fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:28

Bonjour je me permet de poster ici Je né sais si c'est le bon endroit je m'en excuse d'avant , mais suite au vol De ma belle ce vendredi dans mon garage et retrouvé le dimanche matin avec pas trop de dégât à part mon feux avant d'arraché et câblage coupé c'est pour cela que je cherche un humble jeidi du fofo pour me faire une photo de son câblage de celui ci si cela était possible.
Un grand merci à vous et bonne vacances Pour ceux qui y sont ainsi que ceux qui vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Domino


Masculin Nombre de messages : 3979
Localisation : Dans mon shack au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/10/2011

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:23

Une photo ou un schéma ???
Revenir en haut Aller en bas
jeronimus76
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
jeronimus76


Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 62
Localisation : Normandie-Rouen-76
Date d'inscription : 03/11/2008

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:31

Le schéma électrique existe sur le forummais ou?
Sinon il suffit de raccorder les couleurs ensenble de même section.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Domino


Masculin Nombre de messages : 3979
Localisation : Dans mon shack au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/10/2011

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:33

Le schema que je posséde est en couleur , fils et rep

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) 150708064610626909

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) 15070806491181168

Voir aussi RT et manuel du propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
jeronimus76
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
jeronimus76


Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 62
Localisation : Normandie-Rouen-76
Date d'inscription : 03/11/2008

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:01

Le plus rapide et le plus sur,trouver la partie avant du faisceau électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Domino


Masculin Nombre de messages : 3979
Localisation : Dans mon shack au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/10/2011

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:26

oui mais pas facile de trouver quelqu'un qui ne vendra que la partie avant qui risque en plus d'etre incomplete si le vendeur est incompétant , l'avantage c'est que tu récupere les bonnes fiches car je suppose qu'elles ont disparues
Revenir en haut Aller en bas
jeronimus76
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
jeronimus76


Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 62
Localisation : Normandie-Rouen-76
Date d'inscription : 03/11/2008

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:05

50 euros un faisceau complet sur le bon coin.Attention pas chez le girondin de Blaye.
Si tu achetés des connecteurs carrés,des cosses rondes male et femelle, cela va te revenir plus cher.Attention aussi 2je lu 4am am
De plus,si coupé court,faire des rallonges pas terrible, ça fait bidouillage.
http://www.leboncoin.fr/motos/768640152.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Domino
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Domino


Masculin Nombre de messages : 3979
Localisation : Dans mon shack au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/10/2011

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:25

Tout depend quand meme a l'endroit ou c'est coupé , les fiches ça se trouvent partout et c'est pas cher
Mais pourquoi on lui a fait cela , piqué le phare ???? encore un qui n'a pas l'électricité a tous les etages !
Revenir en haut Aller en bas
jeronimus76
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
jeronimus76


Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 62
Localisation : Normandie-Rouen-76
Date d'inscription : 03/11/2008

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:42

On lui a pas piqué le phare,mais cassé pour pouvoir accéder au fils et démarrer la moto pour aller faire un petit tour avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:25

Merci à vous pour le shema mais ce qui me ferais avancer dans ma réparation car les fils sont assez long pour des cosses donc il me faudrais Juste une photo de votre feux démonté pour que je puisse voir les couleurs de fils pour tous reconnecter car je me retrouve avec un fil qui doit sûrement être couplé à un autre.
De plus ils ont coupés que 4 fils ( que les bleus ) ?
Un peu peur que l'alternateur est pris un arc électrique car plus de voyant et tous les fusibles sont bons.
Dans l'attente d'une photo des branchements qui se trouve derrière ce feux merci de compatir à mon désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:38

Oups j'avais oublier de vous dire qu'il m'ont destroyé aussi la gamelle chromé du feux avis de recherche par la même occasion de celui-ci.
Je suis actuellement en attente de casse moto.
Ps:suis conducteur de car et part pour 4 jours en espagne au départ de ma bretagne (56)et ne pourrais peut-etre pas me connecter donc ne vous m'éprenez pas si je vous répond pas tous de suite.
Merci encore au fofo et tous ses menbres
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:21

Tu habites dans quel coin du Morbihan ? 
Car à partir de vendredi je serais 3 semaines en vacances et on pourrait gérer un petit coup de main.
Je ne sais pas pour toi, mais je m'y connaît  un peu dans le domaine électrique. 

A toi de voir.

Sinon tu dois connaitre la casse moto près de Hennebon pour les pieces de rechange.
Exabique, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:24

Tu habites dans quel coin du Morbihan ? 
Car à partir de vendredi je serais 3 semaines en vacances et on pourrait gérer un petit coup de main.
Je ne sais pas pour toi, mais je m'y connaît  un peu dans le domainle électrique. 

A toi de voir.

Sinon tu dois connaitre la casse moto près de Hennebon pour les pieces de rechange.
Exabique :
http://exabike.com/contact.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:43

Bonjour,Merci à toi cousin pour ton aide Oui je connaît exabike mais rien pour le moment Je suis a 50 kms de Lorient sur Vannes.
Mais je pars pour mon boulot en espagne et reviens que lundi et serais en repos forcé mardi et mercredi mais on peu ce voir sans bien sûr te déranger car les vacances et la famille c'est sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:59

Je dois aller près de Rennes du 21 au 24 juillet avec entre autre chose des bricoles électriques à faire dans une maison.  
Je ne serais donc pas loin de Lorient et ça peut être aussi ma route de retour vers le Finistère. 

Bref on en reparle et si info perso plus précises tu m'envoies un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:58

Ok merci on se tient au courant .
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:00

Oups désolé Domino j'étais encore un peu sous le choc mais je te remercie avec du retard pour ton shéma et la monentaclure.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:05

Bonjour cousin je te remercie encore pour l'aide mais je me suis arrangé pour mon feux et la bécane refonctionne comme avant Et même trouvé une FZX entière pour 200 € celle d'un collègue mais par contre elle n'a pas roulée depuis 10 ans.
Donc pas besoin de t'ependant pendant tes vacances.
Merci encore et sois le bienvenue en bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:52

LE MOULLAC a écrit:
Bonjour cousin,
Merci encore et sois le bienvenue en bretagne.

Le bienvenue en Bretagne  ??? CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) 855382

J'y suis né et j'habite dans le Finistère à  quelques encablures de la presqu'île de Crozon. 

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) 20450


Dernière édition par cousin le Mar 4 Aoû 2015 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:22

Oupps c'est décidément pas ma semaine.
Vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
alf44
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:38

Bonjour Gizmodo 56. Je suis du 44 et recherche une fourche en bon état car mes tubes sont rouillés. As tu ça en stock ? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:23

Bonjour alf56 Non malheureusement pour toi Mais tu peux allez faire un tour sur accimoto.
Lien:http://www.accimoto.com/fr/p/7515/yamaha/fzx-750/divers.php
Si jamais je vois quelques choses je te le ferais savoir.
Bonne continuation dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
alf44
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) EmptySam 25 Juil 2015 - 7:42

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty
MessageSujet: Re: CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )   CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CÂBLAGE FEUX AVANT ( suite vol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme eclairage avant
» Support feux additionnels
» Feux stop
» .
» Photos et vidéos CI FZX 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: DES SOUCIS CONCERNANT VOTRE FZX :: TUTOS-
Sauter vers: