fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres

Aller en bas 
+9
cehes
exup81
ratsgold
Alf 73
Bes
olivier .Z
Teckel
thebigkabo
fabrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:43

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Merci-fl Mcgyver de nous proposer ton aide !
Autrement pour l'idée de l'email, je me dis qu'on pourrait créer un multi-sondage (et j'enverrais un email pour inviter les membres du forum à y participer) avec des questions du genre:
combien de kms seriez-vous prêt à faire pour venir à la concentre nationale? (plusieurs propositions)
préférez vous une concentre "centrée" ou des endroits variées chaque année, ou un choix défini par la majorité en fonction des propositions de l'année courante, etc...
nombre de jours mini, maxi
d'autre idées?
A peluche site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Hop2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:13

bonsoir ! J'aurais voulu savoir combien de personnes étaient présentes aux autres concentres parcque étant auvergnat je connais des coins vraiment sympas pour organiser des concentres mais il faudrais que je sache combien de couchages sont nécéssaires !
J'ai la chance d'étre en contact avec plusieur membres du mcp gibolins qui sont de vers chez moi qui pourrait me faire profiter de leur plans j'ai également des contact sur le lioran dans le cantal ou je fesait partie de l'organisation de la feue montée auvergnate et u du coup j'ai de bonnes adresses... On pourrait méme organiser un concert de rock tout est possible!
En tout cas si la concentre se fait dans mon coin je serais ravi d'y être et d'apporter mon aide et de manger du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:28

ivannof a écrit:
bonsoir ! J'aurais voulu savoir combien de personnes étaient présentes aux autres concentres parcque étant auvergnat je connais des coins vraiment sympas pour organiser des concentres mais il faudrais que je sache combien de couchages sont nécéssaires !
J'ai la chance d'étre en contact avec plusieur membres du mcp gibolins qui sont de vers chez moi qui pourrait me faire profiter de leur plans j'ai également des contact sur le lioran dans le cantal ou je fesait partie de l'organisation de la feue montée auvergnate et u du coup j'ai de bonnes adresses... On pourrait méme organiser un concert de rock tout est possible!
En tout cas si la concentre se fait dans mon coin je serais ravi d'y être et d'apporter mon aide et de manger du chocolat...


Voilà une solution "qu'elle est bonne ! "

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 602118

C'est centré et site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Hop2
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10560
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:43

on est en général entre 20 et 40 .cette année on été 36/37 je pense .pour ce qui est d'un conert faut voir mais ce n'est pas une concentre comme celles des bikers .c'est plus une histoire de partage et d'amitièe entre motard Wink

_________________
ma motographie !
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Num-ri10 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 02112 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dscn1610 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Imgp0310site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dsc_0314 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dsc_0018site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 20190316 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:56

ok pour une quarantaine ça pourrait donc être possible sur le lioran ! seule question camping ou hôtel ? parcque au lioran même hôtel pour quarante c'est possible si c'est camping qu'il faut il faudra aller sur murat cela dit au mois de mai a murat il peut faire un peu froid site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 136929
Je connais un hotel ou il y a moyen de bien discuter les tarifs, c'est la que le staff était hébérgé pour la course (la montée auvergnate) de plus il y a une grande salle on peu tous ripailler , boire ; et assister a l'animation spéciale de mychou qui vaut son pesant de cacahuète (c'est un ancien de chez michou a paris) au dela de l'hebergement niveau ballade moto il y a de quoi faire , mais également niveau ballade a pied le site en jette !!!
Pour le concert c'était une idée comme ça au cas ou on se serait dirigé sur un camping mais le confort camping c'est un peu spartiate
Revenir en haut Aller en bas
Bes
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bes


Masculin Nombre de messages : 5928
Age : 45
Localisation : P.O.
Date d'inscription : 05/08/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:35

C'est cool de ta part, qui plus est, sa fait avancer un peu les chose aussi Wink
Hotel ou camping, le camping, on a déjà fait est sa ne dérange pas plus que sa je pense site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 746520

Par jour, il faut pas dépasser 50€ nuits + repas. C'est en gros le budget alloué depuis plusieurs années.
Moi, je ne suis pas contre le côté camping s'il y a moyen d'avoir une salle et un extérieur avec barbecue pour le soir...

Tiens nous au courant de ce que tu peux trouver site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 43511

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:15

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Gs_f8e69 Bes, mais au vu du nombre important de gîtes de grande capacité en Auvergne, je ne suis pas non plus contre un chouillat de confort!site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Bv000010 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Beer_smi


Dernière édition par fabrice le Jeu 19 Juil 2012 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10560
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:16

il me semble même qu'en auvergne on peu apprendre a "querveller" non ??? il doit y avoir un prof pas trop loin !!!!! site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 70

_________________
ma motographie !
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Num-ri10 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 02112 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dscn1610 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Imgp0310site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dsc_0314 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dsc_0018site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 20190316 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:18

En plus !!!!! site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 449681 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 401596
Revenir en haut Aller en bas
Peco40
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Peco40


Masculin Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : LANDES 40
Date d'inscription : 10/08/2010

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Plus-un2 pour le dodo dans une chambre, c'est vrai que les nuits peuvent être fraiches dans ces contrées là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:53

olivier .Z a écrit:
il me semble même qu'en auvergne on peu apprendre a "querveller" non ??? il doit y avoir un prof pas trop loin !!!!! site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 70
honte a moi je suis auvergnat et je sait pas ce que c'est ce verbe ...
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:10


Ha ! Ha ! Ha !

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 220397

Quervelle est juste un membre du Forum qui habite dans l'Aveyron

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 117337
Revenir en haut Aller en bas
Peco40
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Peco40


Masculin Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : LANDES 40
Date d'inscription : 10/08/2010

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:24

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 722107 Querveler est la méthode de conduite propre à notre ami et qu'on oublie pas une fois observée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:13

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 19216
je ne pouvais donc pas trouver sur google !!! J'ai cherché !!!
Alors en auvergne oui on peu explorer tout un tas de style de conduite ; notamant celui de s'y mettre (au tas) .
Pour ce qui est de la concentre je vais regarder de mon coté la piste du lioran et d'autre je vous tiendrais au courent .
Impatient d'avoir l'occase d'assister a une démo de quervellage ; j'éspére pour ma part ne pas être maitre d'un style perso a part peu être celui de la mauvaise fois quand je m'y met ce qui m'arrive heureusement trés rarement et surtout en tout terrain ; ça me génerais d'abimer ma tendre zizix
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10560
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:37

pour avoir une petite idée regarde les vidéos de la ci 2012 sa moto est jaune c'est un fzx et il n'y en a qu'une !! c'est lui sur le début de celle là !!

https://youtu.be/daXRjIVby8c

tu en trouvera certainement d'autres là : https://fzx-forever.forumactif.com/t8118-video-concentre-2012?highlight=photo+ci+2012

ou là : https://fzx-forever.forumactif.com/t8120-photos-toutes-les-tofs-de-la-ci-2012-a-st-trinit?highlight=photo+ci+2012

_________________
ma motographie !
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Num-ri10 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 02112 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dscn1610 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Imgp0310site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dsc_0314 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dsc_0018site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 20190316 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:55


Quervelle n'est quand même pas pire que moi ???

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 20780 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 855382

Avec mes mauvaises manières d'ancien crosseu...
Parcequ'il y a des Suisses dont je préferre taire le nom qui m'ont fait des remarques...

Mais bon, je me soigne.

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 20450 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 602118
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:52

Ahhh ben Cousin....suis à la bonne école avec Rat's mon chéri pour les virages ( je pense que ça te rappelle quelque chose ...hein ??? ) site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 70 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 70

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 20780 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:05

cours en intensif en plus pour Lorisa et comme cela ne suffit pas je continue en nocturne site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 4192

pour notre ami auvergnat, juste pour te donner une idée, il y a quelques années, en 2009 plus précisément, notre concentre internationale s'est déroulée à La Bourboule, tu peux en voir le récit quelque part sur la même catégorie de sujet.


Rat's l'Auvergnat


_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:04

Salut,
sans vouloir m'immiscer dans la conversation, vu de "derrière le Rat's", "à dos de guêpe" et à la Bourboule, c'était sympa aussi site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 449681 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 401596
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:37

fabrice a écrit:
Salut,
sans vouloir m'immiscer dans la conversation, vu de "derrière le Rat's", "à dos de guêpe" et à la Bourboule, c'était sympa aussi site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 449681 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 401596

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 19216


Rat's flatté

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:03

moi comme les autres un bon lit il y a que ça de vrai pour un bon repos et plus si affinitées si vous voyez de qui je parle hein La Guêpe ( ou devrai je plutôt dire FRELON) site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 808585

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:33

Je suis moi aussi pour un lit, car on ne se rajeuni pas et avec la route, un plumard c'est sympa.
Même si après quelques bières et quelques carrés de chocolat, je dors partout !

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 162533

De plus j'ai promis au frelon de le réveiller avec quelques notes douces de trompette.
Comme j'ai loupé la CI cette année, je reporte donc ce branle bas pour 2013 !
Car avec lui c'est pas la peine de faire vombrir des moteurs... ça le berce !!!
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 20450 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 220397
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:59

comme vous le savez .... ce sujet me tiens particulièrement à coeur

depuis quelques temps , j'ai lancé des demandes a droite et a gauche .....

après quelques rateaux .... j'attend encore une reponse ......et je vous tiens au jus

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 20780
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 162533
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:26

merci bruno nous attendons tes propositions site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 602118 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 602118 site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 602118

_________________
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Dsc03511 FZX 750 DE 1986
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 21082011 X11 DE 2000
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Img_2910CBR 929 DE 2001
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 10888410ZX10R DE 2004
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de gîtes grande capacité pour les futures concentres   site de gîtes grande capacité pour les futures concentres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de gîtes grande capacité pour les futures concentres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site pour equipement motard..........
» CI 2016-Ascension - inscriptions
» ouverture pour les réservations pour la concentre 2014
» sondage express concentre internationale 2015
» Site FZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: CONCENTRATIONS, MANIFESTATIONS DIVERSES :: Les CI-
Sauter vers: