fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C.I.22 depuis où? quand? Par où?

Aller en bas 
+13
RITON
olivier .Z
Maryline
Robert Robertino
pierre-21
Lorisa
lego75
Varua Toa
Annot17
NoNo SaTho
Peco40
cousin
ratsgold
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyLun 28 Mar 2022 - 20:07

Tout est dit en résumé dans le titre, j'ouvre ce post pour que vous puissiez vous coordonner pour ceux qui désirent faire la route en bonne compagnie

dès que vous savez de:

- où vous partez
- par où vous allez passer
- et quand vous prenez la route

vous pourriez ne pas être seul sur la route

la pression monte aussi vite que l'impatience de vous retrouver

Rat's GPS

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyMar 29 Mar 2022 - 7:16

Bonjour à tous,
Je pars du fin fond de la Bretagne le mercredi.
Le soir je m'arrêterai je ne sais pas encore où pour le moment sauf s'il y à moyen de rejoindre certains qui font la route le jeudi (entre 400 et 500 kms de la CI).

C.I.22 depuis où? quand? Par où? 449681 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 449681 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 449681
Revenir en haut Aller en bas
Peco40
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Peco40


Masculin Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : LANDES 40
Date d'inscription : 10/08/2010

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:47

Nous partons mercredi en fin d'après-midi de Mont de Marsan, on dort en chemin pour espérer arriver le jeudi vers midi
Notre itinéraire : Mont de Marsan - Bordeaux - Angoulême - Montluçon - Chalon/Saône - Besançon


Dernière édition par Peco40 le Mar 29 Mar 2022 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNo SaTho
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Le Sud-ouest
Date d'inscription : 17/05/2018

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:50

Pour ceux qui partent de ou passent par Toulouse ou alentours, nous nous sommes fait une conversation WhatsApp. Merci de m'envoyer un sms pour être ajouté(e) au 06.75.55.90.61

Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:28

Peco40 a écrit:
Nous partons mercredi en fin d'après-midi de Mont de Marsan, on dort en chemin pour espérer arriver le jeudi vers midi
Notre itinéraire : Mont de Marsan - Bordeaux - Angoulême - Montluçon - Chalon/Saône - Besançon

Vous faites pause à surgères ou c'est trop tôt pour vous ?

Peco40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peco40
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Peco40


Masculin Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : LANDES 40
Date d'inscription : 10/08/2010

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyMar 29 Mar 2022 - 19:31

Pas cette fois. En partant à 16h, on voudrait faire un max de route le mercredi.
Bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:16

Annot17 a écrit:
Peco40 a écrit:
Nous partons mercredi en fin d'après-midi de Mont de Marsan, on dort en chemin pour espérer arriver le jeudi vers midi
Notre itinéraire : Mont de Marsan - Bordeaux - Angoulême - Montluçon - Chalon/Saône - Besançon

Vous faites pause à surgères ou c'est trop tôt pour vous ?

Et vous, les Rochelais, comment faites vous la route ?
En une fois ?
En deux jours ?
Si c'est en deux jours, où vous arrêtez vous le premier soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Varua Toa
FZX FAN
FZX FAN
Varua Toa


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2018

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:31

Salut. à Tous

L'itinéraire le plus rapide depuis Marseille serait de rejoindre Lyon via Montélimar par l'A7
Ouais... mais pas fan des autoroutes ni de cet itinéraire

Sachant que je le ferai certainement sur 2 jours en prenant un max de portions non payantes,
je pars donc plutôt, sur la route des stations de ski soit par Manosque - Sisteron - Gap - -Grenoble.

Que font nos amis Niçois ?

Y-a-t il un départ depuis la région Monpellieraine ?

A vos claviers
C.I.22 depuis où? quand? Par où? 20780
Revenir en haut Aller en bas
lego75
ANCIEN DU FORUM
ANCIEN DU FORUM
lego75


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 60
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 24/04/2005

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptySam 2 Avr 2022 - 12:51

Bonjour, heureux de voir que nous allons enfin pouvoir nous retrouver.

Partant de la région Parisienne nous partirons jeudi matin pour arriver dans l'après midi puisque moins de 500 km. De plus ma petite sœur qui se joint à nous elle fera le chemin en voiture jusqu'au camping.

Cousin "Hubert", si une halte sur Paris te convient Ketloum et moi même t'accueilleront avec plaisir mercredi soir et nous pourrons faire la route ensemble le jeudi et voir si nous pouvons retrouver Rodolphe et Maryline en chemin !

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Pancart2

Maryline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptySam 2 Avr 2022 - 18:16

Ça me fait trop plaisir de vous lire et de partager avec vous vos projets d'organisation pour venir nous retrouver sur le lieu de la concentre 🤗 Trop hâte de toutes et tous vous revoir ...enfin C.I.22 depuis où? quand? Par où? 602118 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 19216 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 141680

C.I.22 depuis où? quand? Par où? 82592 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptySam 2 Avr 2022 - 19:35

Lorisa a écrit:
Ça me fait trop plaisir de vous lire et de partager avec vous vos projets d'organisation pour venir nous retrouver sur le lieu de la concentre 🤗 Trop hâte de toutes et tous vous revoir ...enfin C.I.22 depuis où? quand? Par où? 602118 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 19216 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 141680

C.I.22 depuis où? quand? Par où? 82592 ...Lorisa

Ouiiiiiiiiiii c'est une impression bizarre que de lire les projets de route sans que l'on soit vraiment concernés, bien que l'on a un bout de route aussi à faire.

ça c'est ce qu'il va me manquer cette année, de tailler la route pour vous rejoindre, une concentre ça se mérite mais cette année on en aura pas sur ce plan là.

On vous prépare des balades sympa, de jolies routes, de jolies vues et paysages, il y en aura pour tous les goûts, en mode balade ou tourisme sportif.

Rat's déméritant

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
pierre-21
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
pierre-21


Masculin Nombre de messages : 3107
Age : 60
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyDim 3 Avr 2022 - 14:36

lego75 a écrit:
Bonjour, heureux de voir que nous allons enfin pouvoir nous retrouver.

Partant de la région Parisienne nous partirons jeudi matin pour arriver dans l'après midi puisque moins de 500 km. De plus ma petite sœur qui se joint à nous elle fera le chemin en voiture jusqu'au camping.

Cousin "Hubert", si une halte sur Paris te convient Ketloum et moi même t'accueilleront avec plaisir mercredi soir et nous pourrons faire la route ensemble le jeudi et voir si nous pouvons retrouver Rodolphe et Maryline en chemin !

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Pancart2

Philippe

Si jamais vous passez par Dijon dites moi

On pourra faire le chemin ensemble Fabienne va sûrement prendre la voiture ( mal au dos ) mais vous

pouvez faire une halte à la maison ✌✌



Maryline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyDim 3 Avr 2022 - 14:51

ratsgold a écrit:
Lorisa a écrit:
Ça me fait trop plaisir de vous lire et de partager avec vous vos projets d'organisation pour venir nous retrouver sur le lieu de la concentre 🤗 Trop hâte de toutes et tous vous revoir ...enfin C.I.22 depuis où? quand? Par où? 602118 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 19216 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 141680

C.I.22 depuis où? quand? Par où? 82592 ...Lorisa




Ouiiiiiiiiiii  c'est une impression bizarre que de lire les projets de route sans que l'on soit vraiment concernés, bien que l'on a un bout de route aussi à faire.

ça c'est ce qu'il va me manquer cette année, de tailler la route pour vous rejoindre, une concentre ça se mérite mais cette année on en aura pas sur ce plan là.

On vous prépare des balades sympa, de jolies routes, de jolies vues et paysages, il y en aura pour tous les goûts, en mode balade ou tourisme sportif.

Rat's déméritant

Et pourquoi tu ne viendrais pas nous chercher, accompagner ???
C.I.22 depuis où? quand? Par où? 722107 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 117337 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 679842

Maryline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robert Robertino
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
Robert Robertino


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 29/08/2017

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:23

Si quelqu’un passe dans l’Est (Nancy)on peut faire la route ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
lego75
ANCIEN DU FORUM
ANCIEN DU FORUM
lego75


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 60
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 24/04/2005

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:40

Bonjour Robert,

Je vais en parler a Hugofan qui partira de Metz !

C.I.22 depuis où? quand? Par où? 162533
Revenir en haut Aller en bas
Robert Robertino
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
Robert Robertino


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 29/08/2017

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: C.I.22 depuis où? quand? Par où?    C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:48

Ok ça marche 👍
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Maryline


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : ORLEANS (45)
Date d'inscription : 01/01/2007

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyMar 19 Avr 2022 - 15:56

hello les amis
nous c'est dèpart d'Orléans le jeudi matin
Orléans a Courtenay par RN puis Besançon par A6
si besoin d'hébergement sur Orléans nous vous accueillerons avec plaisir : MP ou texto pour nous caler
Philippe on s 'appelle pour voyager ensemble si possible
à tout bientôt
Maryline et Rodolphe☺
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptySam 23 Avr 2022 - 3:35

Pour la Charente maritime, ce sera un départ le mercredi matin, un dodo sur la route, et une arrivée le jeudi... Nous n'avons pas encore étudié précisément le parcours emprunté...
Bon, message qui ne sert à rien mais c'est dit 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10559
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptySam 23 Avr 2022 - 8:03

Annot17 a écrit:
Pour la Charente maritime, ce sera un départ le mercredi matin, un dodo sur la route, et une arrivée le jeudi... Nous n'avons pas encore étudié précisément le parcours emprunté...
Bon, message qui ne sert à rien mais c'est dit 🤣🤣🤣🤣

Salut Nath nous devons également partir le mercredi avec halte le soir et arrivée le jeudi suivant votre heure de départ on peux peut être se joindre a vous . En fonction de la route Hubert m'a dit qu'il pourrait peut être nous rejoindre (environ de vichy peut être) le mercredi soir et faire route avec nous le jeudi .Je t'envois mon tel portable par MP

