fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un couvre selle pour plus avoir mal au dos .

Aller en bas 
+2
pierre-21
Chris33
6 participants
AuteurMessage
Chris33
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Chris33


Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : dans le garage
Date d'inscription : 20/10/2006

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:45

il y a un club de motos vers chez moi et ils m'ont dit qu'il aller équiper leur motos de couvre selle aves des billes . meme mon docteur qui fais de la moto en a un et ma dit que c'est top .
et c'est pas loin de chez moi a 30 kms .
si ça peut interresé des personnes je met le site et il me tarde d'essayer ça pour voir si je me lance a en prendre 2 .
c'est vrais que coté esthétique c'est pas génial .
http://www.couvre-selle-moto.com/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
pierre-21
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
pierre-21


Masculin Nombre de messages : 3107
Age : 60
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: Re: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:08

interressant chris merci !!

tiens nous courant si tu peux l essayer

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
Bes
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bes


Masculin Nombre de messages : 5928
Age : 45
Localisation : P.O.
Date d'inscription : 05/08/2005

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: Re: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:36

Oh punaise je crois que... que je.... que je vais.... que je vais :pukel: silent
Pardon lol!
Cependant, Exup81 sera peut être intéressé pour ces vieilles cervicales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: Re: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:11

couvre-selle ...... cervicales un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Gs_3e832
à 1 mètre près t'es pas loin un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Gs_3e832
un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70
Revenir en haut Aller en bas
Bes
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bes


Masculin Nombre de messages : 5928
Age : 45
Localisation : P.O.
Date d'inscription : 05/08/2005

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: Re: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:31

Le couvre selle a plusieurs objectifs :
Un effet anti glisse
Diminue le mal au dos pendant les longs trajets Wink
Mais bon, ce n'est pas trop joli à mon goût !

PS: si je t'arrache un poil de cul, tu vas avoir la larme à l'oeil, Non ? & pourtant poil de cul, oeil... il y a également un bon mètre !? un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Hop2
Revenir en haut Aller en bas
didbiker
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
didbiker


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Localisation : Pont d'ain (01)
Date d'inscription : 15/08/2007

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: Re: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:44

ça me rappelle un peu le couvre siège à billes de bois de mon pépé adoré un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70
Manque plus que le couvre guidon avec des picots de caoutchouc un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70
Bon plaisanteries à part, si ça peut aider les dos en compotes, passons sur l'esthétique :pukel: :pukel: :pukel:

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: RE   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptySam 28 Juin 2008 - 0:49

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Pancarte je pense que je vais me laisser tenter à en acheter une pour ma chérie d'amour car elle a de gros blems de dos ( 2 barres en titane et 6 vis sur les 3 dernieres vertebres du bas), en tout cas les témoignages ont l'air convainquants... :10sur10:
merci pour cette pécieuse info.
:moto94: un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Transpo2
Revenir en haut Aller en bas
pierre59
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
pierre59


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : valenciennes (nord)
Date d'inscription : 08/03/2008

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: Re: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:12

moi j suis dejas alaise assis sur mes deux billes !!!!!!!!!!!!! lol :10sur10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: Re: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:09

Citation :
moi j suis dejas alaise assis sur mes deux billes !!!!!!!!!!!!! lol :10sur10:

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . 70 des billes ???? moi c'est des bigareaux ....

un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Gs_3e832 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Gs_3e832 un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Gs_3e832 mon pierre

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty
MessageSujet: Re: un couvre selle pour plus avoir mal au dos .   un couvre selle pour plus avoir mal au dos . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un couvre selle pour plus avoir mal au dos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvre culbuteur
» remettre selle
» ouverture pour les réservations pour la concentre 2014
» Pour informations
» CI 2023 TONNAY BOUTONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: LE COIN DES ACCESSOIRES POUR LE MOTARD :: AUTRES...(CAGOULES, ETC...)-
Sauter vers: