fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Job et permis moto !!!

Aller en bas 
+3
Domino
doublesept
Lorisa
7 participants
AuteurMessage
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:58

Comment peut on encore avoir de tels préjugés sur les femmes motardes de nos jours ???

En tout cas dans mon job ( je bosse en crèche ) cela n'a pas du tout été un soucis que je roule à moto, je m'y rends en 2 roues été comme hiver. Le seul problème que je rencontre c'est que je dois avertir les collègues que je suis bien arrivée à la maison en quittant le job ... par mauvais temps et surtout si il y a de la neige.Elles se font du soucis toutes ces jeunettes Smile





https://www.youtube.com/watch?v=rpcMphmZ1VA


Job et permis moto !!! 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
doublesept
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE



Masculin Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 15/01/2012

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:26

.


Dernière édition par doublesept le Dim 11 Déc 2016 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Domino


Masculin Nombre de messages : 3977
Localisation : Dans mon shack au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/10/2011

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:13

Il n'y a pas que cela
Une entreprise pour les emplois qu'elle propose a souvent besoin que la personne embauchée possede tout simplement le permis voiture pour parfois intervenir commercialement , faire une course , rendre un service sur un chantier , ou se deplacer tout simplement dans le cadre de ses chantiers
De plus il est de plus en plus difficile d'utiliser son propre vehicule pour le compte de l'entreprise (assurance ) pire evidemment avec une moto
Donc si vous n'avez que le permis moto , l'entreprise n'en tireras aucun profit , mais si vous avez les deux permis c'est super donc je ne vois pas ou est le probleme dans ce cas et a la limite vous n'avez pas besoin de dire que vous avez le permis moto
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:58

Et dire que certains critiquent les femmes voilées et qu'ils font sans le savoir la même discrimination avec les motardes.

Job et permis moto !!! 20780   Job et permis moto !!! 602118

Vive les motardes  !

Job et permis moto !!! 82592
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 2:12

Job et permis moto !!! Merci-fl aux messieurs pour vos commentaires Job et permis moto !!! 602118 .... houhouuuu les madames Job et permis moto !!! 82592  sommes nous bien sur la Zone FZXGirls ????

Job et permis moto !!! 82592 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
FZXMeca-Chef
FZXMeca-Chef
wolfi


Masculin Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : EN BAS DANS LE GARAGE ( Alsace)
Date d'inscription : 24/05/2005

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:14

Hoy

que dire  que dire  devant tant de consternations ... ( il y a bien cons dans ce mot et au pluriel svp Job et permis moto !!! 15751 )
ya encore beaucoup a faire la dessus !! mais mon optimisme proéminent ( non je suis pas gros ... moi j'ai fais la tyrollienne a la derniere concentre Job et permis moto !!! 435998 ) me dis que ca va quand meme dans le bon sens
il y a 50 ans vous deviez avoir le consentement du mari pour pouvoir signer un contrat de travail et porter un jeans !!!  ... je sais ca va pas assez vite ! mais on vas y arriver  
ca ne serrait que moi ! il y aurait une mention spécial sur le dossier d'embauche " possede le permis moto " donc femme qui n'en veux avec fort potentiel de depassement des objectifs fixés !!
maintenant si en plus elle porte bien des tallons aiguille et du 90b/c je pourrais meme envisager de me remarier ... naaan la je déconne ...
A+

_________________
Job et permis moto !!! Modocx3 [b]TU CROYAIS QUAND MEME PAS QUE TU ALLAIS ME FAIRE LE FREINAGE .....[/b
Job et permis moto !!! Dscf5610 Job et permis moto !!! 1ktm10 Job et permis moto !!! Dscf5010      Job et permis moto !!! Dscf6410


Dernière édition par wolfi le Mer 30 Mar 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:51

se remarier...............vu l'essorage que je me suis pris en pleine tete par mon divorce.....jamais plus pour moi...et là mesdames, c'est la que la justice française vous déballe le tapis rouge "les lois du divorce ne sont pas faites pour les hommes et encore moins les jugements qui en sont tirés" dixit une avocate, qui ne sont pas toujours là pour applanir les choses mais bien pour en faire un fond de commerce.

je vis très bien avec ma compagne d'aujourd'hui sans me remarier....

désolé....mais je l'ai encore en travers...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch56
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Fanch56


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 60
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/01/2015

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:01

Fais gaffe Fred ici c’est :Zone FZXGirls!! Tu vas te faire lyncher!! Mais oui tu as raison!! Là ça va être mon tour!! Job et permis moto !!! 20450
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:38

fredo44 a écrit:
se remarier...............vu l'essorage que je me suis pris en pleine tete par mon divorce.....jamais plus pour moi...et là mesdames, c'est la que la justice française vous déballe le tapis rouge "les lois du divorce ne sont pas faites pour les hommes et encore moins les jugements qui en sont tirés" dixit une avocate, qui ne sont pas toujours là pour applanir les choses mais bien pour en faire un fond de commerce.

je vis très bien avec ma compagne d'aujourd'hui sans me remarier....

désolé....mais je l'ai encore en travers...

Idem pour moi !
Je n'ai gardé que ma Zix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:55

ouaih....et tout ça sans vaseline ........à sec....

oupsss. je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nedcirk
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Nedcirk


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 63
Localisation : Au bec du Loir.
Date d'inscription : 12/12/2006

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:49

Moi je n'ai pas gardé ma Zix... mais j'ai gardé ma femme.
Je commence à le regretter (pour la Zix pas pour ma femme !!! enfin pour le moment !!!  Razz Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:11

à nedrick....patience...ça viendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:37

On s'égare... on s'égare du sujet messieurs 😆😕

Question divorce je pourrais écrire un roman... Rat's pourrait vous le confirmer.
Dans une m.... pas croyable pendant presque 4 ans par un ex qui ne voulait pas payer de pensions pour ses enfants, se foutant au chômage pour essayer de ne surtout pas les payer et ensuite en se mettant à son compte, il est architecte, pour déclarer ce qu'il voulait bien. Donc je pense qu'en la matière homme ou femme on est bien dans la même galère.  On se sort gentiment de cette m.... dans laquelle monsieur nous a mise. 

Voili voilà .... revenons à nos moutons et commentons sur le sujet du post 😉

Je pense que chacun comprendra mes pensées ☺

Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job et permis moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Job et permis moto !!!   Job et permis moto !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Job et permis moto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis sur le tard
» Les nanas et la moto !!!
» les filles les hommes et la moto
» MJ 775 - MOTO 1986
» Moto FZX école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: Zone FZXGirls-
Sauter vers: