fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 journal de 20 heures tf1 1er octobre

Aller en bas 
+9
psyom
dom
Teckel
olivier .Z
didbiker
fabrice
Chris33
caldoch'
roger58
13 participants
AuteurMessage
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de 20 heures tf1 1er octobre   journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:00

journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 70 journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Gs_3e832 journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 70 journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Gs_3e832 journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 70
journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Beer_smi journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
roger58
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
roger58


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 55
Localisation : nevers
Date d'inscription : 27/01/2007

journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de 20 heures tf1 1er octobre   journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 0:18

non def se n ai pas dans derrick,mais si j ai bonne mémoire ses une noire et elle finie en glissade
avis aux cinéphile pour retrouver notre star journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de 20 heures tf1 1er octobre   journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:20

Je fais remonter un sujet d'un peu loin, mais c'est pour la bonne cause. Vous parliez d'un film, dans lequel vous avez vu une fzx. Petite question, ça ne serait pas dans le film "braquage à l'Italienne" avec Edward Norton, Jason Statham, charlize theron et j'en passe ?

J'en dis plus : A 24 minutes et 57 secondes, Charlize Theron arrive en voiture et s'apprête a se garer à un endroit d'où part une moto. En voyant l'arrière de la moto et notamment la poignée, ça me fait penser a une FZX. Seulement ma version du film est de trop mauvaise qualité (floue) pour voir plus précisément si j'ai raison ou tord ...


PS Dans ce film elle ne finit pas en glissade elle fait figuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
doublesept
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE



Masculin Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 15/01/2012

journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de 20 heures tf1 1er octobre   journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:32

kineo a écrit:
Je fais remonter un sujet d'un peu loin, mais c'est pour la bonne cause. Vous parliez d'un film, dans lequel vous avez vu une fzx. Petite question, ça ne serait pas dans le film "braquage à l'Italienne" avec Edward Norton, Jason Statham, charlize theron et j'en passe ?

J'en dis plus : A 24 minutes et 57 secondes, Charlize Theron arrive en voiture et s'apprête a se garer à un endroit d'où part une moto. En voyant l'arrière de la moto et notamment la poignée, ça me fait penser a une FZX. Seulement ma version du film est de trop mauvaise qualité (floue) pour voir plus précisément si j'ai raison ou tord ...


PS Dans ce film elle ne finit pas en glissade elle fait figuration ^^

te creuse pas les méninges tu as tout la dessus
http://www.imcdb.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de 20 heures tf1 1er octobre   journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:07

Excellent ce site !!! Par contre c'est tellement furtif qu'ils n'en parlent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de 20 heures tf1 1er octobre   journal de 20 heures tf1  1er octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de 20 heures tf1 1er octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revues Parlant de notre FZX ....
» moto journal N° 992 comparatif 750 fzx et 750 Zéphyr !!
» Moto Journal 689 février 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: MEMBRES DE FZXFOREVER :: PRESSE-
Sauter vers: