fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Rat's botté

Aller en bas 
+12
dom
pierre-21
fabrice
vroumvroumpizza
Jean
Clochette
didbiker
Kiwi750
Mc Squal
thebigkabo
psyom
ratsgold
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fazer67
FZXPOSTMAN
FZXPOSTMAN
fazer67


Masculin Nombre de messages : 3369
Age : 58
Localisation : en alsace devant mon pc
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:08

moi je prefere les tiags mais c'est pas mal non plus ........

surtous aux pieds de notre jean mimi a nous Le Rat's botté - Page 2 Gs_3e832 Le Rat's botté - Page 2 582990 Le Rat's botté - Page 2 582990
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:21

merci Faz',, j'avais prévu d'acheter des santiag ou quelque chose du genre mais pas pour rouler à moto en tout cas.

ce qui m'a freiné c'est le budget que je m'étais donné pour les achats de cette après midi là, il a été explosé par ces bottes donc ce sera celles là et pas d'autres. car en plus je me suis équipé pour la moto hivernale, la Pan European est parrée pour l'hiver qui débute

Rat's hivernal

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
dom
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
dom


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 65
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:20

Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:15

désolée de déterrer le post....
mais bon comme ça j'ai vu les bottes je comprend mieux ;-)

je compte aller faire un tour du coté des bottes cross... elles sont colorées mais elles ont des semelles plus épaisses... et promis si j'en ai des aussi belles que celles là je vous mets les photos....

comme ça Ratsgold tu te sentiras moins seul !
ce qui compte c'est la sécurité.... mais si j'en trouve que des roses je vais faire la gueule Le Rat's botté - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:31

ah ben ça c'est genti.............. tine

j'ai toujours apprécié les bottes de cross, déjà au niveau sécurité et ensuite le look... j'adore

celles-ci ne sont pas donné mais pour rouler en hiver dans la neige et le froid, il faut ce qu'il faut n'est-ce pas?

il n'y a pas que des colorées, tu peux en avoir des noir également.

n'hésite pas si tu as besoin de conseil Tine, on est là pour ça

Rat's crossé

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
dom
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
dom


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 65
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:56

Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 Pancarte pour nz pas foutre le bronx rat's: je m apercois que tine vas avoir a peu pres les memes bottes que toi!!!! d ou ma question: FONT LES MEMES POUR HOMME????????? Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 G-fait-u Le Rat's botté - Page 2 Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:02

hello Dom Le Rat's botté - Page 2 Beer_smi
Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70
ne me dis pas tu tu vas rejpoindre notre troupe de majorettes ???
Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70
naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le Rat's botté - Page 2 Gs_3e832
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:46

Nan Dom mais pour bi-sexuel oui Le Rat's botté - Page 2 70 et comme il ne faut pas mourir idiot..... Le Rat's botté - Page 2 Beer_smi

mais il y a encore de la place pour le spectacle botté

Rat's bi-pieds

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
exup81
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
exup81


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 63
Localisation : (ALBI 81)
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Le Rat's botté - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:34

si tine à les mm bottes que jean-mi il va être obligé d'avoir le mm décolté à la concentre

rat's pigeonnant !!! Le Rat's botté - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:14

Exup devrait travailler dans les pompes funèbres pour déterré de si vieux post Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70

mais c'est quand même agréable de se remémorer de vieux souvenir, de si bon vieux souvenir même.

mes bottes ont pris de la bouteilles mais je m'y sent toujours aussi bien, comme dans des pantoufles Le Rat's botté - Page 2 3d-sautille

j'espère bien que les décoltés seront de la partie, que ce soit par toi Exup ou par les filles, je ne demande que ça en ayant lancé cette mode

Rat's roucoule

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:00

les bottes, ouais... Le Rat's botté - Page 2 70

par contre c'est quoi ton pantalon ?

cousin
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:20

salut cousin,

le pantalon est de la même marque que la veste, c'est à dire "IXS" et j'en suis toujours aussi content.

je viens de faire 180 kms sur la neige (10cm bien tassée sur les routes et 40-50cm en dehors) et par -5 à -9C° et bien sans soucis pour le froid.

l'avantage c'est la doublure intérieur détachable en été. (je ne dis pas "belle saison" car pour moi l'hiver est une belle saison aussi)

Le Rat's botté - Page 2 Photo875b.th Le Rat's botté - Page 2 Photo878b.th

Rat's blanchi

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:57

je me moque, mais quand tu verras mes bottes !!! Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70

ce sont des Sidi en cuir d'époque : ce sont celles avec lequel j'ai commencé le motocross dans les années 80 ....... Le Rat's botté - Page 2 Gs_3e832

je les ai retrouvées dans la cave de mon père et regraissées.
bref de véritables antiquités, avec les toutes les cicatrices acquises sur les terrains boueux.

quand j'aurai me "belle", je poserai (mes pieds)à coté et tu pourras les admirer Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70

cousin
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:54

j'ai eu pendant quelques mois des Sidi de route mais au bout de quelques mois (pour ne pas dire semaines) je les ai donnée et acheté des "SIDI Joël Robert", botte de tout terrain et c'est depuis là que j'ai adopté ce style de bottes pour ma sécurité. c'était en 1079

alors gazzzzz et toute sécurité et aussi bien protégé

Rat's de terrain


PS désolé faute d'erreur, 1979 Le Rat's botté - Page 2 70

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles


Dernière édition par ratsgold le Lun 1 Fév 2010 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:12

en 1079 ?

avant ou après JC ?

Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70 Le Rat's botté - Page 2 70

signé : cousin
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:26

oh le vilain qui a changé la date dans son article .... Le Rat's botté - Page 2 Gs_3e832
moi qui commençais à te prendre pour un Jedi ou un highlander.
monsieur le rat's éternel.
joli coup Mr le rat's malin, du coup c'est moi qui passe pour un ratpace
Le Rat's botté - Page 2 Jesors

cousin
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:36

pas vilain le Rat's

j'avais corrigé oui et j'avais indiqué cette correction au bas du post mais pour te faire plaisir je suis revenu en arrière en remettant la date mentionnée en premier mais en laissant la correction, ça te va comme ça?

Rat's gentil

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:29

étant un peu "jeune" sur ce forum,
je n'avais aucune intention de te faire une attaque en règle.
je commençais juste à me demander si la FZX n'était pas le destrier de Jedi. où tu serais un maitre et moi un padawan. Le Rat's botté - Page 2 Gs_3e832

A+ ,

le Padawan de la Zizix :cousin
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:15

ce n'est pas le mien d'abord ou plutôt PLUS le mien, je roule depuis 1,5 ans avec un frelon

et peu importe la jeunesse, on est toutes et tous sur le même forum et sur les mêmes routes

Rat's frelonné

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:49

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE....... et bien voilà elles ont vécues,

"les bottes sont mortes?..... vive les bottes..."

Bruno, c'est la 2ème version du feuilleton des majorettes

Le Rat's botté - Page 2 32999535


seule différence c'est que au lieu des 290€ (avec le change de l'époque + de 500 frs Suisse)
celles ci sont à 180€ (aujourd'hui 230 frs Suisse)

Le Rat's botté - Page 2 61672966

Le Rat's botté - Page 2 21266613

Le Rat's botté - Page 2 32508267

Le Rat's botté - Page 2 67414813


j'ai essayé quelques paires mais quand on est content d'un produit, pourquoi changer n'est-ce pas? surtout à ce prix là... J'avais acheté des nouvelles semelles car sur ces bottes, les TECH7, on peut les changer, je vais le faire et mes anciennes bottes me servirons pour des petits trajets par ici, genre aller au boulot

l'année dernière j'avais changé de blouson mais assez vite mécontent de mon achat je l'ai fait savoir au magasin Polo où je l'avais acheté. Et bien lors de l'achat de mes nouvelles bottes de majo..... oups.... de moto Lorisa s'est acheté une nouvelle veste plus confortable et plus pratique que l'ancienne et j'ai pas manqué de placé une nouvelle réclamation au sujet de mon mécontentement sur mon blouson et voyez le résultat:

Le Rat's botté - Page 2 94181257
Le Rat's botté - Page 2 30886758


une veste test en prêt pendant le temps que je veux, normalement jusqu'au printemps car ils ont que peux de motards qui roulent tous l'hiver, tous les jours et dans toutes les conditions
seul bémole c'est que c'est la même que la mienne donc je pars avec un apriori négatif c'est certain et seule condition à ce prêt c'est de leur faire un petit rapport oral sur cette veste à la fin de l'hiver.

ben voilà les nouvelles du front Helvétique

Rat's équipé

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
lego75
ANCIEN DU FORUM
ANCIEN DU FORUM
lego75


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 60
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:19

Impressionnant la différence,

Remarque normal au vue du nombre de kilomètres que tu fais par an ! Le Rat's botté - Page 2 449681

Maintenant jean-mi il faut que tu arrêtes de freiner avec les pieds ... ça use les semelles !

A bientôt mon ami ! Le Rat's botté - Page 2 401596
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:35

voilà un déterrage de post qui fait plaisir à relire !!!

ou , comment faire foirer un sujet sérieux dès le début !!!
que de bon souvenirs

Le Rat's botté - Page 2 722107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rat's botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rat's botté   Le Rat's botté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rat's botté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CI 2011 CORNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: LE COIN DES ACCESSOIRES POUR LE MOTARD :: CHAUSSURES ET PROTECTIONS-
Sauter vers: