fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le SALUT des motards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanch56
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Fanch56


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 60
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/01/2015

Le SALUT des motards Empty
MessageSujet: Le SALUT des motards   Le SALUT des motards EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:29

Yep, Il y a longtemps que je voulais en parler(mais j’oublie tout le temps...l’âge sans doute). Je possède deux motos un FZX bien sûr, et une mémé de 1979, un 500 XLS Honda, ma première moto, quand je me promène en FZX, pas de souci tous les motards me saluent, normal, mais quand je fais un petit tour avec le 500 XLS, si je ne salue pas, pas de réponse... On la prend pour une 125cc? Et alors on ne salue pas les 125 cc? Bref, c’est pas bien grave mais je voulais vous soumettre ce détail, et est-ce que quelques uns parmi nous ont déjà vécu ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10560
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

Le SALUT des motards Empty
MessageSujet: Re: Le SALUT des motards   Le SALUT des motards EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:08

oui de temps en temps quand je croise des harleytistes ou des béhémistes  (pas tous attentions beaucoup répondent )

_________________
ma motographie !
Le SALUT des motards Num-ri10 Le SALUT des motards 02112 Le SALUT des motards Dscn1610 Le SALUT des motards Imgp0310Le SALUT des motards Dsc_0314 Le SALUT des motards Dsc_0018Le SALUT des motards 20190316 Le SALUT des motards Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
osiris
FZX FAN
FZX FAN
osiris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 71
Localisation : SUD VENDEE - dernière route, y a pas plus bas
Date d'inscription : 05/01/2015

Le SALUT des motards Empty
MessageSujet: Re: Le SALUT des motards   Le SALUT des motards EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:48

olivier .Z a écrit:
oui de temps en temps quand je croise des harleytistes ou des béhémistes  (pas tous attentions beaucoup répondent )

+ 1

Quand aux 125, très très peu te répondent et encore moins te dises bonjour. Faut dire qu'ils font moins de 80 kg !
Quant aux scootéristes.... préfère ne pas donner de réponses.
J'ai eu un MP3 pendant 2 ans, en moyenne 1 moto sur 10 répondait à mon bonjour.
Raciste ces motards...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch56
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Fanch56


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 60
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/01/2015

Le SALUT des motards Empty
MessageSujet: Re: Le SALUT des motards   Le SALUT des motards EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:42

Ok pour les scooters, pas la même machine, on ne va pas saluer les vélos non plus!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
FZX FAN
FZX FAN
osiris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 71
Localisation : SUD VENDEE - dernière route, y a pas plus bas
Date d'inscription : 05/01/2015

Le SALUT des motards Empty
MessageSujet: Re: Le SALUT des motards   Le SALUT des motards EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:02

Fanch56 a écrit:
Ok pour les scooters, pas  la même machine, on ne va pas saluer les vélos non plus!

non bien sûr, mais le minimum est de faire l'effort de répondre à un salut et ça s'appelle le respect de l'autre. Le SALUT des motards 855382   Le SALUT des motards 5871
Revenir en haut Aller en bas
Nedcirk
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Nedcirk


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 63
Localisation : Au bec du Loir.
Date d'inscription : 12/12/2006

Le SALUT des motards Empty
MessageSujet: Re: Le SALUT des motards   Le SALUT des motards EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:44

Une anecdote : Alors que j'étais ado, nous faisions route entre Angers et Préfailles avec nos mobylettes chargées pour 10 jours de vacances et nous avons été salués par un groupe de motards qui roulaient en sens inverse. J'ai apprécié à l'époque et ça m'a marqué... depuis je n'hésite pas à faire (ou à rendre) un salut aux petits jeunes qui roulent sur des petits deux roues "motorisés", ce sont pour certains des motards en herbe, il faut bien les éduquer... !!! Le SALUT des motards 294113
Revenir en haut Aller en bas
Fanch56
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Fanch56


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 60
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/01/2015

Le SALUT des motards Empty
MessageSujet: Re: Le SALUT des motards   Le SALUT des motards EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:41

Une anecdote : Alors que j'étais ado, nous faisions route entre Angers et Préfailles avec nos mobylettes chargées pour 10 jours de vacances et nous avons été salués par un groupe de motards qui roulaient en sens inverse. J'ai apprécié à l'époque et ça m'a marqué... depuis je n'hésite pas à faire (ou à rendre) un salut aux petits jeunes qui roulent sur des petits deux roues "motorisés", ce sont pour certains des motards en herbe, il faut bien les éduquer... !!!


Tout a fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SALUT des motards Empty
MessageSujet: Re: Le SALUT des motards   Le SALUT des motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SALUT des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "3ème" feu stop MOTARDS (sur casque)
» salut à toi l'ami
» C I 2015 "10 ans" version définitive et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: RECHERCHES ET PROPOSITIONS D'EMPLOI - COUP DE POUCE ENTRE MOTARDS-
Sauter vers: