forum dédié à la yamaha fzx 750

AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

de loin.... seulement de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 10464
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse

MessageSujet: de loin.... seulement de loin   Jeu 8 Jan 2009 - 19:18

Pour ceux qui veulent me voir... ou plutôt me deviner, cliquez sur la vidéo qui parle des routes nationales sur ce lien:

http://www.arcinfo.ch/videos/actualites/video/1636/les_routes_nationales_sont_gerees_par_le_cnern.html

Sur Chaques images avec un chasse neige en route c'est votre choco-modo au volant... dommage que la presse n'était pas là le 31 décembre, là il y avait du spectaculaire avec de fortes chutes de neige....(30 à 35 cm en une seule journée)

Rat's pilote de chasse

Dernière édition par ratsgold le Jeu 8 Jan 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel

Masculin Nombre de messages : 4633

MessageSujet: Re: de loin.... seulement de loin   Jeu 8 Jan 2009 - 20:14

bravo mon jean mich !

je comprends pourquoi maintenant tu aimes avoir des bottes bien chaudes !!!!

faute d'avoir une zix orange , là tu as un camion orange !!!!
tu le mets quand en noir mat ?
@ +
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION

Féminin Nombre de messages : 6197

MessageSujet: Re: de loin.... seulement de loin   Jeu 8 Jan 2009 - 21:18

ben tu mets pas ton cligno quand t'es sur la voie de gauche
c'est jolie le orange non . en tous cas vous avez du courage de faire le métier que vous faites malgrés tout ce qu'on dit sur vous les cantonniers ou agent de la dde chez nous en gauloisie.
:10sur10: :10sur10: :10sur10:

CBR 929 DE 2001
ZX10R DE 2004
FZ1 DE 2006
didbiker
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: de loin.... seulement de loin   Jeu 8 Jan 2009 - 21:34

Avec une telle lame installée sur une zizix plus de problèmes pour rouler.
Je comprend mieux Jean-Mi pourquoi tu arrive à circuler en Suisse même par temps de neige, tu n'a qu'à suivre un collègue de travail !
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5150

MessageSujet: Re: de loin.... seulement de loin   Jeu 8 Jan 2009 - 22:34

Incroyable!!
Même sans FZX, ou deux-roues, les membres passent à la télé , incognito, certes mais ils font leur "petit bonhomme de chemin".
Heureusement qu'on utilise le sel et non le chocolat pour dégeler les routes ; on pourrait craindre un épuisement du stock avant qu'il n'atteigne la chaussée
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 10464
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse

MessageSujet: Re: de loin.... seulement de loin   Jeu 8 Jan 2009 - 22:55

merci pour vos commentaires, c'est vrai que la couleur orange ne m'est pas étrangère

Pour ne pas faïllir à la réputation, il est vrai que j'ai un boulot relativement cool mais en contre-partie comme il se situe sur l'autoroute, c'est un métier à risque et il ne se passe pas un jour sans que l'un d'entre nous aie eu une petite peur ou même parfois une grosse, Volontairement ou non il arrive parfois que certains usager nous font des frayeurs et je ne parle pas des 9 semaines de piquet (permanence) à la suite et pour ensuite 1 semaine de <<libre>> puis re-9 semaines.......

pour ce qui est de mon clignotant LOLO, oui je l'ai mis et remis plusieures fois mais si ça a l'air tranquile comme boulot, le camion va dans tous les sens dans ces conditions et par là, le volant aussi ce qui avait pour effet d'enlever le clignotant et gérer la lame + la conduite + le salage + la circulation n'est pas de tout repos (ne dit t'on pas qu'un homme ne peut pas gérer 2 choses en même temps? ) pis si tu regarde bien on voit le clignotant s'allumer vite fait sur certaines séquences et puis là, aujourd'hui par contre il ne risque plus de s'allumer car j'ai cassé le Feux arrière gauche justement

Mes bottes me seraient utile mais pas pour la conduite malheureusement

Pour ce qui est du chocolat, en une seule journée j'ai mis près de 20 tonnes de sel (pour mon seul camion) alors imaginer si ce serait du chocolat, les doses du cadeau de bienvenue seraient monstrueuses et même Maoris à St Nazaire n'aurait pas eu assez de bras pour s'approprier ses part.

C'est Karfynette qui aurait été contente que je passe par chez elle l'autre jour non?

Rat's orange

MessageSujet: Re: de loin.... seulement de loin   Aujourd'hui à 4:49

de loin.... seulement de loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1