fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres

Aller en bas 
+9
cehes
exup81
ratsgold
Alf 73
Bes
olivier .Z
Teckel
thebigkabo
fabrice
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:02

salut,
je ne sais pas si ce site a déjà été nommé "précédemment" mais je le mets en liens pour donner des idées car il y en a beaucoup et beaucoup en Auvergne de gde capacité (pour le "centrage") ou ailleurs selon les envies et les votes de tout un chacun!
D'ailleurs celui de la Bourboule y est .
Bonne lecture :
http://www.grandsgites.com/gite-moto.htm
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:39

là , fab , tu viens de toucher un point qui me tiens à coeur site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 602118

j'avais 2/3 liens sous le coude (dont un doublon )


http://www.ville-douelafontaine.fr/pdf/Presentation-Centre-des-Perrieres-2011.pdf

http://www.grandsgites.com/

http://www.les-grands-moulins.fr/ce.html

votre avis sera évidement bienvenu site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 162533
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 9:08

bon je viens de regarder alors le site troglo est sympa mais pas trop centré
les grands moulins nous correspondent plus
si nous arrivons a définir un rayon de possibilitées diverses on devrai pouvoir faire pas mal de choses il me semble non???

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 9:29

http://www.grandsgites.com/gite-63-francois-suzon-471.htm
http://www.francoisetsuzon.com/la-bourboule-auvergne/francois-et-suzon.htm
celui m'a l'air pas trop mal centré


http://www.grandsgites.com/gite-63-aep-ile-736.htm
http://www.grandsgites.com/gite-63-saint-joseph-823.htm

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Image11FZ1 DE 2006


Dernière édition par Teckel le Sam 19 Mai 2012 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10548
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 9:30

ha les troglo sa a l'air sympat quand même .bon maintenant tu a raison ce n'est pas trop centré .dommage

_________________
ma motographie !
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Num-ri10 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 02112 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dscn1610 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Imgp0310site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc_0314 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc_0018site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 20190316 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 9:35

c'est vrai que Saumur n'est pas centré !!!
mais c'était sourtout pour le coté "original"

les grands moulins, j'avais déja prit contact avec eux , ils ont des super tarifs en+ en pension complète , mais faudrait avoir confirmation ....y'a un problème de parking pour la nuit !

mais les recherches continuent ........
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10548
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 9:39

j'ai regarder vers chez nous mais hélas pas grand chose ou alors pour des mini concentres car maxi 16 a 22 pers

dommage mais je vais également chercher pour une éventuelle prochaine candidature de ma part et je sais que je pourrais compter sur l'aide de certains membre du fofo !!

_________________
ma motographie !
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Num-ri10 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 02112 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dscn1610 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Imgp0310site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc_0314 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc_0018site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 20190316 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 9:52

http://www.grandsgites.com/gite-63-francois-suzon-471.htm
http://www.francoisetsuzon.com/la-bourboule-auvergne/francois-et-suzon.htm
celui m'a l'air pas trop mal centré


http://www.grandsgites.com/gite-63-aep-ile-736.htm
http://www.grandsgites.com/gite-63-saint-joseph-823.htm


en voila quelques uns pour l'organisation a distance d'autres l'ont fait !!
et en week end prolongé il y a celui du 8,9,10,11,12 MAI
sachant que les 8 et 9 sont fèriés pour nous bien sur

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Bes
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bes


Masculin Nombre de messages : 5928
Age : 45
Localisation : P.O.
Date d'inscription : 05/08/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 10:03

Justement, j'en parlais avec Joss/Chris et Maryline/Roro, sur le même site, j'avais vu celui de cases de pène
http://www.grandsgites.com/gite-66-oliviers-virgina-828.htm
& niveau balades site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 162533
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 10:24

oui moi aussi ça me branche les PO mais cela restreint le nombres de participants a cause de la distance c'est le plus gros inconvénient bes
de plus trés beau site
c'est pas le ventoux qu'on voit au loin ??? site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Jesors site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Jesors
pour le calendrier des jours feriés
http://www.calendrier-365.fr/jours-feries/2013.html

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 13:35

pyrénnées orientales / auvergne ???? centrés ?

quand à l'organisation à distance, pas forcémént évident, souviens toi lolo qu'il a fallu trouver un gite en urgence lors de celle de la Bourboule !
rien ne remplace un contact à proximité

voici un gite "motard"en pension complète à 44 euros la nuit (draps compris)

http://www.grandsgites.com/gite-23-le-sully-556.htm

à 320 kms de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 16:22

thebigkabo a écrit:
pyrénnées orientales / auvergne ???? centrés ?

quand à l'organisation à distance, pas forcémént évident, souviens toi lolo qu'il a fallu trouver un gite en urgence lors de celle de la Bourboule !
rien ne remplace un contact à proximité

voici un gite "motard"en pension complète à 44 euros la nuit (draps compris)

http://www.grandsgites.com/gite-23-le-sully-556.htm

à 320 kms de Bordeaux !
ben écoute bruno quand il y a eu la bourboule tout le monde c'est accordé a dire que c'était bien centré au vu de la capacité d'acceuil. pour ce qui est de trouver un gite d'urgence je ne me souvient pas bien je vais me replonger dans le post mais si nous nous y prenons tôt la situation ne sera pas traité dans l'urgence et on aura le temps de voir venir.
il faut seulement définir une date convenante pour tous. Le reste coule de source.
de plus si on parvient a centrer encore plus il faut voir que le nombre de participants augmentera rapidement .......
Et autre contrainte c'est de trouver quelqu'un a coté de la ou on veut réserver.
beaucoup de facteurs rentrent en compte.
mais a coeur vaillant rien d'impossible.
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 294113 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 162533

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Bes
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bes


Masculin Nombre de messages : 5928
Age : 45
Localisation : P.O.
Date d'inscription : 05/08/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 17:17

Oui, on le dit tout les ans, le plus centré possible...
Moi si je propose par ici, dans les PO, c'est surtout par rapport à la ballade. Par ici, je peux faire un circuit que je teste avant d'emmener 40 personnes et leur moto.
La réservation en ligne & à distance n'est plus un soucis aujourd'hui, surtout qu'on est pas difficile lol!
Du coup, moi je veux bien faire les démarches pour réserver un logement sur Clermont Ferrand (ou ailleurs) mais je ne m'occuperai pas de la balade & décline toute responsabilité face à des éventuelles mauvaises surprises (qualité des accès, de la literie, de l’accueil...) site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 722107
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 18:15

je suis daccord avec toi bes quand on est a distance il y a des paramètres que l'on ne peut gérer.
maintenant libre a chacun de proposer un endroit pour se réunir les candidatures sont ouvertes.
plusieurs possibilités s'offrent a nous
celui qui a envie n'a qu'a se lancer de toutes façons on votera comme d'hab on ne peut rien imposer a personne même si nous souhaitons tous qu'il y ai le plus de participants possibles
malgrés tout il y aura toujours des déçus et des mécontents ainsi que des gens trés enthousiastes.
la vie est comme ça personne ne peut être satisfait a 100%
moi si c'est un endroit et une date qui me conviennent je ferai mon possible sinon je passerai mon tour et attendrai le prochain.
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 294113

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 19:27

j'ai bien reçu et bien pigé

le débat nord/sud /centre est clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alf 73
FZX FAN
FZX FAN
Alf 73


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Savoie 73
Date d'inscription : 19/07/2008

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 19:53

Avant tout débat il faut peut-être demander qui viendrait si la concentrev2013 était centrée.
Nous créons peut-être un problème oú il n'y en a pas....
Si il y a plus de personnes intéressées, je suis près à faire 4 heures de route une fois et de retrouver un partenaire sur place afin de valider une présélection de plusieurs hébergements.
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12313
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptySam 19 Mai 2012 - 22:56

peu importe l'endroit, on y sera (sauf cas de force majeur)

alors s'il y a plusieurs proposition nous voterons selon l'endroit et pas selon la distance

Rat's neutre

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:50

thebigkabo a écrit:
j'ai bien reçu et bien pigé

le débat nord/sud /centre est clos pour moi
ne te braques pas bruno comme dit alf il ne faut pas créer un débat a problême ou il n'y en a pas
on sait trés bien que les propositions vont arriver et que nous voterons pas par rapport a la distance mais par rapport a nos envies de visiter tel ou tel endroit de la france.
preuve en est j'ai réussi a faire 650 kilomètres pour aller dans le vaucluse donc je serai capable d'en faire autant pour ailleur si le coeur m'en dit et les finances bien sur.
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 162533 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 294113

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
exup81
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
exup81


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 63
Localisation : (ALBI 81)
Date d'inscription : 25/05/2008

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: réponse   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:15

quoi une autre concentre en septembre et en plus vers clermont ??? j'arriveeee !!!! site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 20780 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 70

je suis déjà MDR !!!

mon avis centré c'est mieux il y a tellement de belle balades à faire dans notre pays peu importe un road book un gps et roule !!!
reconnue ou pas nous ne sommes vraiment pas difficiles donc!!! à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:51

salut,
n'oubliez pas qu'on a toujours la possibilité de consulter tous les membres par simple email avec des questions du genre :

si la concentre était "centré" y viendrez-vous plus facilement?
combien de kms êtes-vous prêts à faire pour venir participer à la concentre?
Une concentre à quatre jours au lieu de trois?

Où des sondages et dans ce cas j'envoie un email pour demander la participation des membres (les prévenir tout du moins...)

Dans la routine habituelle, des membres proposent et "les" membres disposent...
Le seul risque est que ce soit toujours "LE SUD" qui gagne !

Et dans ce cas on pourrait donner priorité une année sur deux aux membres désireux d'organiser la concentre qui seraient situés au-dessus d'une ligne passant par Clermont-Ferrand, par exemple! Ou autour de C.Ferrand puisqu'il y en a un paquet, de grands gîtes en Auvergne!(après il est sûr que si il n'y a qu'une proposition vers "le haut" et que peu de membres y sont intéressés, cela donnerait sans doute une concentre ratée à mon avis)

Si ce n'est pas le cas, on peut toujours faire appel par email à des membres qui ne voudraient pas (ou voudraient qui sait!) prendre en charge l'organisation à proprement dit (on peut très bien choisir les prestations et l'hébergement à distance, par internet, sur les sites précités)
mais qui connaîtraient " le coin" et nous proposeraient à minima de les suivre pour des ballades(et nous parleraient des visites éventuelles qu'on peut faire) afin de le faire connaître" ce coin" Smile Mr. Green , ensuite on décide scratch Twisted Evil

Après j'ai parlé de quatre jours parce que à partir d'une certaine distance, j'ai l'impression de passer la moitié de mon temps sur la route (quoique pas désagréable quand il fait beau) et l'autre moitié à la concentre Rolling Eyes sans parler du temps trop court pour discutailler avec tout le monde!
De toute façon, à part le centrage, il y aura toujours des membres lésés question kilométrage (et même dans ce cas d'ailleurs)
Après il faut voir les priorités: se retrouver, découvrir de nouvelles régions, ou "coins", des propositions attirantes (attention, je vous vois venir site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 70 ), donner la possibilité à un max de membres de participer à LA concentre annuelle, etc...

Voilà juste quelques idées et réflexions ; à voir! salut
Revenir en haut Aller en bas
Alf 73
FZX FAN
FZX FAN
Alf 73


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Savoie 73
Date d'inscription : 19/07/2008

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:45

Ton idée de mail est excellente Fab, nous devons avoir une vraie vision des membres interressés par la concentre annuelle.
Il ne faut pas non plus se prendre trop la tête avec ça mais il serait interressant de le faire au moins une fois pour voir les retours.
D'approfondir avec la durée, le nombre de kilimètres et d'autres éléments permet de remettre à jour les envies de chacun (nouveaux membres et anciens).

Revenir en haut Aller en bas
cehes
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cehes


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 53
Localisation : Landes
Date d'inscription : 19/11/2010

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:48

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Peco40
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Peco40


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 62
Localisation : LANDES 40
Date d'inscription : 10/08/2010

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:39

ratsgold a écrit:
peu importe l'endroit, on y sera (sauf cas de force majeur)
alors s'il y a plusieurs proposition nous voterons selon l'endroit et pas selon la distance
Rat's neutre

Pareil pour nous, en deux .................................................................ou six roues, ce qui nous permet d'enmener la degustation de Ju..... Coucou Rat's !
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER63
FZX FAN
FZX FAN
MACGYVER63


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : PUY DE DOME 63
Date d'inscription : 11/06/2007

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:23

salut,
pour le centre je peut aider pour reconnaitre le lieu et voir pour balade (comme pour CI de la bourboule)
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 722107
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:47

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Hop2 puisqu'on n'a pas le smiley UP j'utilise le smiley site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Hop2 pour faire remonter les topics site de gîtes grande capacité pour les futures concentres 70 , afin de ne pas oublier de faire avancer les divers "chantiers" que j'ai lancé ! site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Beer_smi ¨
je pourrai le chercher mais là tout de suite grosse flemme I don\'t want that I don\'t want that Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour equipement motard..........
» CI 2016-Ascension - inscriptions
» ouverture pour les réservations pour la concentre 2014
» sondage express concentre internationale 2015
» Site FZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: CONCENTRATIONS, MANIFESTATIONS DIVERSES :: Les CI-
Sauter vers: