fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION D'EMPLOI

Aller en bas 
+5
rikfree
fazer67
ratsgold
LN
Philippe xjr
9 participants
AuteurMessage
Philippe xjr
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
Philippe xjr


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 12/06/2007

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:46

Bonjour à toutes et tous,

A priori je vais être le premier à mettre une propo d'emploi sur le site.

Nous recherchons donc un tecnico-commercial homme ou femme et peu importe l'age si volontaire pugnace et capable de s'auto motiver.

Fréquent déplacements.

Domaine industriel, connaissance de la pneumatique ( composants pneumatique) BTS automatisme ou autre le niveau importe peu.

Région NORD/EST de la France, 10 à 17 à développer.

Si cela interresse quelqu'un ou que vous connaissez quelqu'un me faire signe.

Pour tout autres renseignements MP.

J'espère que cela va servir à quelqu'un.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
LN
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
LN


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 51
Localisation : Ariège, derrière l'ordinateur...
Date d'inscription : 22/01/2007

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:42

PROPOSITION D'EMPLOI 36 pour ton info, j'espère que tu feras un heureux!
Moi, j'suis trop loin pis j'y connaît rien... confused
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12320
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:00

ça paie bien? PROPOSITION D'EMPLOI 70

un pauv' carrosssier sur l'autoroute

Rat's modo-technico

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
fazer67
FZXPOSTMAN
FZXPOSTMAN
fazer67


Masculin Nombre de messages : 3369
Age : 58
Localisation : en alsace devant mon pc
Date d'inscription : 12/11/2005

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:47

ouaip rat's ca peut bien payer le technico commercial ce que je faisais avant 2005 mais c'est pas evident perso je voudrais plus le faire je prefere gagner un peu moins et pas partir tous les jours au boulot avec mal au bide ....

je suis mieux maintenant meme si je suis responsable de magasin dans le pl et TP j'ai des responsabilitées mais je me sent mieux ...

maintenant il y a des gens qui sont fais pour ce metier et qui pour rien au monde voudrais faire autre chose

bonne chance dans tes recherches philippe .........
Revenir en haut Aller en bas
rikfree
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 22/07/2007

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:45

Merci du tuyaux mais je quitte le sud pour le poste à sarko sinon je reste à marseille 19.000 euros par moi ça me va!!!!!!!!!! PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI 70
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:48

moi le commerce c'est pas mon truc au taf il veulent pas que je parle au client trop brute ils m'ont dit comprends pas pourquoi??? y a quelquun qui peut me dire??
en tous cas philippe c'est cool de le faire ur le forum y en a que sa peut intérésser
:10sur10: :10sur10:
PROPOSITION D'EMPLOI Merci-fl PROPOSITION D'EMPLOI Pancart2

_________________
PROPOSITION D'EMPLOI Dsc03511 FZX 750 DE 1986
PROPOSITION D'EMPLOI 21082011 X11 DE 2000
PROPOSITION D'EMPLOI Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
PROPOSITION D'EMPLOI Img_2910CBR 929 DE 2001
PROPOSITION D'EMPLOI 10888410ZX10R DE 2004
PROPOSITION D'EMPLOI Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:33

PROPOSITION D'EMPLOI Gs_7b513

Bon ben pour continuer sur la lancée ma boite recherche constament des techniciens chauffagistes:
On est implanté un peu partout en france c'est DEDIETRICH THERMIQUE
Pis au niveau taf c'est assez plaisant avec une très grande autonomie ( réunion tous les 3 mois sinon t'es seul )
La paye est convenable, horaires annualisés : gros taf de octobre à fin décembre puis rentré maison 14h-15h maxi.
Si ça intérresse contactez moi
PROPOSITION D'EMPLOI Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Philippe xjr
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
Philippe xjr


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 12/06/2007

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:57

Si cela peut aider quelqu'un .... Puis cela m'aidera aussi lol

Maintenant effectivement c'ets pas un job facile faut savoir s'automotiver et être persévérant, et puis il y a les déplacements.....

Pour les chauffagistes super plan ça à la maison à 15H..... Dans ma tit boite c'est pas tout à fais sa lol.

Bref l'annonce reste en place car dur dur de trouver des technicos .....
Revenir en haut Aller en bas
caldoch'
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
caldoch'


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 45
Localisation : Nouméa !!!!!
Date d'inscription : 24/05/2008

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptySam 27 Déc 2008 - 8:48

ben moi ça m'interresserai bien de monter dans le nord, être sur terre, ne plus devoir fermer ma gu..... devant un boutonneux plus jeune que moi, qui sort des jupons de sa mère et de polytechnique, juste parce qu'on l'appelle "lieutenant" PROPOSITION D'EMPLOI 70 ne plus devoir partir le jeudi et rentrer le lundi juste pour faire des ronds dans l'eau devant toulon!!!!! En plus à la base j'suis automatitien électro-pneumatique/hydraulique, mais j'ai signé un contrat et surtout j'ai la retraite à 40 ans PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI Jesors

merci quand même pour la proposition, j'suis sûr que ça va plaire à quelqu'un ou quelqu'une!!!!!

tiousss PROPOSITION D'EMPLOI Transpo2
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptySam 27 Déc 2008 - 11:38

PROPOSITION D'EMPLOI Salut-3d
je profite de cette réponse pour vous demander, chers membres, de regarder les dates des posts avant de répondre ou d'envoyer un mp au créateur du sujet pour savoir si il est toujours d'actualité PROPOSITION D'EMPLOI Merci-fl PROPOSITION D'EMPLOI Pancarte PROPOSITION D'EMPLOI Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
caldoch'
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
caldoch'


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 45
Localisation : Nouméa !!!!!
Date d'inscription : 24/05/2008

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptySam 27 Déc 2008 - 19:55

PROPOSITION D'EMPLOI G-fait-u :lourd: :0sur10:

PROPOSITION D'EMPLOI Tchin-tc PROPOSITION D'EMPLOI Jesors
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12320
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:41

caldoch' a écrit:
PROPOSITION D'EMPLOI G-fait-u :lourd: :0sur10:

PROPOSITION D'EMPLOI Tchin-tc PROPOSITION D'EMPLOI Jesors

et une tournée de + au moi de mai... UUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE PROPOSITION D'EMPLOI Beer_smi

rat's profiteur

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:53

hey Caldoch encore 11 ans tiens le coup . Aprés c'est sympa d'avoir un base de retraite sympa continue à faire des ronds dans l'eau moi j'ai fait pan-pan dans la colline pendant 18 ans avec les mêmes boutonneux qui sortaient de la même boite que les tiens.
Bon courage mon pote, ça vaut le coup de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12320
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:12

papamambo a écrit:
hey Caldoch encore 11 ans tiens le coup . Aprés c'est sympa d'avoir un base de retraite sympa continue à faire des ronds dans l'eau moi j'ai fait pan-pan dans la colline pendant 18 ans avec les mêmes boutonneux qui sortaient de la même boite que les tiens.
Bon courage mon pote, ça vaut le coup de tenir.

"PANPAN"? ça me rappelle quelqu'un..... PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI G-fait-u

Rat's lapinou

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Seb
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Seb


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : Au bord du lac
Date d'inscription : 04/01/2006

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:28

ratsgold a écrit:
papamambo a écrit:
hey Caldoch encore 11 ans tiens le coup . Aprés c'est sympa d'avoir un base de retraite sympa continue à faire des ronds dans l'eau moi j'ai fait pan-pan dans la colline pendant 18 ans avec les mêmes boutonneux qui sortaient de la même boite que les tiens.
Bon courage mon pote, ça vaut le coup de tenir.

"PANPAN"? ça me rappelle quelqu'un..... PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI G-fait-u

Rat's lapinou


PROPOSITION D'EMPLOI Gs_41d10 PROPOSITION D'EMPLOI 70 PROPOSITION D'EMPLOI 1141511
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12320
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:43

j'ai dit quelque chose moi?

Rat's discret

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'EMPLOI   PROPOSITION D'EMPLOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D'EMPLOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: RECHERCHES ET PROPOSITIONS D'EMPLOI - COUP DE POUCE ENTRE MOTARDS-
Sauter vers: