fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Remises sur casques Scorpion...

Aller en bas 
+7
Kiwi750
Playmobile
pepe
tnt
didbiker
fabrice
psyom
11 participants
AuteurMessage
psyom
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
psyom


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/08/2005

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptySam 19 Avr 2008 - 1:04

Salut à tous,

Eh ben, je crois bien que j'inaugure cette nouvelle rubrique du forum, quel honneur...

Je vais passer commande d'un Scorpion Exo-1000 demain et donc, j'ai fait pas mal de recherches la dessus avant, vous imaginez bien!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, un Exo-1000, ça ressemble à ca :

Remises sur casques Scorpion... 1000_s11

Quelques caractéristiques :

Casque livré avec un écran incolore

EXO 1000 combine toutes les meilleures caractéristiques de Scorpion Exo à une nouvelle technologie exclusive qui propose ce qui se fait de mieux en matière de confort de casque. Le système d'ajustement HelmetPump:
Une minuscule pompe à air, logée à l'intérieur de la mentonnière, gonfle les rembourrages de joue de l'Exo 1000 pour obtenir un ajustement totalment personnalisé pour chaque porteur.

Matériau : Tri composite avancé de fibre de verre/Dynema/Kevlar
Léger, résistant et testé en soufflerie pour une pénétration dans l'air régulière et silencieuse.

- Système de gonflage des joues par pompe "Helmetpump" amovible et lavable Kwik Wick
- Calotin interne en EPS double densité
- Mousses internes triple densité
- Tissu "Kwickwick" absorbant et respirant
- Visière anti-buée profilée à démontage/remontage rapide
- Ventilations avant supérieures et inférieures, extracteurs arrières et latéraux
- Ecran solaire rétractable
- Blocage d'écran en position entrouverte et fermée

En option:

SAC A DOS A CASQUE RIGIDE

Disponible Automne 2008 l'écran PHOTOCHROMIQUE


Poids : 1450g +/- 50g

Prix variant entre 280 € et 320 € selon la couleur et les décos choisies.

J'ai trouvé un site qui le propose avec 15% de réduction permanente quel que soit le modèle de la gamme Scorpion (pas que l'Exo-1000).

L'économie réalisée, déduction faite des frais de ports, représente une trentaine d'euros. Ce qui n'est pas trop mal quand même.

Pour ceux qui habitent à environ 300-350 kms de Najac, ça leur fait l'aller gratos à ce tarif là... Remises sur casques Scorpion... Gs_3e832

Je vous ferai parvenir aussi mes impressions sur ce casque si certains sont intéressés par le sujet.

@+


Psyom


PS : ahhh, j'allais oublier, l'adresse du site : http://www.motor-speed.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=48&code_lg=lg_fr&num=41
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptySam 19 Avr 2008 - 19:14

Remises sur casques Scorpion... Salut-3d Psyom,
visuellement ils sont pas mal du tout Remises sur casques Scorpion... Plus-un2
Original le coup de la pompe!! Remises sur casques Scorpion... Gs_3e832
Restera plus qu'à nous donner tes impressions (le poids peut-être, y a plus léger!! Ou le bruit? Qualité? etc...) Remises sur casques Scorpion... Beer_smi
Remises sur casques Scorpion... Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
didbiker
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
didbiker


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 53
Localisation : Pont d'ain (01)
Date d'inscription : 15/08/2007

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:50

Super le look !. Donne nous tes impressions sur le bitume !.
Remises sur casques Scorpion... Pancart2
Did
Revenir en haut Aller en bas
tnt
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
tnt


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : en face du CAQUELON (SUISSE)
Date d'inscription : 30/04/2006

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:02

Haha,
c'est celui dont je parlais, mais j'ai la visiere normale,
le mien est noir MAT ,pas mal d'ouverture = donc quand mm un peu de bruit mais au moins ca ventile.La pompe est vraiment superbe.l'interrieur est pas mal abrasif, j'ai acheter une cagoule .
il est pas trop lourd a mon gout mais un peu plus lourd que mon SHARK qd mm.
Te laisse donner ton avis aussi , cela permettra de comparer.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
pepe
KING OF TUNING
KING OF TUNING
pepe


Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 12/05/2005

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:31

Slt a vous ...

Belle gueule ce casque !!! a part les 2 petit ailerons d'ouverture d'ecran qui me chipotte scratch (prise au vent) si non il a l'air bien :thumright:
Trop lourd a mon gout , domage ...

@ + salut
Revenir en haut Aller en bas
psyom
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
psyom


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/08/2005

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:51

Bon, ben a y est, commandé. Il est au magasin, un ami va aller me le chercher (c'est un peu loin de chez moi et j'aime me faire servir Remises sur casques Scorpion... 70 ).

Je posterai sur le topic des casques des membres avec plein de tofs des originalités de ce casque et mes impressions.

En tous cas, c'est rapide et sérieux (évolution de la commande par mail). J'attends de l'avoir mais pour le moment je recommande ce site qui permet de faire quelques économies par rapport à tout ce que j'ai pu voir (magasins, sites internet,...).
Revenir en haut Aller en bas
Playmobile
FZX FAN
FZX FAN
Playmobile


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Région Lyonnaise - TREVOUX -
Date d'inscription : 03/06/2007

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:17

Bonjour Psyom,

il est vraiment sympa. Mais tu as eu l'occassion de l'essayer avant de le commander ? car pas évidement de savoir si il te convient parfaitement du point de vue de la taille. J'attends tes impressions égalements.
Remises sur casques Scorpion... Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
psyom
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
psyom


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/08/2005

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:19

Oui, je l'avais essayé en magasin avant de le commander. Surtout un lunnetteux comme moi, y a plein de casques où j'arrive pas à passer les branches.

J'ai reçu mon casque il y a quelques jours et il est reparti aussi sec car ma visière avait un défaut et globalement je pense qu'il s'agissait d'un casque d'expo car il ne semblait pas nickel-nickel.

Je devrais en avoir un autre cette semaine. Je posterai dans la rubrique "présentation de vos casques" avec un avis en statique et en dynamique.

Je ferai aussi des photos des détails rendent ce casque assez unique pour le moment sur le marché.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi750
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Kiwi750


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 57
Localisation : Au Vert (95)
Date d'inscription : 27/09/2007

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:42

Je voulai dire en passant comme ça que :

L' EXO1000 est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique. Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... Gs_3e832

Remises sur casques Scorpion... Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyMer 1 Oct 2008 - 2:18

Citation :
L' EXO1000

Pour ceux et celles qui ont pas compris ,bein oui j'ai mis 5 minutes je suis blond ... Remises sur casques Scorpion... 70

L'EXO1000 et LEXOMYL .....

Remises sur casques Scorpion... Pancarte Remises sur casques Scorpion... Gs_f8e69 Remises sur casques Scorpion... Gs_3e832 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... 70
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12305
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:52

en voilà 2 qui s'y connaissent apparemment, histoire vécue peut-être? Remises sur casques Scorpion... 70 Remises sur casques Scorpion... Beer_smi Remises sur casques Scorpion... Beer_smi Remises sur casques Scorpion... Beer_smi Remises sur casques Scorpion... Beer_smi

Rat's en mousse v............

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:41

Remises sur casques Scorpion... 582990
Ce magnifique casque est à 238€ sur www.daytona2000sl.com
C'est un site Andorran qui possède une énorme concentration de fournisseurs d'accessoires moto...
J'ai commandé dernièrement un super blouson cuir Bering, il est arrivé en 3 jours, avec 50€ de moins que chez les fournisseurs français, frais de port gratis!!!...
Remises sur casques Scorpion... Gs_7b513
Revenir en haut Aller en bas
Gossamyr
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Gossamyr


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 50
Localisation : dans la campagne suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:12

Super look!! et niveau bruit??quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
psyom
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
psyom


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/08/2005

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:17

Depuis le temps que je dis que je vais faire un petit reportage dessus pour aider celles et ceux qui hésiteraient à l'acheter... Ca vient, ça vient...

Au niveau bruit, j'avais un peu peur car y quelques trucs qui dépassent, mais tout compte fait, ça va... Je ne le trouve pas trop bruyant. En même temps, je n'ai jamais roulé avec des tops casques type Araï, Shoei ou Schuberth. Peut-être que je le trouverais moins silencieux en comparaison avec ceux là.

Ses 2 défauts pour moi à ce jour, c'est un peu le poids (surtout à l'arrêt) et qu'il est assez serré quand on doit passer la tête (faudrait un chausse-tête en fait!!!).

Pour le reste, rien à dire, on en a pour son pognon. Reste à voir s'il vieillira bien...

Remises sur casques Scorpion... Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptySam 7 Fév 2009 - 14:22

hello Psyom, comme à mon habitude j'ai fait ma petite note sans lire ce qu'il y avait avant..... :lourd:
Casque vraiment génial mais on en trouve à 189 euros sur e-bay en achat immédiat neufs.
Moi j'ai fait un coup de folie et j'en suis bien heureux en tout cas pour ceux qui on un peu de tunes n'hésitez pas, la sécurité n'a pas de prix. Moi qui roule en modulable depuis que ça existe aprés avoir roulé en jet, j'ai complètement craqué. Et je m'y sens bien alors que je suis assez phobique en intégral.
Salut les p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
fzx-girl
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
fzx-girl


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 01/02/2009

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptySam 7 Fév 2009 - 14:27

j ai entendu dire qu'il se fissurer en 2 lors d'une chute banale de la main....donc bon moi j ai pas trop confiance....je suis shoei moi...
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10541
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... EmptySam 7 Fév 2009 - 18:17

sa c'est imposible vue les contoles que les casques subissent avent leur commercilisation en france et je dis bien en france .maintenant sur le net tu ne sais pas vraiment ce que tu achète et d'ou sa vien a part les site qui sont affranchis (style maxess,dafy et autres)ou alors c'est un casque qui aun défaux et sa il y en a chez tout les fabricants.

_________________
ma motographie !
Remises sur casques Scorpion... Num-ri10 Remises sur casques Scorpion... 02112 Remises sur casques Scorpion... Dscn1610 Remises sur casques Scorpion... Imgp0310Remises sur casques Scorpion... Dsc_0314 Remises sur casques Scorpion... Dsc_0018Remises sur casques Scorpion... 20190316 Remises sur casques Scorpion... Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remises sur casques Scorpion... Empty
MessageSujet: Re: Remises sur casques Scorpion...   Remises sur casques Scorpion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remises sur casques Scorpion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion EXO 1000 Gold
» casques dising.
» crash test casques
» décos casques ... pas cool !!
» Des filles, des cheveux et des casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: LE COIN DES ACCESSOIRES POUR LE MOTARD :: LES CASQUES-
Sauter vers: