fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit avis ?...

Aller en bas 
+2
Teckel
korbendalas
6 participants
AuteurMessage
korbendalas
FZX FAN
FZX FAN
korbendalas


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2013

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:05

Bonjour, je lance le sujet un peu houleux du siège "moto" pour enfant...

Je sais qu'il y a des réticences à ce genre d'accessoire mais pour moi, vu notre situation géo et pro, cela risque de devenir indispensable.
Voici ci-dessous deux liens concernant ces fameux siège enfant pour moto:

**LIEN DU PREMIER SITE**

**LIEN DU DEUXIEME SITE**

J'attends vos impressions... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
korbendalas
FZX FAN
FZX FAN
korbendalas


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2013

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:36

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:12

le givi a l'air mieux par contre je ne suis pas fan c'est suivant l'age de l'enfant

_________________
Un petit avis ?... Dsc03511 FZX 750 DE 1986
Un petit avis ?... 21082011 X11 DE 2000
Un petit avis ?... Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
Un petit avis ?... Img_2910CBR 929 DE 2001
Un petit avis ?... 10888410ZX10R DE 2004
Un petit avis ?... Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
jeronimus76
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
jeronimus76


Masculin Nombre de messages : 3694
Age : 62
Localisation : Normandie-Rouen-76
Date d'inscription : 03/11/2008

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:32

Pas d'avis car jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:00

le mien à 24 ans !!!

mais ses bras sont trop courts pour faire le tour de mon ventre , donc il n' arrête pas de gigoter à l'arrière !!!!

mais , dans le principe , je ne suis pas "pour" attacher un gosse sur une moto qui risque de s'emplafoner !

Un petit avis ?... 873979 Un petit avis ?... 855382 
Revenir en haut Aller en bas
korbendalas
FZX FAN
FZX FAN
korbendalas


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2013

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:01

Merciii.Un petit avis ?... 19216 
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
FZXMeca-Chef
FZXMeca-Chef
wolfi


Masculin Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : EN BAS DANS LE GARAGE ( Alsace)
Date d'inscription : 24/05/2005

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:15

Hoy

comme dis je suis pas fan de la chose car pour moi et mon expérience ....ma fille qui a 17 ans maintenant et qui me tanais a chaque fois que je prenais la bécane pour partir avec moi Ben elle na fait vraiment fait de la moto (en passagere ) a partir du moment ou elle a vraiment pris conscience du rique ( bouge beaucoup et donc induit un risque permanent ) vers ~10/12 ans avant je l'ai biensur trimballer pour lui faire plaisir mais c'était entre moi et le guidon donc que sur de tres courts trajet ... et maintenant je recommence le meme procédé avec les enfant de ma compagne 7 et 9 ans sauf que c'est a chaque fois par 2 tours ....Un petit avis ?... 560888  et que le minot ( le plus jeune ) ben il roule (bien) sur pockets bike depuis cet ete ... la fifile aussi d'ailleurs Un petit avis ?... 943657 
bon pour ton siege si ca t'es vraiment indispensable le Givi me parait le mieux ...
A +

_________________
Un petit avis ?... Modocx3 [b]TU CROYAIS QUAND MEME PAS QUE TU ALLAIS ME FAIRE LE FREINAGE .....[/b
Un petit avis ?... Dscf5610 Un petit avis ?... 1ktm10 Un petit avis ?... Dscf5010      Un petit avis ?... Dscf6410
Revenir en haut Aller en bas
steff
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
steff


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/04/2012

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:42

Pas d' avis non plus les mômes ne sont pas montés sur la moto avant 11 ans, en fait c'est moi qui ai mit la moto en suspend durant les 11 premières années ...Un petit avis ?... 15751 
Revenir en haut Aller en bas
korbendalas
FZX FAN
FZX FAN
korbendalas


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2013

Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:32

Merci de vos avis, j'ai justement croisé ce matin-même, un papa avec un "Bandit" S, et à l'arrière ce fameux siège GIVI... Ni une ni deux j'attends de voir le p'tit bout qui grimpe la-dessus, et là, grande stupeur une fillette de 6 ans, mais alors tranquille la pitchoune !!!
Apparemment cela se passe super bien pour elle, sécurisée et tout et tout, je tente alors d’entamer une discussion de type "playskool" pour connaitre l'avis de la concernée. Un rictus béant se forme alors sur son visage... Ok !!! J'ai compris !!! une future Motarde !!! Coiffée d'un casque Jet, j'entrevois derrière une visière type Bubble, deux p'tit yeux bleus attendant patiemment que le moteur se mette à ronfler.

Sur ce je vous remercie de ces avis, j'ai eu ce que j’attendais, on peut clôturer ce topic...

Un petit avis ?... 19216 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit avis ?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis ?...   Un petit avis ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avis ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Souci d'Allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: LE COIN DES ACCESSOIRES POUR LE MOTARD :: AUTRES...(CAGOULES, ETC...)-
Sauter vers: