fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 casque 104 RAPTOR

Aller en bas 
+4
tnt
fabrice
Bes
terminator 64
8 participants
AuteurMessage
terminator 64
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
terminator 64


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 55
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 27/12/2006

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptySam 17 Mai 2008 - 22:54

casque 104 RAPTOR Gs_7b513 tous le monde,
J'ai besoin de vos conseils sur mon futur achat... y a t'il quelqu'un qui peut m'en dire plus sur ce casque???casque 104 RAPTOR 36
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Casques_Integraux_moto/CABERG/Article_Casque_CABERG_104_DECO_Raptor_bleu_-a-_CA104RAPTOR11_-i-_.html
casque 104 RAPTOR Pancart2 casque 104 RAPTOR Transpo2
Revenir en haut Aller en bas
Bes
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bes


Masculin Nombre de messages : 5928
Age : 45
Localisation : P.O.
Date d'inscription : 05/08/2005

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptySam 17 Mai 2008 - 23:26

Il faut voir le poids du casque et quelle norme ? NF ou CE ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:09

Re, camarade casque 104 RAPTOR Beer_smi

Il y a pas mal d'avis ici :
notamment un sur le Caberg 104 solo Wink
http://www.lerepairedesmotards.com/avis_casques.php

A samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tnt
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
tnt


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : en face du CAQUELON (SUISSE)
Date d'inscription : 30/04/2006

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:28

Hello,

Pour moi , je veux mème plus entendre parler de CABERG, avait acheter 104 solo, que des emmerdes, 8mois d'attente pour enfin me faire rembourser( défauts au niveau de la visiére, 4 joints ont été remplacer et rien n'a changer)( grosse entrée d'eau quand il pleuvait et je voyait plus rien) ...
PS: ai mème envoyer un mail à CABERG italie pour arriver a que cela se termine bien...


Enfin cela n'engage que moi dans mes propos...

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:36

Salut

Oui gaffe aux test et essais de casques dans les revues, le vrai test c'est quand tu l'as, et que tu te prends la flotte, le froid, la buée, etc ... c'est là que tu vois ce que ça vaut, hélas tu l'as déjà acheté lorsque tu te rends compte que c'est une daube.

Mieux vaut en effet se fier aux avis de ceux qui en ont.

Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
didbiker
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
didbiker


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Localisation : Pont d'ain (01)
Date d'inscription : 15/08/2007

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:09

Pour avoir fait l'achat d'un casque il y peu, j'ai bien reluqué les Caberg mais j'ai trouvé la mousse à l'intérieur (pas la mousse casque 104 RAPTOR Beer_smi casque 104 RAPTOR 70 ) un peu légère et je me suis dit qu'elle allait surement se tasser très vite, donc j'ai laissé tomber.
Après c'est très dur de se faire une idée car on ne peut pas l'essayer en roulant.
Bon courage dans ton achat.
casque 104 RAPTOR Pancart2
Did
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12320
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:35

si je peux racheter un side suite aux événements que vous connaissez, je vais en profiter pour me refaire une santé au niveau équipement... et qui dit équipement dit nouvelle veste et surtout nouveau casque entre autre.

ici on peut essayer les casques et c'est même une recommandation de certains vendeurs, biensur il faut vouloir en acheter un car si tu essaye tout l'étalage en ne manifestant aucun intérêt d'acquisition, je pense que le vendeur va tier la gueule casque 104 RAPTOR 70

une chose est sûr en tout cas, j'irai l'essayer sur une distance moyenne (10-15 kms) et je ferai attention au confort, au bruit, au côté pratique de la manipulation (visière + pare soleil), j'en ai trop ch...ié avec mon ROOF essayé sur 500m en ville.

l'achat d'un casque est trop important pour être pris à la légère, surtout que l'on devrait le supporter quelques années.

en ce qui concerne les Caberg, je connais ton avis TNT sur cette marque mais d'autres en sont content mais c'est bien de donner ton avis afin que l'on entende pas que des avis positifs

en tout cas n'oubliez pas.....sortez couvert casque 104 RAPTOR 70

Rat's en Cromwell

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:43

cromwell forever casque 104 RAPTOR Beer_smi
http://www.cromwellhelmets.com/

ahhhhhhhhhhrg , cette put.... de mode !!!! ça casse tout le mythe
à + casque 104 RAPTOR Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
kristian
FZX FAN
FZX FAN



Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : dans la verdure toulousaine
Date d'inscription : 12/03/2008

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptySam 14 Juin 2008 - 17:47

ils sont jolis mais faut avoir envie de rouler avec un casque qui ne protège pas les dents.... et quand je vois mon intégral après la visite d'un fossé aec mon DT, pour moi les jet c'est hors de question. après chacun fait comme il veut... le look et le confort ou la sécurité et le confort
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptySam 14 Juin 2008 - 21:41

oauis mais c'est cromwell casque 104 RAPTOR Beer_smi une legende casque 104 RAPTOR Beer_smi
(sans les dents casque 104 RAPTOR 70 )
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12320
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:05

j'ai roulé pendant quelques années avec un cromwell, été, hiver, pluie vent neige et même parfois sous le soleil, j'avais même échangé un intégral tout neuf contre un vieux cromwell à un vieux pépé en 50cc, c'était l'époque de mon MCP en Belgique.

maintenant je roule avec de temps en temps dans des circonstances exceptionnelles ou des manifestations ( St Nazaire - Najac )

Rat's en bol

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque 104 RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: casque 104 RAPTOR   casque 104 RAPTOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque 104 RAPTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque
» Casque KBC
» choisir un casque
» casque integral
» Durée de vie d'un casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: LE COIN DES ACCESSOIRES POUR LE MOTARD :: LES CASQUES-
Sauter vers: