fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!

Aller en bas 
+15
Maryline
yves35
Peco40
white
rougesand
Thorsen
olivier .Z
taz
fabrice
Teckel
Annot17
Lorisa
ratsgold
alain
alldav
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3646
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:34

Bon rétablissement Nath et repose toi bien pour être rapidement sur pieds. Heureusement pas trop de bobos pour toi Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Big-ok-t et pour la moto ben c'est que du matériel et elle sera, j'espère, bientôt sur ses roues.

Ca me rappelle ma gaufrée fin mai Crying or Very sad oups ....

Gros bisous Nath

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:39

C'est le métier qui rentre....
Merci lorisa
Revenir en haut Aller en bas
rougesand
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
rougesand


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 57
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Date d'inscription : 13/05/2008

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:23

Ah ça, les vacances avec Nathalie, c'est pas de tout repos mais c'était génial; tant culturellement, physiquement qu'émotionnellement!  Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 602118

Le plus drôle c'est que, quand Pascal a su le tour que Nathalie allait me faire faire le lundi après-midi, il m'a dit : tu penseras prendre des pansements et Stéphane (le frère de Pascal) nous a envoyer un message disant de bien nous éclater...

Tous les deux ne pensaient pas si bien dire! Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20450

Bon rétablissement ma belle!
Et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit... Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:27

rougesand a écrit:
Ah ça, les vacances avec Nathalie, c'est pas de tout repos mais c'était génial; tant culturellement, physiquement qu'émotionnellement!  Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 602118

C'est clair , je ne comprends pas ; c'est ce que tout le monde dit......
mais ils reviennent tous.... MDR


Le plus drôle c'est que, quand Pascal a su le tour que Nathalie allait me faire faire le lundi après-midi, il m'a dit : tu penseras prendre des pansements et Stéphane (le frère de Pascal) nous a envoyer un message disant de bien nous éclater...

Tu as raison, c'est eux qui m'ont portée la poisse...... Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Mort-de-  Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Mort-de-  Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Mort-de-
ils étaient jaloux de ne pas être là, avec nous.....


Tous les deux ne pensaient pas si bien dire! Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20450

Bon rétablissement ma belle!
Et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit... Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Z_cool_c

Euhhhhhhh...... d'une moto ???

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
white
FZXMeca-Chef
FZXMeca-Chef
white


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 59
Localisation : en enfer malgré 50 ans pour arriver dans les Landes (40)ce que j'espérais
Date d'inscription : 19/03/2007

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:59

bon retablissement à tous

j'ai peut etre mauvais gout mais ca ne me deplaira pas comme photo dans le calendrier
la photo, les 2 sujets, sont beaux (belles) et ce se termine pas (trop) mal

_________________
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 199610 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Dsc00611 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Dsc01610


The White, justement parce que la zizix a pas été faite pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Peco40
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Peco40


Masculin Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : LANDES 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:20

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 401596 Ca me rassure, nous allons te trouver debout à notre passage,
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 629491 on va arroser ça !!
Revenir en haut Aller en bas
yves35
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
yves35


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/01/2011

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:49

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Wow Bon rétablissement !!

J ai de la piece qui traine pour ta belle mais pas en super état ...

Je suis tout ca sur l autre sujet, on se revoit la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:39

white a écrit:
bon retablissement à tous

j'ai peut etre mauvais gout mais ca ne me deplaira pas comme photo dans le calendrier
la photo, les 2 sujets, sont beaux (belles) et ce se termine pas (trop) mal

C'est ce que j'avais pensé aussi car c'est aussi ça... la moto..

Une piqûre de rappel, que la chute bête est très vite arrivée....

mais pour cette année il n'y a plus de place si j'ai bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Maryline


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : ORLEANS (45)
Date d'inscription : 01/01/2007

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:56

salut
Nath tu es vraiment formidable  de courage humour et tenacite Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Gs_3e832 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Gs_3e832 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 0028
remettez vous bien de cette mesaventure la bete et toi
encore bravo ne change rien
et comme dirait la dame de la pub <et c'est tant mieux parceque je ferais pas ça tous les jours>
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 602118
bises
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:01

ben j’ai pas tout compris mais la finalité c’est patatra.
de belles contusions et du bobo pour ta belle.
moi je n’ai plus rien de ZIZIX a la maison.
rétablies toi bien et je suis certain que ton chevalier blanc va remettre ta moto en état en un coup de cliquet magique. Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 294113

_________________
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Dsc03511 FZX 750 DE 1986
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 21082011 X11 DE 2000
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Img_2910CBR 929 DE 2001
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 10888410ZX10R DE 2004
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:16

Coucou tout le monde, il s'est passé 4 ans depuis le dernier post avec MA Belle...

Tous ceux qui me connaissent savent que j'ai repris la route avec un 600 diversion quelques semaines après ma divergence de vision avec ce fichu rond-point. 😍😍😍😍

Mais tous savent que je n'étais pas remontée sur la belle depuis....

Ma vie quotidienne et des choix de vie ont fait que la belle a été remisée pendant quelques années loin de ma vue... Et puis elle a réapparue en début d'année 2020 dans le superbe garage de mon homme, au fond, planquée, cachée, couverte, mais je la savais toute proche....

Et puis une fois de plus, El Doume a fait renaître la petite flamme... Quelques jours dans le quartier, son envie de la voir et de la faire rouler, la voilà telle la belle au bois dormant, réveillée, batterie en place, un minimum de remise en route, une belle sortie en famille entre voiture et motos familiales, nous voilà partis pour un pique nique charentais avec le bruit de ma belle dans les oreilles... Et mon frangin heureux de rouler avec....

Et comme a chaque fois, il m'a donné l'envie de tenter, d'essayer, de la toucher, prendre la poignée de gazz...
Bref fait exprès où pas...
Il s'est trouvé que la belle est restée après le départ du frangin à quelques 50 kilomètres de son garage....
Et devinez la suite....

Et bien ouiiiiiii, après 4 ans, jour pour jours, je suis remontée dessus et nous sommes rentrées ensemble par les petites routes, à vitesse modérée, en s'apprivoisant, mais sans peur ni reproche...
J'ai pris conscience que j'avais vraiment grandi en qualité de petite motarde que je suis...

Pas d'appréhension, pas de peur, juste l'envie de profiter du ressentie, de retrouver des sensations...
Et finalement, j'ai découvert une nouvelle moto, une nouvelle conduite...
Conclusion, j'ai demandé à mon mécano personnel, une vraie remise en route de la belle pour des balades dans mon quartier... 100kms en vol d'oiseau... 😇😇😇
Alors à de prochaines virées avec la belle,
Je vous raconterai mes prochaines aventures...
Comme le dit le titre "Nathalie et son FZX, quelle histoire...." 😎😎😎😎
Revenir en haut Aller en bas
alldav
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
alldav


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 14/10/2009

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:25

Ma chère frangine,

très content pour toutes les deux, vous vous en êtes fait voir des verte et des pas mures toutes les deux, mais c'est une bonne moto, et même si de mauvaises langue la dises dangereuse, pas fiable, boiteuse, c'est toujours un vrai plaisir de prendre son guidon et comme je te l'ai dis, son vieux moulin de 170 000 km en à encore à offrir et pour preuve, je l'ai poussée plusieurs fois au delà des 200km/h sur les quelques 500 km fait à son guidon durant mes vacances charentaise 2020.

Alors elle mérite un gros nettoyage, voir une bonne peinture, voir retrouver son train arrière d'origine pour qu'elle ait un look uniforme, une révision et elle ne demande qu'à rouler cette Zix.

Par pitié, vires moi les poignées chauffantes qui créent un jeu, un flottement dans le maintient du guidon.
la vibration ressentie/perçue à bas régime provient de l'écope gauche qui doit être mal maintenue/fixée au faux réservoir car je neutralisais le bruit avec mon genou.

Et comme chaque fois, je serai heureux de reprendre son guidon lors de ma prochaine visite, si tu me le permets.

bisous

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Thorsen


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Toulouse, le pays de la chocolatine
Date d'inscription : 14/02/2014

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:34

alldav a écrit:
... la vibration ressentie/perçue à bas régime provient de l'écope gauche qui doit être mal maintenue/fixée au faux réservoir car je neutralisais le bruit avec mon genou...

J'ai les rivets de la bonne taille pour tenir les écopes !!
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:13

alldav a écrit:

Alors elle mérite un gros nettoyage, voir une bonne peinture, voir retrouver son train arrière d'origine pour qu'elle ait un look uniforme, une révision et elle ne demande qu'à rouler cette Zix.
j'ai commandée la vidange, la dernière a 4 ans...

Par pitié, vires moi les poignées chauffantes qui créent un jeu, un flottement dans le maintient du guidon.c'est la première chose que j'ai dit à Pascal... De me régler ce flottement, à priori avec la chute, le système a morflé, donc oui ça va dégagée
la vibration ressentie/perçue à bas régime provient de l'écope gauche qui doit être mal maintenue/fixée au faux réservoir car je neutralisais le bruit avec mon genou.euh pas vu, pas ressenti, mais pareil... La chute ne doit pas être innocente...

Et comme chaque fois, je serai heureux de reprendre son guidon lors de ma prochaine visite, si tu me le permets. tu sais bien la réponse... 😍😍😍


Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:21

Thorsen a écrit:
alldav a écrit:
... la vibration ressentie/perçue à bas régime provient de l'écope gauche qui doit être mal maintenue/fixée au faux réservoir car je neutralisais le bruit avec mon genou...

J'ai les rivets de la bonne taille pour tenir les écopes !!


Merci Brice, en plus les frais de port seront visiblement pas excessif vu ta prochaine venue... 😎😎😎😎😎

En réalité, je pense qu'il va falloir faire une liste des différentes pièces à changer, celles qui sont récupérable, par un bon huile de coude... Et effectivement prendre la décision de la remettre à l'origine ou pas...

Ce qui m'a le plus marqué dans mes 50 re ré ré premiers kms c'est comment c'est tape cul par rapport à la diversion, c'est la moto qui veut ça, ou le poids plume du frangin la lester 😂😂😂🤣🤣🤣🤣😘😘
Revenir en haut Aller en bas
alldav
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
alldav


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 14/10/2009

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:27

Franchement à côté dublt10, cest un canapé, mais en effet mon poids doit y avoir une part, l'âge des suspensions une bonne part aussi et ton diversion est un vrai canapé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 14:43

Coucou les copines et les copains...

Aujourd'hui, une page se tourne...
Et oui, j'ai pris la décision de me séparer de la 'ZIx de mon frère'.
10 ans après sa conquête, 10 ans de partage parfois difficile, parfois compliqué (gravier, pont, herbe, rond-point), nous avons partagée près de 22 000 kms de bitume et traversée quelques contrées.
Il est vrai que depuis 2016, je l'ai très largement délaissée pour le 600 diversion, ne sachant pas très bien ce que je voulais en faire....
Et puis 2022 est arrivée, et cela semble être une année de changement en Charente-Maritime...
J'ai pris comme première décision de confier Mon FZX, à un membre de notre grande famille...
Il a hésité, s'est assuré des motivations derrière cette décision, et voilà elle est partie...

Mais avec qui ?

On dit souvent que derrière un homme, il y a une femme de grande qualité....

La preuve en image...


Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Img_2018
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Img_2016
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Img_2017

Je lui souhaite de belles virées avec ses nouveaux propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12327
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:39

ah ben pour une surprise.........  

l'aventure continue pour une la zix comme pour ses anciens et nouveaux proprios et c'est bien là l'essentiel, le plaisir partagé

en plus elle aura une partie en Suisse (la fesse gauche ou la fesse droite... ça je ne sais pas Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Mort-de- )

bonne routes à toutes et tous et... prudence...

Rat's surpris

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Madame Deskaillou
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Madame Deskaillou


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 05/06/2017

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 18:35

Rats, c'est une moitié de fesse gauche et une moitié de fesse droite  Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Mort-de-

On va en prendre bien soin, FZX Forever n'est-ce pas ? Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 602118
Revenir en haut Aller en bas
Robert Robertino
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
Robert Robertino


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 56
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 29/08/2017

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 23:32

Une de plus dans le garage 😉,bon elle reste dans la famille FZX quand même
Félicitations au nouveau propriétaire

Madame Deskaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:23

Whaaaa, quelle belle histoire !
J'en suis tout ému.
C'est super cool quelle reste dans la famille.

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 602118 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 20780 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 266141 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 294113 Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 449681

Madame Deskaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toufzx750
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2021

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rangement cablage   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 23:11

Annot17 a écrit:
Et voila mon joli phare rond....


Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Phare_10

Pour ceux qui connaissent mes mésaventures avec mon radiateur....
et donc "ma marque de fabrique"  Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 37942

celui ci vient d'être changé....
première sortie avec...
je m'étais mis la pression...
et si je retombe dès la première sortie... ?
inauguration du radiateur...
et tout va bien..... Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 401596

prochain petit changement,
Le klaxon,
et oui je trouve que le mien est enroué !!
alors le papa noël  Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 737751 mon  Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 43511  m'a apporté un double klaxon....
trop hâte de voir et entendre le résultat !!!

Salut en espérant avoir une réponse oú as tu ranger tous les cables qui étaient dans le phare carre merci si quelqu’un a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 21:06

Bonjour toufzx750,
Alors mon mécano privé me dit
Qu'il a mis ce qu'il a pu dans le Phare rond et le reste à été glissé dans une chambre à air pour isoler des intempéries et fixé derrière le Yamaha sous le phare...
Bref, il a fait au mieux avec ma lubie de phare rond que j'ai cassé au bout de quelques kms d' utilisation lors d'une chute... 👀😬😭
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Thorsen


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Toulouse, le pays de la chocolatine
Date d'inscription : 14/02/2014

Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 21:11

Annot17 a écrit:
Bonjour toufzx750,
Alors mon mécano privé me dit
Qu'il a mis ce qu'il a pu dans le Phare rond et le reste à été glissé dans une chambre à air pour isoler des intempéries et fixé derrière le Yamaha sous le phare...
Bref, il a fait au mieux avec ma lubie de phare rond que j'ai cassé au bout de quelques kms d' utilisation lors d'une chute... 👀😬😭

Et depuis, elle a retrouvé un phare rectangulaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!   Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie et sa FZX... quelle histoire!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de blonde ; Mais qu'est ce que donc que cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: Zone FZXGirls-
Sauter vers: