fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien que pour vos yeux !!!

Aller en bas 
+17
Fannie64
LN
exup81
Annot17
Mc Squal
cali mag
yoyo
chekif007
fifou06
mick 76
korbendalas
ratsgold
olivier .Z
gayon
cousin
Nedcirk
Lorisa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:30

je suis complètement rassurée....Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 679842 
 
il est toujours bon de mettre des cadres... Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 43511 
 
 
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Gs_f8e69  moi non plus, humour et rigolade ne sont pas dans mon vocabulaire... Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Mort-de- 
 
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 82592 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 162533 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 560888 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 602118 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 20780 
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12327
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:46

exup81 a écrit:


par contre ne t'inquiète pas pour mon humour!!!  ici tout le monde sait que je ne rigole pas !!!Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 15751 

je ne peux que confirmer.... tu n'es pas un tendre ni un amuseur et rire t'est une expression inconnue, jamais vu une esquisse de rictus sur ton virage... JAMAIS!!!!!


exup81 a écrit:

ps: mm si il y a des dossiers qui trainent par ci par là !!

ah bon? il faudra que tu me les montres, j'ai vraiment des doutes.....


Rat's sérieux

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
yoyo


Masculin Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 24/08/2009

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:08

c'est vrai qu'il est musclé après faut voir le reste...on ne peut pas tout avoir!!! et surtout à l'heure actuelle on a plus besoin d'un cerveau que de muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3646
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:54

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 70 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 70 me suis fais la même réflexion en voyant la fille qui pose pour la page d'octobre Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 20450 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Jesors 
Exup ?? moi j'adore tes fous rires et j'en attends pas moins à la prochaine concentre....il me tarde même d'y être Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Hop2 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Hop2 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Cartonne 

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12327
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:44

yoyo a écrit:
l'habit ne fait pas le moine,ne pas confondre l'or et le plaqué or,ça brille pareil mais la qualitée n'est plus la même !!


yoyo a écrit:
c'est vrai qu'il est musclé après faut voir le reste...on ne peut pas tout avoir!!! et surtout à l'heure actuelle on a plus besoin d'un cerveau que de muscle...

Aurais tu perdu ton sens de l'humour Yoyo? il n'y a pas de quoi avoir un petit zeste de jalousie ni de complexe, il s'agit ici d'un peu d'humour et je trouve cela de bon goût, ne bavons nous pas devant les délices visuels lorsqu'il s'agit de la gente féminine? là ce n'est que la réciprocité au masculin et moi je suis directement concerné par l'auteur de ce sujet, et donc c'est moi qui devrais être en premier jaloux, je prends cela avec humour et au second degré, on se marre bien.

Allez les cougards virtuelles potentielles, Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 82592  continuer à nous faire rire et à vous faire rêver par la même occasion Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 19216 


Rat's rieur

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
exup81
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
exup81


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : (ALBI 81)
Date d'inscription : 25/05/2008

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:15

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Mort-de-  ne tkp pas lorisa je ne changerai rien à la prochaine concentre !! comme d'ab !!! Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Z_cool_c Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Mort-de- Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Mini-fet 
Revenir en haut Aller en bas
LN
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
LN


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 51
Localisation : Ariège, derrière l'ordinateur...
Date d'inscription : 22/01/2007

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:45

Merci Lorisa...Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 602118 
Revenir en haut Aller en bas
Fannie64
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Fannie64


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Frangy (entre Annecy et Genève)
Date d'inscription : 07/02/2014

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:59

Lorisa a écrit:
ououououou les filles ....où êtes vous ???  

Moi, je n'étais pas encore parmis vous, mais maintenant, je suis là Smile


mick 76 a écrit:
cest juste pour les tatouages personne aime les tabettes de chocolats.....

Moi, j'aime bien les tablettes de choc ... avec des noisettes Wink.  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12327
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:20

Fannie64 a écrit:


Moi, j'aime bien les tablettes de choc ... avec des noisettes Wink.  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Jesors

il en aura... peut-être lors de la prochaine concentre.... et pour les noisettes demande à Cousin set ses Ragusa.....


Rat's chocolatier

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Fannie64
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Fannie64


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Frangy (entre Annecy et Genève)
Date d'inscription : 07/02/2014

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:49

ratsgold a écrit:
il en aura... peut-être lors de la prochaine concentre.... et pour les noisettes demande à Cousin set ses Ragusa.....

Raaaaahhh, le Ragusaaaaa, j'adooooore Smile , par contre je ne pourrai, hélas pas venir à la prochaine concentre Sad
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:24

Fannie64 a écrit:
ratsgold a écrit:
il en aura... peut-être lors de la prochaine concentre.... et pour les noisettes demande à Cousin set ses Ragusa.....

Raaaaahhh, le Ragusaaaaa, j'adooooore  Smile , par contre je ne pourrai, hélas pas venir à la prochaine concentre Sad

Comment ça, taper dans la livraison spéciale cousin......
 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 873979 
Une demande spéciale de Ragusa fournie en triple exemplaires...
 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 20450 
Le Ragusa ne se partage pas !
  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 560888 

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
yoyo


Masculin Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 24/08/2009

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:32

et mon rat's je ne suis pas jaloux!! mais ça me rappelle d'anciennes connaissances qui avaient tout sauf au bon endroit.... Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 722107 
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3646
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:46

Cousin ne t'inquiètes pas ils ne vont pas taper dans ta réserve perso  Laughing Laughing Laughing 

J'ai promis de ramener quelques portions de chocolats en plus de la réserve spéciale de la Mère Noël qui sont tombés de la luge  santa 

 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12327
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:28

Lorisa a écrit:
Cousin ne t'inquiètes pas ils ne vont pas taper dans ta réserve perso  Laughing Laughing Laughing 

J'ai promis de ramener quelques portions de chocolats en plus de la réserve spéciale de la Mère Noël qui sont tombés de la luge  santa 

 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 943657 ...Lorisa


on avait pas dit que tout ce qui tombait de la luge on le gardait pour nous? Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Larmes-aux-yeux-524


Rat's déçu

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:18

!


Dernière édition par gabs40 le Jeu 26 Juin 2014 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:59

gabs40 a écrit:
Pfoouuuu... Bécane de kéké, jean de kéké, muscles de kéké, tatouages de kéké, des nikes de kéké aux pieds, non, sérieux, vous mouillez pour çà, les filles ??? Bin déçu, je croyais être sur un forum de motards, les vrais, les durs...
 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 136929 
alors pour rétablir les choses j’ai une bécane de kéké, des nikes de kéké au pieds mais cela ne m’empêche pas d’être un motard accroc
faut pas caricaturer tout ça  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 20450 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 220397
et je comprends que les filles aies un regard coquin sur l’individu qui quand même est pas mal bâti  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 679842 

_________________
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Dsc03511 FZX 750 DE 1986
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 21082011 X11 DE 2000
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Img_2910CBR 929 DE 2001
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 10888410ZX10R DE 2004
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:26

!


Dernière édition par gabs40 le Jeu 26 Juin 2014 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
COEUR DE LION
COEUR DE LION
Teckel


Masculin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2006

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:36

[quote=« gabs40 »]C'était de l'humour, fallait préciser ??? Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 525431 [/quote]
ben quoi moi aussi faut il préciser?????  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 162533 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 294113 

_________________
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Dsc03511 FZX 750 DE 1986
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 21082011 X11 DE 2000
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Img_2014 955 DAYTONA DE 2001
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Img_2910CBR 929 DE 2001
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 10888410ZX10R DE 2004
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Image11FZ1 DE 2006
Revenir en haut Aller en bas
thebigkabo
Fournisseur officiel "Mousse de Belgique"
Fournisseur officiel
thebigkabo


Masculin Nombre de messages : 4903
Localisation : Houlle (62)
Date d'inscription : 06/05/2005

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:29

pfeeuuuufff

de toute facon , c'est quoi çà ?

un SV 1000 au mieux ... waaaarrrrfffffffff

et pis mon lolo , t'es plus beau et pis t'as de plus beaux cheveux .... si çà tombe c'est même pas sa bécane à cette tarlouze !

 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 162533 

Revenir en haut Aller en bas
Thorsen
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Thorsen


Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 59
Localisation : Toulouse, le pays de la chocolatine
Date d'inscription : 14/02/2014

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:39

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 560888 

Merci pour ce déterrage, je n'avais pas lu ce post  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 19216 

Mais arrêtez de parler de parler de chocolat, j'arrête pas de baver sur mon clavier et je n'ai pu venir à la dernière concentre, j'avais un mot du docteur !!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Domino
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Domino


Masculin Nombre de messages : 3979
Localisation : Dans mon shack au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/10/2011

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:18

Hé Gabs , t'inquiete pas , la verité est plutot la

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 14062409221014672412342866


Dernière édition par Domino le Mar 24 Juin 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:09

Hihihi
Mon père m'a toujours dit :
on t'a fait des yeux , c'est pour regarder ....

Il est vrai que le gars est pas mal ....
mais comme on me l'a déjà signaler , lol
il est jeune ...

alors laissons le croire à ses rèves d'enfant... de beaux gosses,
il lui manque un peu de maturité....
quand il l'aura acquise il saura que ce n'est pas une attitude, qui fait un homme
mais ses actes !!!

Apres, s'il est beau gosse.... lol...
ca ne gache rien ....

Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3646
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:45

Thorsen a écrit:
Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 560888 

Merci pour ce déterrage, je n'avais pas lu ce post  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 19216 

Mais arrêtez de parler de parler de chocolat, j'arrête pas de baver sur mon clavier et je n'ai pu venir à la dernière concentre, j'avais un mot du docteur !!!!  Very Happy 

On t'attend à la concentre 2015, on y fêtera les 10 ans .... je suis sûr que nous serons encore plus généreux en douceur chocolatée  Very Happy Very Happy Very Happy 

 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Thorsen


Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 59
Localisation : Toulouse, le pays de la chocolatine
Date d'inscription : 14/02/2014

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:56

Lorisa a écrit:

On t'attend à la concentre 2015, on y fêtera les 10 ans .... je suis sûr que nous serons encore plus généreux en douceur chocolatée  Very Happy Very Happy Very Happy 

 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 943657 ...Lorisa

A moins que je ne passe en Suisse ;-) faire un coucou, ma douce ayant de la famille par là-bas dans la montagne, mais ce n'est pas prévu cette année.
Vivement la concentre, je commence de le régime "de suite" !
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3646
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:20

Thorsen a écrit:
Lorisa a écrit:

On t'attend à la concentre 2015, on y fêtera les 10 ans .... je suis sûr que nous serons encore plus généreux en douceur chocolatée  Very Happy Very Happy Very Happy 

 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 943657 ...Lorisa

A moins que je ne passe en Suisse ;-) faire un coucou, ma douce ayant de la famille par là-bas dans la montagne, mais ce n'est pas prévu cette année.
Vivement la concentre, je commence de le régime "de suite" !

Si vous passez dans notre coin c'est avec plaisir, sinon ça sera à la concentre  Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 602118 

 Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux !!!   Rien que pour vos yeux !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour vos yeux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CI 2017-Ascension - inscriptions
» pour vous mesdames
» ouverture pour les réservations pour la concentre 2014
» CI 2023 TONNAY BOUTONNE
» Pour informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: Zone FZXGirls-
Sauter vers: