fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C.I.22 depuis où? quand? Par où?

Aller en bas 
+13
RITON
olivier .Z
Maryline
Robert Robertino
pierre-21
Lorisa
lego75
Varua Toa
Annot17
NoNo SaTho
Peco40
cousin
ratsgold
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alldav
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
alldav


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 14/10/2009

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:01

Pour les niçois,

on s'oriente sur un bout de route le mercredi aprem après le service de Vivian au resto, on va surement chercher un hôtel/gite/chambre d'ôtes entre Sisteron et Lus-La-Croix-Haute.... punaise on va encore devoir se taper la route Napoléon C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 449681

Jeudi matin passage par Grenoble pour Récupérer Alain et Amandine, faire un bout de chemin avec Alain .. l'autre et Isa... Alain (le 3emùe) si tu veux nous rejoindre de Marseille.

oui oui on s'y prend tardivement ... mais dans le sud on prend notre temps Wink

Y a trop de Alain sur ce Fofo Smile


C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:46

alldav a écrit:
Pour les niçois,

on s'oriente sur un bout de route le mercredi aprem après le service de Vivian au resto, on va surement chercher un hôtel/gite/chambre d'ôtes entre Sisteron et Lus-La-Croix-Haute.... punaise on va encore devoir se taper la route Napoléon C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 449681

Jeudi matin passage par Grenoble pour Récupérer Alain et Amandine, faire un bout de chemin avec Alain .. l'autre et Isa... Alain (le 3emùe) si tu veux nous rejoindre de Marseille.

oui oui on s'y prend tardivement ... mais dans le sud on prend notre temps Wink

Y a trop de Alain sur ce Fofo Smile


C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780

Pas certain d'avoir suivi tout tes Alain(s)  mais si tu parles de nos amis Savoyard Alain et Isa, ils ne sont pas inscrit cette année

Rat's incompris

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:33

ratsgold a écrit:
alldav a écrit:
Pour les niçois,

on s'oriente sur un bout de route le mercredi aprem après le service de Vivian au resto, on va surement chercher un hôtel/gite/chambre d'ôtes entre Sisteron et Lus-La-Croix-Haute.... punaise on va encore devoir se taper la route Napoléon C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 449681

Jeudi matin passage par Grenoble pour Récupérer Alain et Amandine, faire un bout de chemin avec Alain .. l'autre et Isa... Alain (le 3emùe) si tu veux nous rejoindre de Marseille.

oui oui on s'y prend tardivement ... mais dans le sud on prend notre temps Wink

Y a trop de Alain sur ce Fofo Smile


C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20780

Pas certain d'avoir suivi tout tes Alain(s)  mais si tu parles de nos amis Savoyard Alain et Isa, ils ne sont pas inscrit cette année

Rat's incompris

Oula, oula, oula..... ohhhh oui il y a trop d'Alain ... là je suis perdue 😂😂 Oui il y a en effet que 2 Alain cette année 👍

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 722107 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
alldav
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
alldav


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 14/10/2009

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 6:55

Alain et isa ne feront qu'un bout de la route avec nous ils veulent pas vo7s voir 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 7:09

alldav a écrit:
Alain et isa ne feront qu'un bout de la route avec nous  ils veulent pas vo7s voir 🤣🤣🤣🤣

Ohhhh...C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 136929 même pas un petit moment ?

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 82592 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Varua Toa
FZX FAN
FZX FAN
Varua Toa


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2018

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 13:34

alldav a écrit:
Pour les niçois,

on s'oriente sur un bout de route le mercredi aprem après le service de Vivian au resto, on va surement chercher un hôtel/gite/chambre d'ôtes entre Sisteron et Lus-La-Croix-Haute.... punaise on va encore devoir se taper la route Napoléon

Jeudi matin passage par Grenoble pour Récupérer Alain et Amandine, faire un bout de chemin avec Alain .. l'autre et Isa... Alain (le 3emùe) si tu veux nous rejoindre de Marseille.

oui oui on s'y prend tardivement ... mais dans le sud on prend notre temps Wink

Après contact avec Vivian, je ferai la route avec eux et les retrouverai à Sisteron pour rejoindre le gite à Lus (jolie station au passage) C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 582990
Mon FZX ayant besoin d'un gros entretien méca ce sera avec le VFRX C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Drapeau

Plus qu'à préparer les doudounes et remettre la doublure du blouson pour affronter les températures polaires des montagnes mais trop hâte de retrouver l'équipe C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Tchin-tc  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 13:45

Varua Toa a écrit:
alldav a écrit:
Pour les niçois,

on s'oriente sur un bout de route le mercredi aprem après le service de Vivian au resto, on va surement chercher un hôtel/gite/chambre d'ôtes entre Sisteron et Lus-La-Croix-Haute.... punaise on va encore devoir se taper la route Napoléon

Jeudi matin passage par Grenoble pour Récupérer Alain et Amandine, faire un bout de chemin avec Alain .. l'autre et Isa... Alain (le 3emùe) si tu veux nous rejoindre de Marseille.

oui oui on s'y prend tardivement ... mais dans le sud on prend notre temps Wink

Après contact avec Vivian, je ferai la route avec eux et les retrouverai à Sisteron pour rejoindre le gite à Lus (jolie station au passage) C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 582990
Mon FZX ayant besoin d'un gros entretien méca ce sera avec le VFRX C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Drapeau

Plus qu'à préparer les doudounes et remettre la doublure du blouson pour affronter les températures polaires des montagnes mais trop hâte de retrouver l'équipe C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Tchin-tc  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Pancart2


Heuuuu.... les doudounes et polaires C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 855382   vous faites la route par les cols pour venir nous retrouver ?

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 82592 ...Lorisa


Dernière édition par Lorisa le Mar 17 Mai 2022 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:14

Varua Toa a écrit:


Après contact avec Vivian, je ferai la route avec eux et les retrouverai à Sisteron pour rejoindre le gite à Lus (jolie station au passage) C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 582990
Mon FZX ayant besoin d'un gros entretien méca ce sera avec le VFRX C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Drapeau

Plus qu'à préparer les doudounes et remettre la doublure du blouson pour affronter les températures polaires des montagnes mais trop hâte de retrouver l'équipe C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Tchin-tc  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Pancart2

N'oublie pas les skis, les raquettes, le pic à glace, le kit de survie et tout le nécessaire pour un séjour en haute montagne 🥶 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Mort-de-

Rat's frileux

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Varua Toa
FZX FAN
FZX FAN
Varua Toa


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2018

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:44

ratsgold a écrit:


N'oublie pas les skis, les raquettes, le pic à glace, le kit de survie et tout le nécessaire pour un séjour en haute montagne 🥶 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Mort-de-  

Rat's frileux

Etrange comme je me doutais que ça réagirait très vite vis à vis des écarts de température entre la PACA et votre belle région.
C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 G-fait-u
C'était une boutade et ça a marché à 100 %  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Hop2  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Je-t-kc2
J'ai déjà mis le maillot de bain de côté  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:49

Varua Toa a écrit:
ratsgold a écrit:


N'oublie pas les skis, les raquettes, le pic à glace, le kit de survie et tout le nécessaire pour un séjour en haute montagne 🥶 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Mort-de-  

Rat's frileux

Etrange comme je me doutais que ça réagirait très vite vis à vis des écarts de température entre la PACA et votre belle région.
C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 G-fait-u
C'était une boutade et ça a marché à 100 %  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Hop2  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Je-t-kc2
J'ai déjà mis le maillot de bain de côté  lol!

Ben tu sais cette semaine il fait entre 28° et 30° du coup ta doudoune sera de trop 🤣🤣🤣 Les gens se baignent déjà dans le lac. Tu as raison n'oublie pas ton maillot de bain 👍👍

A tout bientôt ✌
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:02

Ça y est, je suis sur la route.
J'ai traversé la Bretagne et demain je continue cap à l'Est mais en descendant un peu vers le Sud.

Elle fait dodo tranquillement C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 582990

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20220510

On verra où je serai demain soir et je mettrai une ou plusieurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
Varua Toa
FZX FAN
FZX FAN
Varua Toa


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2018

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:06

cousin a écrit:
Ça y est, je suis sur la route.
J'ai traversé la Bretagne et demain je continue cap à l'Est mais en descendant un peu vers le Sud.

Elle fait dodo tranquillement  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 582990

On verra où je serai demain soir et je mettrai une ou plusieurs photos.

C'est clur tu ne seras pas en retard C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 722107
Revenir en haut Aller en bas
Varua Toa
FZX FAN
FZX FAN
Varua Toa


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2018

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:15

Les Bagages sont quasi prêt.
Demain départ pour retrouver nos amis Niçois sous Sisteron avant de manger un bout et de faire un gros dodo à l'auberge du Buesh où les bécannes dormiront au chaud.
Nous retrouverons ensuite Alain (l'autre  shakng2 ) et Isa à Grenoble pour un bout de route ensemble

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Captur14

Rassurez vous notre itinéraire longe les autoroutes mais nous allons profiter de nos merveilleuses départementales
C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Transpo2
Trop hâte de retrouver la super équipe FZXForever avec Rats et lorisa qui vont nous faire découvrir la Suisse

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Pancarte C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
fifou06
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
fifou06


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 43
Localisation : Arrière Pays Nissart
Date d'inscription : 16/05/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 0:06

Salut Alain, nous aussi enfin prêts! Départ demain après le service au resto, en espérant pouvoir partir comme prévu, avant 16h! On se retrouve à la brasserie du lac, et je prie pour la météo 🙏! On se voit bientôt les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 7:28

Après quelques jours de grisailles et humides, voici ce matin chez nous en Helvetie, les prévisions météo ne seraient-elles pas fausses?

Rat's confiant

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20220510

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles

Maryline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Varua Toa
FZX FAN
FZX FAN
Varua Toa


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2018

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 12:28

ratsgold a écrit:
Après quelques jours de grisailles et humides,  voici ce matin chez nous en Helvetie, les prévisions météo ne seraient-elles pas fausses?
C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Cartonne
Rat's confiant


Génial c'est mieux que chez nous et les prévisions du WE sont bonnes
C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Pancarte

De toutes façons après 3 ans, même la grêle ne nous aurait pas empêcher de monter
C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 70 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Mini-fet
Je tourne en rond en attendant le départ et me demande si je ne vais pas faire un détour par les gorges pour retrouver le groupe du 06 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifou06
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
fifou06


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 43
Localisation : Arrière Pays Nissart
Date d'inscription : 16/05/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:18

Ca y est première étape, a l auberge du buech dans le 05, avec alldav et varua. Tout se passe bien. Demain on retrouve les Iserois et Savoyards

pierre-21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thorsen
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Thorsen


Masculin Nombre de messages : 2851
Age : 59
Localisation : Toulouse, le pays de la chocolatine
Date d'inscription : 14/02/2014

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 6:18

cousin a écrit:
Ça y est, je suis sur la route.
J'ai traversé la Bretagne et demain je continue cap à l'Est mais en descendant un peu vers le Sud.

Elle fait dodo tranquillement  C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 582990

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20220510

On verra où je serai demain soir et je mettrai une ou plusieurs photos.

On a vérifié, les ponts devraient tenir sur ton passage C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Mort-de- C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Mort-de- C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Mort-de- C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
fifou06
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
fifou06


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 43
Localisation : Arrière Pays Nissart
Date d'inscription : 16/05/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 14:45

Petite pause à Chautagne, il nous restera  3 h de route ! C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20220511
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022 - 15:45

Bien rentrés pour la Charente maritime.
J'ai pu tester et apprivoiser ma mémère avec quasi ces 2000 kms de bitume en tout genre..
Je suis contente j'ai suivi sans crainte ni peur,
On a même essayé de me perdre à plusieures reprises, mais rien n'y a fait, je n'ai rien lâché même en épingle.

Tout ça pour dire que j'ai passé un super we d'ascension à rouler, à monter, à descendre, à tourner à droite à gauche, à gauche et /ou à droite tout en descendant ou montant....
J'ai pas compris, visiblement les suisses ne connaissent pas la ligne droite, je les invite donc à l' Ascension 2023, pour remédier à cette lacune. 🤣🤣🤣🤣

Merci Patricia et Rat's pour ce we tornicoti tornicota 😜😝😎🙃🤪
.

pierre-21, cousin, fifou06 et Lorisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fifou06
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
fifou06


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 43
Localisation : Arrière Pays Nissart
Date d'inscription : 16/05/2011

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:33

Nous aussi bien rentré à Nice ou nous avons retrouvé nos petites chipies à la sortie de l'école et des températures dignes d un mois de juin, 28°! Quel plaisir ce fut de tous vous retrouver à cette C.I 2022! Merci encore aux G.O qui nous ont fait découvrir des endroits magnifiques, déguster des plats délicieux et vivre encore des moments inoubliables! Vivement la prochaine !

pierre-21, cousin et Lorisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RITON
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
RITON


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 56
Localisation : HAUTE-GARONE
Date d'inscription : 31/12/2013

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2022 - 8:13

Salut à tous, bien rentré hier soir 21h45 !!
Je pense qu'on a été les plus long ! C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 722107 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 722107 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 722107

pierre-21, cousin et Lorisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2022 - 12:56

Je suis bien rentré.  
Le dimanche j'ai roulé 400 bornes avec Marylin et Rodolphe.
Pause récupération et café chez eux.
Merci à tous les deux pour le bout de route ainsi que pour cette pause qui m'a requinqué.
Puis seconde couche avec un peu plus de 200 kilomètres vers Laval.
Pause nocturne chez un pote.
Dernière couche le lundi pour rejoindre le Finistère avec une arrivée un peu avant 13h00.

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20220511

Arrivée sous le soleil au cris des martinets.
Au final ce sera donc 2700 kms parcourus.
Merci au Géos qui ont dû s'y remettre à trois fois pour enfin arriver à organiser cette CI.
A peine terminée, j'ai déjà hâte de participer à la prochaine.

pierre-21 et Lorisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10560
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2022 - 18:36

nous aussi bien rentré hier très fatigué mais encore plus heureux !!
vivement la prochaine pour tous et toutes vous revoir !

_________________
ma motographie !
C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Num-ri10 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 02112 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Dscn1610 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Imgp0310C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Dsc_0314 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Dsc_0018C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20190316 C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Img_2018

pierre-21 et Lorisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedcirk
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Nedcirk


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 63
Localisation : Au bec du Loir.
Date d'inscription : 12/12/2006

C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 9:28

Pour nous aussi, bien rentrés hier soir après un petit crochet dans le sud !C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 20220610

pierre-21 et Lorisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.I.22 depuis où? quand? Par où?   C.I.22 depuis où? quand? Par où? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.I.22 depuis où? quand? Par où?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand, Avec qui, Comment et par où

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: CONCENTRATIONS, MANIFESTATIONS DIVERSES :: Les CI-
Sauter vers: