| | C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos | |
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+33joss fifou06 Alf 73 alain cali mag Maryline STP cousin Hugofan alldav fido44 Varua Toa exup81 Madame Deskaillou Teckel rougesand MACGYVER63 RITON Francesco Ierace Peco40 HEDY91 Lorisa lego75 Domi Uodnamra Nedcirk pierre-21 olivier .Z pat thebigkabo Thorsen Robert Robertino Annot17 ratsgold 37 participants | |
Auteur | Message |
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ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12320 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mer 29 Jan 2020 - 12:21 | |
| - Hugofan a écrit:
Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers (Virement 50% soit 180 euros effectué)
Hogofan, ce serait sympa de copier le texte en entier, on est 50 et pas 45, sinon on ne va plus s'y retrouver Rat's complet _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
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| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12320 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mer 29 Jan 2020 - 12:23 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Virement 50% 90€ fait Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
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| | | RITON FZX MEMBRE HONORAIRE
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : HAUTE-GARONE Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mer 29 Jan 2020 - 21:22 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
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Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu
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Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
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| | | Alf 73 FZX FAN
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : Savoie 73 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 30 Jan 2020 - 20:19 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
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Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 Virement 50% 90€ fait Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Macgyver family 4 pers 720€ = 37 Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ fait
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| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
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| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 30 Jan 2020 - 22:32 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement 50% 180€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
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Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
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Dernière édition par ratsgold le Mar 4 Fév 2020 - 11:38, édité 1 fois | |
| | | HEDY91 FZX FAN
Nombre de messages : 225 Age : 60 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 30/11/2018
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mar 4 Fév 2020 - 10:16 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement 50% 180€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement (50%) 360€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
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| | | fifou06 FZX TARDMOMASTER
Nombre de messages : 820 Age : 43 Localisation : Arrière Pays Nissart Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mar 4 Fév 2020 - 15:19 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement 50% 180€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Fifou06 & Fifounette= 57 p. ( virement cet après-midi)
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | Domi Uodnamra FZX FAN
Nombre de messages : 115 Age : 57 Localisation : Medoc Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mar 4 Fév 2020 - 19:26 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
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Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers envoyé par virement 360€ Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement 50% 180€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Fifou06 & Fifounette= 57 p. ( virement cet après-midi)
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| | | fifou06 FZX TARDMOMASTER
Nombre de messages : 820 Age : 43 Localisation : Arrière Pays Nissart Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mar 4 Fév 2020 - 20:37 | |
| MessageSujet: Re: C.I.2020... c'est parti... infos et inscriptions C.I.2020... c'est parti... infos et inscriptions - Page 5 EmptyAujourd'hui à 19:26 Répondre en citant Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiment total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers envoyé par virement 360€ Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement 50% 180€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Fifou06 & Fifounette= 57 p. virement total 360$
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
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Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | Lorisa Madame Anniversaire
Nombre de messages : 3644 Age : 54 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mar 4 Fév 2020 - 22:27 | |
| J'aimerais vous remercier toutes et tous pour vos inscriptions et de voir cette liste se rallonger de jour en jour me rend folle de joie Un challenge pour nous, que d'organiser cette Concentre 2020 et espérons que vous aurez du plaisir sur nos routes et de découvrir nos paysages suisse. Merci à vous toutes et tous de nous faire confiance Vivement le mois de mai ...Lorisa | |
| | | RITON FZX MEMBRE HONORAIRE
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : HAUTE-GARONE Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mar 4 Fév 2020 - 22:35 | |
| | |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12320 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mar 4 Fév 2020 - 22:47 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiement total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Virement Total fait 360€ Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement 50% 180€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Fifou06 & Fifounette= 57 p. virement total fait 360€
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Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
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Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
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| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12320 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mar 4 Fév 2020 - 23:22 | |
| - Lorisa a écrit:
- J'aimerais vous remercier toutes et tous pour vos inscriptions et de voir cette liste se rallonger de jour en jour me rend folle de joie
Un challenge pour nous, que d'organiser cette Concentre 2020 et espérons que vous aurez du plaisir sur nos routes et de découvrir nos paysages suisse.
Merci à vous toutes et tous de nous faire confiance Vivement le mois de mai
...Lorisa Je voudrais à mon tour vous remercier pour vos inscriptions mais aussi pour avoir respecté le délai demandé pour confirmer votre inscription, que ce soit partiellement ou en totalité, cela nous permet d'avancer dans nos réservations et dans l'organisation. Nous espérons vous recevoir à la hauteur de vos espérances et si la météo est de la partie, ça devrait vous plaire encore plus... d'ailleurs à ce propos si ceux du sud peuvent crocher le soleil derrière leurs motos en lui ayant rechargé les batteries, ça serait sympa Les détails suivront en temps voulu, il nous reste à peaufiner quelques détails mais le gros de l'organisation est déjà sous toit si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part, nous ferons tout notre possible pour vous répondre, vous renseigner, vous aiguiller, vous rassurer. a bientôt pour une aventure qui sera dans la lignées des années précédentes et ceci grâce à vous Rat's G.O.2 _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
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| | | HEDY91 FZX FAN
Nombre de messages : 225 Age : 60 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 30/11/2018
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mer 5 Fév 2020 - 12:29 | |
| Il est vrais que c'est une sacrée organisation de préparé un Week End pareil pour tous ce monde, je suis pratiquement sur que ça se passera bien, il suffit d’être entouré par les bonne personnes, bravo aux organisateurs. | |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12320 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mer 5 Fév 2020 - 16:52 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiement total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Virement Total 360€ reçu Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement 50% 180€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Fifou06 & Fifounette= 57 p. virement total 360€ reçu
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
Envoi de chèque :
Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
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| | | joss FZX TARDMOMASTER
Nombre de messages : 839 Age : 59 Localisation : Salles d'Aude Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Ven 7 Fév 2020 - 21:21 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiement total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Virement Total 360€ reçu Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement 50% 180€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Fifou06 & Fifounette= 57 p. virement total 360€ reçu Joss et Kris 2 pers 360 € = 59 pers. (sous réserve)
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
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Jean-Michel FAVARGER Sources 2 2014 Bôle ( SUISSE )
Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | olivier .Z Modérateur (trice)
Nombre de messages : 10555 Age : 54 Localisation : dans le rouge (MEDOC) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 13 Fév 2020 - 6:30 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiement total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Virement Total 360€ reçu Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement 50% 270€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement total 360€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu
Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Fifou06 & Fifounette= 57 p. virement total 360€ reçu Joss et Kris 2 pers 360 € = 59 pers. (sous réserve)
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
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En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié | |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12320 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Lun 17 Fév 2020 - 23:52 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiement total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Virement Total 360€ reçu Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement total 540€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement total 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement total 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement total fait 360€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Virement total 261€ reçu Fifou06 & Fifounette= 57 p. virement total 360€ reçu Joss et Kris 2 pers 360 € = 59 pers. (sous réserve)
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
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| | | joss FZX TARDMOMASTER
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| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mer 26 Fév 2020 - 12:52 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiement total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Virement Total 360€ reçu Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement total 540€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement total 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement total 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement total fait 360€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Virement total 261€ reçu Fifou06 & Fifounette= 57 p. virement total 360€ reçu Joss et Kris 2 pers 360 € = 59 pers. (sous réserve) virement total 360€
Comme convenu nous sommes allés ouvrir un compte ( qui est au deux noms, Pascalis ou Favarger ) au Crédit Agricole ( Franche - Comté ) afin de vous permettre de verser l'acompte pour votre réservation (50% jusqu'à fin janvier et fin mars pour le solde) De noter dans la liste copiée - collée ce que vous avez payé.
Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
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Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
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| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
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| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 27 Fév 2020 - 20:22 | |
| Comme chaque année, message à copier, coller et compléter à la suite en y mettant le nombre que vous êtes, le montant et le nombre total d'inscrits et quand vous aurez envoyé un acompte ou la totalité notez le à la suite de la dernière réponse Nous allons ouvrir un compte pour cette manifestation, on vous communiquera dans quelques jours les coordonnées et les divers modes de paiements. Le montant est de 180€/personne pour les 3 jours(du jeudi 21 après-midi au dimanche 24 au matin, ce qui comprend les dodos et les repas en demi pension au camping (sauf le soir du repas traditionnel des spécialités de vos régions), les repas de midi et quelques surprises. Paiement de 30% d'ici le 31 janvier et le solde le 31 Mars,
ce serait sympa de nous indiquer quelques éléments important pour notre organisation, vous pouvez nous écrire en privé pour me dire s'il y a des particularités pour votre participation, genre intolérance ou allergie (par exemple lactose, fruits à coque, fruits de mer ect...) mais aussi une éventuelle particularité médicale qui demande une infrastructure particulière
Enfin ce que vous jugez important de me communiquer afin de vous recevoir au mieux et organiser votre subsistance au plus près de vos attentes.
Nous disposons de 60 places, ensuite après le 31 Mars ce sera selon les dispos restantes jusqu'à fin avril On reste à votre dispo pour des infos et renseignements dont vous auriez besoin
Lorisa 1 personne 180€ = 1 pers Paiement total reçu Ratsgold, 1 pers 180€ = 2 pers paiement total 180€ reçu Annot +tobec 2 pers 360€ = 4 pers Virement (50%) 180€ reçu Robert +Cathou 2 pers 360€ = 6 pers Virement total 360€ reçu Thorsen et Mme Deskaillou 2 pers 360€ = 8 pers. Virement total reçu Thebig et Cali 2 pers 360 € = 10 pers. Paiement total 360€ reçu Pat et Brigitte 2 pers 360 € = 12 pers. Virement total 360 € reçu Olivier .Z et Véro 2 pers 360€ = 14 pers (sous réserve) Virement total 360€ reçu Fabienne et Pierre 2 pers 360€ =16 pers Virement total 360€ reçu Ned et Anne 2 pers 360€ = 18 pers Virement total : 360 € reçu Dominique et FANFAN 2 pers 360€ =20 pers Virement Total 360€ reçu Lego75 et MissK 3 pers 540€ = 23 pers Virement total 540€ reçu Isabelle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 24 pers Paiement total 180€ reçu Gisèle ( Suisse ) 1 pers 180€ = 25 pers virement total 180€ reçu Péco40 et Pascale 2 pers 360€ = 27 pers Virement total 360€ reçu Francesco (Suisse - Tessin) 1 pers 180€ = 28 pers Virement 50% 90€ reçu Sylvie et Jean-Louis 2 pers 360€ = 30 pers Virement 50% 180€ reçu Riton 1 pers 180€ = 31 pers / 21 au 24-05 ça va être long !! virement total 180€ reçu Dominique et Laura ( Suisse ) 2 pers 360€ = 33 Paiement total 360€ reçu Macgyver family 4 pers 720€ = 37 pers Virement total 720€ reçu Exup81 1 pers 180€ = 38 pers Virement total 180 € reçu Martine et Jean 2 pers 360€ = 40 pers Virement 50% 180€ reçu Fido44 et Florence 2 pers 360€ = 42 pers Virement total 360€ reçu Alldav 1 pers 180€ = 43 pers Virement total 180€ reçu Hugofan 2 pers 360€ = 45 pers Virement 50% 180 euros reçu Maryline & Rodolphe 2 pers 360€ = 47 pers Virement total : 360 € reçu Alain, Nadège et Amandine 3 pers 540€ = 50 pers virement 50% 270€ reçu Isa et Alf 2 pers 360€ = 52 pers Virement total: 360€ reçu Xavier ( Suisse ) 1 pers 180€ = 53 pers paiement total 180€ reçu HEDY91 et CAROLE 2 pers = 55 Virement total 261€ reçu Fifou06 & Fifounette= 57 p. virement total 360€ reçu Joss et Kris 2 pers 360 € = 59 pers. (sous réserve) virement total 360€ reçu Tiffany (avec Mc Gyver) 1 personne 180€ = 60 pers virement total 180€ reçu Bob et Alice (team Nice 19) 2 personnes, 360€ = 62 pers virement total 360€ reçu
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Il vous sera également possible, pour ceux et celles qui le désire, de nous faire parvenir un chèque. Nous avons tout de même une préférence pour un versement, cela nous simplifierait grandement
Versement : FR76 1250 6200 0556 5255 0838 823 AGRIFRPP825
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Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, nous vous demandons de préciser votre pseudo dans communication du virement et au dos de l'enveloppe du chèque.
En espérant avoir été assez clair et de n'avoir rien oublié _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Dernière édition par ratsgold le Sam 14 Mar 2020 - 18:34, édité 1 fois | |
| | | ratsgold ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 12320 Age : 63 Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 12 Mar 2020 - 19:48 | |
| Chers amies et amis de notre forum préféré.... Lorisa et moi-même sommes ravis de l'engouement qu'a suscité les inscriptions suite à votre choix pour 2020 de venir participer à la Concentration internationale du forum. Nous avions tablé sur un maxi de 60 participants ne pensant pas forcément y arriver, mais depuis déjà quelques temps c'est chose faite. Il nous manquait 2 personnes qui avaient émi le désir de se joindre à nous depuis leur participation active à la C.I. 19 à Nice. Pour diverses raisons leurs participations étaient restées en suspens. Nous avions donc atteint les 60 participants et on vient d’apprendre qu'ils ont pu se libérer et donc ils vont revenir nous égayer de leurs présences comme ce fut le cas l'an dernier. Avec cette bonne nouvelle nous serons donc 62 et nous profitons pour clore officiellement les inscriptions (à moins d'un désistement, ce que nous n'espérons pas). Nous voudrions également remercier ceux qui ont payé leur séjour, c'est à dire tout le monde.... que ce soit en totalité ou partiellement, vous avez toutes et tous respecté nos vœux et aucun d'entre vous n'a failli à cet aspect un peu plus ennuyeux de cet événement, milles merci à vous. Nous allons tout faire pour satisfaire vos attentes tout en restant dans la simplicité et nous vous communiquerons ultérieurement les détails utiles à votre séjour. pour votre confiance Lorisa et Rat's _________________ ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
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| | | Nedcirk FZX MEMBRE HONORAIRE
Nombre de messages : 1547 Age : 63 Localisation : Au bec du Loir. Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Lun 16 Mar 2020 - 23:05 | |
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| | | Lorisa Madame Anniversaire
Nombre de messages : 3644 Age : 54 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Lun 16 Mar 2020 - 23:11 | |
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| | | STP FZX SUPERFAN
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : landes Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Mer 18 Mar 2020 - 16:59 | |
| nous espérons tous pouvoir nous rejoindre comme prévus certes, nous ne nous réjouissons pas de devoir rester confinés pour certains et travailler comme des fous pour d'autres ! mais quel sera notre plaisir de pouvoir lever nos verres dans un grand moment de partage et de soulagement. toutes mes meilleures pensées à tous pour l'instant soyons solidaires ... c'est un temps pour préparer vos belles , amis pilotes ! | |
| | | pat FZX MEMBRE HONORAIRE
Nombre de messages : 1006 Age : 61 Localisation : St Medard 33 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos Jeu 19 Mar 2020 - 20:08 | |
| salut a tous j'ai malheureusement le regret d'annuler notre participation a la concentration. ma boite a annulé tous les congés en avril et mai, il va falloir rattraper le temps perdu pendant cette crise, surtout que normalement c'est maintenant qu'on a le gros du travail. je vous souhaite une très belle concentre (comme d'ab).
a+, Pat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos | |
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| | | | C.I.2022 (ex 2020-21) ... c'est bientôt reparti... infos | |
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