_________________
ma motographie !
C.I.22 depuis où? quand? Par où? Num-ri10 C.I.22 depuis où? quand? Par où? 02112 C.I.22 depuis où? quand? Par où? Dscn1610 C.I.22 depuis où? quand? Par où? Imgp0310C.I.22 depuis où? quand? Par où? Dsc_0314 C.I.22 depuis où? quand? Par où? Dsc_0018C.I.22 depuis où? quand? Par où? 20190316 C.I.22 depuis où? quand? Par où? Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptySam 23 Avr 2022 - 10:57

Annot17 a écrit:
Pour la Charente maritime, ce sera un départ le mercredi matin, un dodo sur la route, et une arrivée le jeudi... Nous n'avons pas encore étudié précisément le parcours emprunté...
Bon, message qui ne sert à rien mais c'est dit 🤣🤣🤣🤣

fait pendant quelques années les trajets CH ---> Rochefort, Saintes,.Cognac, Angoulême, Confolens, Bellac, la Souterraine, Guéret, Montluçon, Paray le Monial, Châlon sur Saône

Rat's suggestif

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptySam 23 Avr 2022 - 21:52

ratsgold a écrit:
Annot17 a écrit:
Pour la Charente maritime, ce sera un départ le mercredi matin, un dodo sur la route, et une arrivée le jeudi... Nous n'avons pas encore étudié précisément le parcours emprunté...
Bon, message qui ne sert à rien mais c'est dit 🤣🤣🤣🤣

fait pendant quelques années les trajets CH ---> Rochefort,  Saintes,.Cognac, Angoulême,  Confolens, Bellac, la Souterraine,  Guéret, Montluçon, Paray le Monial, Châlon sur Saône

Rat's suggestif


Oui mais moi😭😭😭, je pensais faire un pèlerinage au camping de pont chateau 😭😭😭

😎😂😎
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyJeu 28 Avr 2022 - 6:47

Annot17 a écrit:
Pour la Charente maritime, ce sera un départ le mercredi matin, un dodo sur la route, et une arrivée le jeudi... Nous n'avons pas encore étudié précisément le parcours emprunté...
Bon, message qui ne sert à rien mais c'est dit 🤣🤣🤣🤣

Non, non, ton message ne sert pas à rien.
Si vous vous arrêtez le soir entre 300/400 kms du leu de la CI, j'ai moyen de vous rejoindre comme le dit Olivier.
Ça nous ferait une soirée de plus ensembles.
Et puis je vous doit une tournée 🪵🪵🪵.

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Varua Toa
FZX FAN
FZX FAN
Varua Toa


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2018

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyJeu 28 Avr 2022 - 9:10

cousin a écrit:
Annot17 a écrit:
Pour la Charente maritime, ce sera un départ le mercredi matin, un dodo sur la route, et une arrivée le jeudi... Nous n'avons pas encore étudié précisément le parcours emprunté...
Bon, message qui ne sert à rien mais c'est dit 🤣🤣🤣🤣

Non, non, ton message ne sert pas à rien.
Si vous vous arrêtez le soir entre 300/400 kms du leu de la CI, j'ai moyen de vous rejoindre comme le dit Olivier.
Ça nous ferait une soirée de plus ensembles.
Et puis je vous doit une tournée 🪵🪵🪵.

Hubert

Je confirme, toute escale est bonne a prendre et une préCI et une bonne idée même si elle fait faire un détour
En plus si Cousin offre la bolée de cidre et moi par la même, ça peut être sympa. Reste à trouver le camping
Après petite recherche j'ai trouvé directement ça :https://www.campingmoto-auvergne.fr
C.I.22 depuis où? quand? Par où? 20780
Revenir en haut Aller en bas
RITON
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
RITON


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 56
Localisation : HAUTE-GARONE
Date d'inscription : 31/12/2013

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:47

Salut à toutes et tous, pour nous c'est départ jeudi matin de bonne heures ( heures à définir ), dir. Toulouse - Albi normalement Nono Satho et Exup81 nous rejoignent au passage, après j'ai vu qui il a Alex du côté de Rodez s'il veut nous rejoindre et d'autres si ils le souhaitent !!
Parcours de la suite à définir aussi !! Malheureusement de l'autoroute au menu pour arriver à l'heure de (l'Apéro???)
Le retour en jour normalement pose à mi-chemin mais là sans péage !!
A trés bientôt toutes et tous !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robert Robertino
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
Robert Robertino


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 29/08/2017

C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:30

Pour nous départ mercredi après-midi de Nancy direction Vesoul, une petite étape pour voir des amis ,et le lendemain direction Ornans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.I.22 depuis où? quand? Par où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand, Avec qui, Comment et par où

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: CONCENTRATIONS, MANIFESTATIONS DIVERSES :: Les CI-
Sauter vers: