fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autocollant réflechissant pour casque "FZX"

Aller en bas 
+10
Kiwi750
Mc Squal
scat 91
didbiker
fabrice
Bes
fzxmania
olivier .Z
kristian
psyom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Autocollant réflechissant pour casque "FZX" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant réflechissant pour casque "FZX"   Autocollant réflechissant pour casque "FZX" - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:42

J'ai eu un doute au moment de poster mon message, je ne savais plus si les liens commerciaux étaient autorisés ...

Le site de présentation : http://quicom.fr/boutiquecreatif.htm
La boutique en ligne : http://shop.ebay.fr/quicomdeco/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
(ou on retrouve la feuille blanche et tout un tas d'autres trucs)

Ca ne fait pas très longtemps que j'ai collé les miens, donc niveau longévité je ne peux rien vous dire, mais à vue de nez ça a l'air d'être comme les pastilles habituelles.

Le côté (avant / après) où j'ai recouvert un motif par un bout de réfléchissant de même forme :
Autocollant réflechissant pour casque "FZX" - Page 2 Profil-avantAutocollant réflechissant pour casque "FZX" - Page 2 Profil-apres
(Et on aperçoit le petit morceau réfléchissant ajouté à l'avant, sous la prise d'air)

L'arrière où je voulais recouvrir l'espèce de blason avec la marque, mais en fait ça faisait moche un si gros morceau, donc j'ai découpé :
Autocollant réflechissant pour casque "FZX" - Page 2 Arriere-avantAutocollant réflechissant pour casque "FZX" - Page 2 Arriere-apres

Évidemment c'est vachement moins classe et moins technique que le "FZX" et le "Fazer" en page 1 de ce sujet ... va falloir que je m'entraine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ho0gA
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Ho0gA


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Liffré 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Autocollant réflechissant pour casque "FZX" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant réflechissant pour casque "FZX"   Autocollant réflechissant pour casque "FZX" - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:40

http://cgi.ebay.fr/ADHESIF-RETRO-REFLECHISSANT-ROUGE-BLEU-JAUNE-VERT-ORANG_W0QQitemZ350277509121QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Loisirs_Scrapbooking?hash=item518e2aa001

sait on jamais Wink

Arfff Cactus les a donné déjà, en indirect ... je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant réflechissant pour casque "FZX"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Durée de vie d'un casque
» casque
» Casque KBC
» casque 104 RAPTOR
» choisir un casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: LE COIN DES ACCESSOIRES POUR LE MOTARD :: LES CASQUES-
Sauter vers: