
Nedcirk
pierre-21
olivier .Z
pat
thebigkabo
Thorsen
Robert Robertino
Annot17
ratsgold
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Francesco Ierace
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Francesco Ierace


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2018

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: IBAN EN SUISSE?   C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:35

salut les gars :-)

j'ai vu que c'est possible payer sur un IBAN français ou par cheque en Suisse :-)

est-ce qu'il y a aussi un IBAN en Suisse ?

Malheuresement les payements bancaires de la Suisse envers les Pays CEE comportent des frais pour le beneficiare de environ 15 euros :-(
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12322
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:27

Francesco Ierace a écrit:
salut les gars :-)

j'ai vu que c'est possible payer sur un IBAN français ou par cheque en Suisse :-)

est-ce qu'il y a aussi un IBAN en Suisse ?

Malheuresement les payements bancaires de la Suisse envers les Pays CEE comportent des frais pour le beneficiare de environ 15 euros :-(

Ciao Francesco, je te contacterai par e-mail

Rat's multibank

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Erik33
Invité




C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:25

Ce sera malheureusement sans moi , dommage j aurai bien aimé rencontré les acteurs de ce forum si actif et instructif mais j emmène déjà ma belle en Helvetia début juillet pour participer à la Transalpes AMV .
N oubliez pas les tofs ...
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12322
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:52

Erik33 a écrit:
Ce sera malheureusement sans moi , dommage j aurai bien aimé rencontré les acteurs de ce forum si actif et instructif mais j emmène déjà ma belle en Helvetia début juillet pour participer à la Transalpes AMV .
N oubliez pas les tofs ...

Euh... qui est cet Erik33 qui ecrit sous le mentio "invité"? Quelqu'un le connait?

Rat's interpelé

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12322
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:15

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin


Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers  paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve)
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 41
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
HEDY91
FZX FAN
FZX FAN



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 60
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 30/11/2018

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:28

45 personnes on réservé, je garde espoir de vous rejoindre en espèrent qu'il restera de la place pour moi et mon épouse, il est encore trop tôt pour moi de me prononcé mais dés que possible je saute sur l'occasion pour enfin vous rencontrer physiquement
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 401596
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12322
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:55

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin


Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve)
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 41
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Maryline


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 60
Localisation : ORLEANS (45)
Date d'inscription : 01/01/2007

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:02

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin


Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers  paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve)
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€  reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Maryline


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 60
Localisation : ORLEANS (45)
Date d'inscription : 01/01/2007

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:03

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 G_part_1 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 G_part_1 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Smiley_a C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Smiley_a C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Smiley_a

YES YES et re YES
très contents de vous (re) voir tous cette année

bises
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Pancarte
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
cali mag
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
cali mag


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:46

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Big-ok-t C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Big-ok-t C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Big-ok-t C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Big-ok-t
trop géniale vous revoir toutes et tous ainsi que les nouveaux arrivants


C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20780 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20780 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20780 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20780 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20780 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20780

gros bisous a vous toutes et tous


Bruno Maguy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Robertino
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
Robert Robertino


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 29/08/2017

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re CI 2020   C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:40

Sympa Cali et Mag ,, pour nous ce sera notre deuxième édition à bientôt ✌ :wheeling
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12322
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:04

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin


Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers  paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve)
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37  Virement (50%) 360€  reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles


Dernière édition par ratsgold le Mar 14 Jan 2020 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:38

Robert Robertino a écrit:
Sympa Cali et Mag ,, pour nous ce sera notre deuxième édition à bientôt ✌ :wheeling

Robert.... Cali et Mag c'est juste une seule personne 😜

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 19:50

Hello toutes et tous,

Ça avance, ça avance.... le délais du 31 janvier pour le versement de l'acompte arrive gentiment. Merci à ceux et celles qui ont déjà fait leur versement.

Les préparatifs avancent et on espère que la météo sera des nôtres pour vous faire découvrir une partie de notre belle helvétie.

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10558
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 8:55

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin


Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers  paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) virement total fait 
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37  Virement (50%) 360€  reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié

_________________
ma motographie !
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Num-ri10 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 02112 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dscn1610 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Imgp0310C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dsc_0314 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dsc_0018C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20190316 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
STP
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
STP


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 60
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/05/2016

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:06

Super, arrivee de nouveaux participants et retour des absents aux dernières éditions... trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Peco40
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Peco40


Masculin Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : LANDES 40
Date d'inscription : 10/08/2010

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:30

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin



Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers  paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27  Virement total 360€ reçu
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37  Virement (50%) 360€  reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers  Virement total 180€ reçu
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
alain
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
alain


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 03/09/2011

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 20:29

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin



Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu
Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12322
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2020 - 22:03

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin



Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu
Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
fido44
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
fido44


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/10/2014

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:36

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin



Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu
Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
fido44
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
fido44


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/10/2014

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:41

Euh...Désolé, je ne comprends pas les couleurs ont disparu avec le copier/coller. Une mauvaise manip ???
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 873979
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10558
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:29

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin



Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ envoyé

Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu
Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié

_________________
ma motographie !
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Num-ri10 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 02112 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dscn1610 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Imgp0310C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dsc_0314 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dsc_0018C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20190316 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10558
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:33

fido44 a écrit:
Euh...Désolé, je ne comprends pas les couleurs ont disparu avec le copier/coller. Une mauvaise manip ???
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 873979


voila rectifié . c'est au niveau de la config de ta page d'écriture quand tu répond . sur la dernière case à droite  du bandeau en haut il y a une page avec un coin "corné" tu clique (gauche) dessus et sa va te modifier la configuration pour pouvoir copier les couleur les émoticônes sont en dessins et plus en script et quelques autres truc !!! Wink

_________________
ma motographie !
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Num-ri10 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 02112 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dscn1610 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Imgp0310C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dsc_0314 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Dsc_0018C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 20190316 C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12322
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:48

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,


ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière

Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin



Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers  Virement total 360€ reçu
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 40
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu
Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Hugofan
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Hugofan


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2018

C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Paiement 50% CI 2020   C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:10

Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse
Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements.
Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises.
Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,

Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril
On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin


Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers
Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu
Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers
Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers
Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers.
Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu
Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu
Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve)
Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers
Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total fait : 360 €
Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers
Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers
Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24
Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25
Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27
Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28
Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers
Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !!
Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33
Macgyver family 4 pers 720€ = 37
Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu
Martine et Jean 2 pers 360€ = 41
Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers (Virement 50% soit 180 euros effectué)

Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde)
De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.

Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement

Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823
AGRIFRPP825

Envoi de chèque :

Jean-Michel FAVARGER
Sources 2
2014 Bôle ( SUISSE )

Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair,
nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.

En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos    C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti...  infos  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: CONCENTRATIONS, MANIFESTATIONS DIVERSES :: Les CI-
Sauter vers: