fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les filles les hommes et la moto

Aller en bas 
+11
Clochette
Annot17
Peco40
fzx71
exup81
fifou06
Thorsen
SPFZX
cousin
ratsgold
dunan.bulma
15 participants
AuteurMessage
dunan.bulma
FZX FAN
FZX FAN
dunan.bulma


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : 22 cotes d armor près de st brieuc
Date d'inscription : 18/05/2017

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyJeu 25 Mai 2017 - 7:56

je me posais une question alors je vous la pose. je suis motarde depuis que j'ai 22 ans et donc j'ai changé de monture plusieurs fois. j'ai également rencontré d'autres motards et fait un tour sur le siège passager. j'ai aussi suivi en moto des potes pour des balades. j'ai permis à des copines de découvrir les joies de la moto en tant que passagères. mais jusqu'à ce jour je n'ai eu qu'un seul homme à me demander de faire un tour de moto à l'arrière de ma moto. j'avais un peu plus de 40 ans. pour la petite histoire c'est devenu mon zhom 😍
alors je voudrais savoir s'il existe d'autres cas ou les hommes acceptent d'être passager que ce soit un conducteur homme ou femme. précisions : le mien c'était certes sans doute un peu pour la drague qu'il m'a demandé de faire un tour mais il continu à être mon passager régulièrement et pourtant il a le permis 125cm3 et conduit des années ça 125....
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:07

pour moi peu importe fille ou garçon,  c'est  la confiance qui fait le critère,  pas le sexe  (sauf avec Lorisa mais ça c'est un autre sujet les filles les hommes et la moto 70

je suis monté derrière elle alors qu'elle n'avait pas encore le permis et qu'elle commençait  tout juste  à  apprendre , on rentrait de ses exercices de gymkhana et je suis monté derrière elle sans hésité et je recommencerai pourquoi pas

Rat's passage-r

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
dunan.bulma
FZX FAN
FZX FAN
dunan.bulma


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : 22 cotes d armor près de st brieuc
Date d'inscription : 18/05/2017

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:28

whouhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:47

Idem pour moi, ça m'est arrivé d'être passager derrière une femme.
Et même comme elle conduit mieux que moi, je lui ai laissé mon propre guidon.
Revenir en haut Aller en bas
dunan.bulma
FZX FAN
FZX FAN
dunan.bulma


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : 22 cotes d armor près de st brieuc
Date d'inscription : 18/05/2017

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptySam 27 Mai 2017 - 11:05

ça c'est de la confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
SPFZX
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
SPFZX


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 54
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/04/2014

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:30

les filles ont déjà du mal sur quatre roues  les filles les hommes et la moto Panneau2
ALORS SUR DEUX !!!!!!  les filles les hommes et la moto Panneau2  les filles les hommes et la moto Panneau2  les filles les hommes et la moto Panneau2




les filles les hommes et la moto 20780
les filles les hommes et la moto G-fait-u

lol!lol!lol!

les filles les hommes et la moto Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Thorsen


Masculin Nombre de messages : 2851
Age : 59
Localisation : Toulouse, le pays de la chocolatine
Date d'inscription : 14/02/2014

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:11

Valérie ne veut pas que je monte derrière, c'est elle qui n'a pas confiance les filles les hommes et la moto Mort-de- les filles les hommes et la moto Mort-de- les filles les hommes et la moto Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
fifou06
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
fifou06


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 43
Localisation : Arrière Pays Nissart
Date d'inscription : 16/05/2011

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyLun 29 Mai 2017 - 8:35

Nous avons chacun sa moto avec Sandy, et quand on prend la sienne je monte derrière, ça fait un peu disproportionné, et c'est vrai que le regard des gens ( interrogateur), n'est pas le même que quand c'est moi qui conduit .
Revenir en haut Aller en bas
exup81
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
exup81


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 63
Localisation : (ALBI 81)
Date d'inscription : 25/05/2008

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: réponse   les filles les hommes et la moto EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:02

ben moi homme ou femme je ne monte derrière que par véritable obligation simplement parce que j'ai peur quand je ne conduit pas.

Mais pour moi plusieurs questions ce poses si c'est un homme ou une femme qui conduit.

- HOMME :si je le connais bien, si je l'ai vu piloter, si il n'a pas fait l'apéro avec moi, dans quel état est sa moto, si il à des femmes et des enfants etc.........

- FEMME : si elle à une moto capable de nous porter tous les deux, qui est son mec, si elle n'a pas fait l'apéro avec moi, au bout de combien de fois elle à eu le permis, dans quel état est sa moto etc...

dans tous les cas je sais que j'ai plus de chance d'avoir un accident avec une FEMME mais MOINS VITE !!! les filles les hommes et la moto Mort-de- les filles les hommes et la moto Mort-de- les filles les hommes et la moto Mort-de- les filles les hommes et la moto Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
fzx71
FZX DEPANNEUR-EXPRESS
FZX DEPANNEUR-EXPRESS
fzx71


Masculin Nombre de messages : 4382
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2006

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:58

les filles les hommes et la moto Mort-de- les filles les hommes et la moto Mort-de- les filles les hommes et la moto Mort-de- les filles les hommes et la moto Mort-de-

_________________
chaque personne est unique, même dans sa connerie !!!

les filles les hommes et la moto 19437411 les filles les hommes et la moto Acdc10
Revenir en haut Aller en bas
Peco40
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Peco40


Masculin Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : LANDES 40
Date d'inscription : 10/08/2010

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:00

Homme ou femme, peu m'importe pourvu que j'ai confiance les filles les hommes et la moto 722107
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:51

Mon frère se laisse traîner derrière moi en passager sur quelques dizaines de mètres...
Mais je crois surtout que c'est un point de repère pour lui de voir ma confiance sur ma machine et moi......

Ma soeur et ma fille sont passagères sans aucune restrictions, et une confiance totale ( voire inconsciente) et confirment mes évolutions de conduite....

Mon homme devient tout blanc quand je prends le guidon de ma monture.....
Alors lui demandé d'être mon passager....
Cela me semble tout à fait invraisemblable....

Et quand j'ai un passager, je prends bien soin de lui expliquer tout ce qui peut arriver lors de ma conduite......
Je m'arrête très souvent au départ pour savoir son confort, sa position, s'il a peur, s'il a besoin de se repositionné, si je ne suis pas trop brusque dans mes rapports,.....
Bref, ce sont de bonnes expériences, mais j'avoue que je préfère être passagère qu'avoir un ou une passagère.....
Revenir en haut Aller en bas
dunan.bulma
FZX FAN
FZX FAN
dunan.bulma


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : 22 cotes d armor près de st brieuc
Date d'inscription : 18/05/2017

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:34

mais c'est tout bon ça en fait aucun rapport avec un quelconque sexisme mais vraiment une histoire de possibilité et de confiance ! ça fait zizir d'entendre ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Clochette


Féminin Nombre de messages : 2844
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2006

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:53

pfiou ! je déterre les vieux posts (trop longtemps que je ne suis pas passée par là!!!)

perso, je ne porte pas, fille ou garçon .... Evil or Very Mad
même si ma moto peut le faire largement

_________________
Ma première FZX
Celle que je retape
Mon ex oignon
ma belle bleue assortie à mes yeux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
dunan.bulma
FZX FAN
FZX FAN
dunan.bulma


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : 22 cotes d armor près de st brieuc
Date d'inscription : 18/05/2017

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 11:44

Oh une égoïste ? Le plaisir est mieux seule 😂
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:52

exup81 a écrit:
ben moi homme ou femme je ne monte derrière que par véritable obligation simplement parce que j'ai peur quand je ne conduit pas.

Mais pour moi plusieurs questions ce poses si c'est un homme ou une femme qui conduit.

- HOMME :si je le connais bien, si je l'ai vu piloter, si il n'a pas fait l'apéro avec moi, dans quel état est sa moto, si il à des femmes et des enfants etc.........


En résumé tu ne monteras jamais derrière moi !
les filles les hommes et la moto 162533 les filles les hommes et la moto 20780
Revenir en haut Aller en bas
Lyly13880
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
Lyly13880


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2018

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:03

Mon homme ne veut pas monter derrière trop grand ça va faire prise au vent😂moi j ai peur depuis que j ai le. Permis de monter avec lui en même temps il a plus de cerveaux quand il est en bekane pour ça qu'il roule rarement d ailleur il c est vautrer plusieur fois maintenant qu'il y en de nouveaux deux ont va voir si il va rester sagement dans mes roues mais j ai un doute😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:21

Lorisa, depuis l'accident où elle s'est vu couper la route, vient derrière moi, par obligation et pour quelques jours encore, mais elle doit prendre une pilule contre les maux de voyage si on va se balader une journée les filles les hommes et la moto 20780

Par contre pour moi aucun soucis, je me transforme en SDS assez facilement derrière quelqu'un que je connais meme si Lorisa ne veut pas de SDS

Rat's arrièriste

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
olivier .Z


Masculin Nombre de messages : 10560
Age : 54
Localisation : dans le rouge (MEDOC)
Date d'inscription : 02/08/2008

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:22

pareil derrière véro pas de soucis c'est elle qui ne veut plus de moi car j"ai tendance a anticiper trop notamment quand elle s'arrète !

_________________
ma motographie !
les filles les hommes et la moto Num-ri10 les filles les hommes et la moto 02112 les filles les hommes et la moto Dscn1610 les filles les hommes et la moto Imgp0310les filles les hommes et la moto Dsc_0314 les filles les hommes et la moto Dsc_0018les filles les hommes et la moto 20190316 les filles les hommes et la moto Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:35

Pour le moment mon seul sac de sable reste ma petite chienne Capsule qui vient de temps en temps avec moi. Et j'étais bien contente qu'elle ne soit pas avec moi le jour de l'accident.

les filles les hommes et la moto 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
exup81
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
exup81


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 63
Localisation : (ALBI 81)
Date d'inscription : 25/05/2008

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: reponse   les filles les hommes et la moto EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:03

ben NON Cousin je ne monterai jamais derrière toi !!! na

par contre je peux donner mon avis sur chacun des sacs de sable que j'ai transporté !!!

pour l'instant la plus secouée c'est coco !!! les filles les hommes et la moto 20780

Revenir en haut Aller en bas
gayon
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
gayon


Masculin Nombre de messages : 6357
Age : 55
Localisation : golfe du morbihan
Date d'inscription : 17/09/2010

les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:09

Ca me rappelle une concentration....

Ca bougeait bien le vmax😇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles les hommes et la moto Empty
MessageSujet: Re: les filles les hommes et la moto   les filles les hommes et la moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles les hommes et la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des filles au top !!!
» elles sont où les filles
» Des filles, des cheveux et des casques
» Job et permis moto !!!
» Les nanas et la moto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: Zone FZXGirls-
Sauter vers: