| | C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos | |
|
+33joss fifou06 Alf 73 alain cali mag Maryline STP cousin Hugofan alldav fido44 Varua Toa exup81 Madame Deskaillou Teckel rougesand MACGYVER63 RITON Francesco Ierace Peco40 HEDY91 Lorisa lego75 Domi Uodnamra Nedcirk pierre-21 olivier .Z pat thebigkabo Thorsen Robert Robertino Annot17 ratsgold 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francesco Ierace adhérant à la communauté FZX
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 17/01/2018
| Sujet: IBAN EN SUISSE? Sam 4 Jan 2020 - 21:35 | |
| salut les gars :-)
j'ai vu que c'est possible payer sur un IBAN français ou par cheque en Suisse :-)
est-ce qu'il y a aussi un IBAN en Suisse ?
Malheuresement les payements bancaires de la Suisse envers les Pays CEE comportent des frais pour le beneficiare de environ 15 euros :-( | |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12322 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Sam 4 Jan 2020 - 22:27 | |
| - Francesco Ierace a écrit:
- salut les gars :-)
j'ai vu que c'est possible payer sur un IBAN français ou par cheque en Suisse :-)
est-ce qu'il y a aussi un IBAN en Suisse ?
Malheuresement les payements bancaires de la Suisse envers les Pays CEE comportent des frais pour le beneficiare de environ 15 euros :-( Ciao Francesco, je te contacterai par e-mail Rat's multibank _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
| |
| | | Erik33 Invité
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Dim 5 Jan 2020 - 21:25 | |
| Ce sera malheureusement sans moi , dommage j aurai bien aimé rencontré les acteurs de ce forum si actif et instructif mais j emmène déjà ma belle en Helvetia début juillet pour participer à la Transalpes AMV . N oubliez pas les tofs ... |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12322 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Dim 5 Jan 2020 - 21:52 | |
| - Erik33 a écrit:
- Ce sera malheureusement sans moi , dommage j aurai bien aimé rencontré les acteurs de ce forum si actif et instructif mais j emmène déjà ma belle en Helvetia début juillet pour participer à la Transalpes AMV .
N oubliez pas les tofs ... Euh... qui est cet Erik33 qui ecrit sous le mentio "invité"? Quelqu'un le connait? Rat's interpelé _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
| |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12322 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Lun 6 Jan 2020 - 22:15 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 41 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
| |
| | | HEDY91 FZX FAN
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 30/11/2018
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 9 Jan 2020 - 18:28 | |
| 45 personnes on réservé, je garde espoir de vous rejoindre en espèrent qu'il restera de la place pour moi et mon épouse, il est encore trop tôt pour moi de me prononcé mais dés que possible je saute sur l'occasion pour enfin vous rencontrer physiquement | |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12322 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 9 Jan 2020 - 21:55 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 41 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
| |
| | | Maryline FZX TARDMOMASTER
Nombre de messages : 687 Age : 60 Localisation : ORLEANS (45) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Ven 10 Jan 2020 - 16:02 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | Maryline FZX TARDMOMASTER
Nombre de messages : 687 Age : 60 Localisation : ORLEANS (45) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Ven 10 Jan 2020 - 16:03 | |
| | |
| | | cali mag FZX SUPERFAN
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Ven 10 Jan 2020 - 18:46 | |
| | |
| | | Robert Robertino FZX SUPERFAN
Nombre de messages : 306 Age : 56 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re CI 2020 Ven 10 Jan 2020 - 19:40 | |
| Sympa Cali et Mag ,, pour nous ce sera notre deuxième édition à bientôt :wheeling | |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12322 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Lun 13 Jan 2020 - 18:04 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Dernière édition par ratsgold le Mar 14 Jan 2020 - 17:35, édité 1 fois | |
| | | Lorisa Madame Anniversaire
Nombre de messages : 3645 Age : 54 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 01/08/2011
| | | | Lorisa Madame Anniversaire
Nombre de messages : 3645 Age : 54 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Sam 18 Jan 2020 - 19:50 | |
| Hello toutes et tous, Ça avance, ça avance.... le délais du 31 janvier pour le versement de l'acompte arrive gentiment. Merci à ceux et celles qui ont déjà fait leur versement. Les préparatifs avancent et on espère que la météo sera des nôtres pour vous faire découvrir une partie de notre belle helvétie. ...Lorisa | |
| | | olivier .Z Modérateur (trice)
Nombre de messages : 10558 Age : 54 Localisation : dans le rouge (MEDOC) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Dim 19 Jan 2020 - 8:55 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) virement total fait Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | STP FZX SUPERFAN
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : landes Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Dim 19 Jan 2020 - 17:06 | |
| Super, arrivee de nouveaux participants et retour des absents aux dernières éditions... trop contente ! | |
| | | Peco40 FZX MEMBRE HONORAIRE
Nombre de messages : 2842 Age : 63 Localisation : LANDES 40 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Dim 19 Jan 2020 - 17:30 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | alain FZX MEMBRE HONORAIRE
Nombre de messages : 1377 Age : 53 Localisation : Eybens Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 23 Jan 2020 - 20:29 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12322 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Ven 24 Jan 2020 - 22:03 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
| |
| | | fido44 adhérant à la communauté FZX
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Dim 26 Jan 2020 - 14:36 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | fido44 adhérant à la communauté FZX
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Dim 26 Jan 2020 - 14:41 | |
| Euh...Désolé, je ne comprends pas les couleurs ont disparu avec le copier/coller. Une mauvaise manip ??? | |
| | | olivier .Z Modérateur (trice)
Nombre de messages : 10558 Age : 54 Localisation : dans le rouge (MEDOC) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Dim 26 Jan 2020 - 17:29 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ envoyé
Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | olivier .Z Modérateur (trice)
Nombre de messages : 10558 Age : 54 Localisation : dans le rouge (MEDOC) Date d'inscription : 02/08/2008
| | | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12322 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Lun 27 Jan 2020 - 17:48 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
| |
| | | Hugofan adhérant à la communauté FZX
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Paiement 50% CI 2020 Mer 29 Jan 2020 - 11:10 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total fait : 360 € Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 41 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers (Virement 50% soit 180 euros effectué)
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos | |
| |
| | | | C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |