il n'y a pas de retour sur la tenue de cette modif et il ne s'agit pas d'une FZX
Le probleme est l'étancheité entre la nouvelle durite et le cornet car il n'y a rien de tres rigide pour pouvoir mettre un collier de serrage , ou alors il faut coller mais avec un grand soin il est bien indiqué dans ce tuto qu'il n'y a pas de collier de serrage a cet endroit donc inevitablement risque de prise d'air
Sur la fzx les longueurs des cornets exterieurement sont differentes entre les ext et les int , par un decalage des orifices de passage sur le fond de la boite a air , forme differente de celle du tuto
Les plus courts sont les int , 40mm et en plus inclinées , pas facile a raccorder serieusement tout cela avec ce tuto , lire les commentaires du tuto a la fin
Un conseil , si vous avez encore des cornets en bon etat , par precaution mettez un ruban adhesif assez large autour sur la partie ext , y compris sous le collier de serrage , ça protegera un peu plus du vieillissement donc des fissures ce qui evite aussi les amorces de coupures par le serrage du collier
Ce ruban , bien en place est invisible pour les maniaques de l'esthetique
Ce n'est que mon avis ! et d'autres solutions existent certes un peu plus longues a realiser mais compte tenu du prix des cornets a voir