fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des filles au top !!!

Aller en bas 
+4
Maryline
STP
ratsgold
Lorisa
8 participants
AuteurMessage
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMar 18 Oct 2016 - 2:22

Rouler en Corse c'est déjà le top mais là suis admirative Des filles au top !!! 602118  mon frottage de cale pied dans une courbe Corse c'est du pipi de chat à côté  Des filles au top !!! 294113

https://www.youtube.com/watch?v=nvIjVuWgARk

Des filles au top !!! 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
ratsgold
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ratsgold


Masculin Nombre de messages : 12325
Age : 63
Localisation : La vie est belle en 3R blanc/bleu, gros couple noir et en Suisse
Date d'inscription : 16/05/2006

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMar 18 Oct 2016 - 8:12

j'adore. ... et j'aime bien rouler avec les filles.... et une fille en particulier et partager ma passion avec elle.

et une femme en moto c'est tellement agréable poir mes yeux.


au-delà de ces considerations, je trouve juste et normal qu'une femme puisse se frotter aux jeux jusqu'il y a peu était un jardin de jeu quasi exclusivement masculin et j'encourage les filles à prendre le guidon

Rat's égalitaire

_________________
ça sert à quoi de mettre un tigre dans le moteur si c'est un âne au guidon.... Bizzzzzzzzzz aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
STP
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
STP


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 60
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/05/2016

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:49

Des filles au top !!! Merci-fl Lorisa  pour cette magnifique vidéo.

je ne changerai pas de "statut" : SDS me vas bien...

mais je reconnais que c'est Des filles au top !!! Pancarte .

bravo à vous toutes, les supers girls en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Maryline


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : ORLEANS (45)
Date d'inscription : 01/01/2007

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:08

Des filles au top !!! 70 merci ma belle pour ce bon moment
on est peut etre comme ça mais l"important est de l"assumer
moi j"assume Des filles au top !!! Hop2 Des filles au top !!! Transpo2  Des filles au top !!! 82592
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyLun 24 Oct 2016 - 1:29

Suis une motarde épanouie et tout comme toi Mayline, j'assume totalement Des filles au top !!! Transpo2

Rien ne peut m'arrêter de rouler, depuis novembre 2015 je viens de passer le cap des 30'000 bornes dont 25'000 avec ma nouvelle machine.
Et d'être aller rouler en Corse fut un magnifique moment et je me souviendrai longtemps le moment où j'ai frotter le cale pied dans une courbe ..... c'était juste top pour moi cheers

Pascale... je pense avoir trouvé un sujet pour toi .... vais rechercher et je publierai Wink

Bisous

Des filles au top !!! 82592 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
STP
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
STP


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 60
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/05/2016

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:41

Lorisa a écrit:
Suis une motarde épanouie et tout comme toi Mayline, j'assume totalement Des filles au top !!! Transpo2

Rien ne peut m'arrêter de rouler, depuis novembre 2015 je viens de passer le cap des 30'000 bornes dont 25'000 avec ma nouvelle machine.
Et d'être aller rouler en Corse fut un magnifique moment et je me souviendrai longtemps le moment où j'ai frotter le cale pied dans une courbe ..... c'était juste top pour moi cheers

Pascale... je pense avoir trouvé un sujet pour toi .... vais rechercher et je publierai Wink

Bisous

Des filles au top !!! 82592 ...Lorisa

je suis impatiente de te lire, Lorisa !! bises
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:41

Excuse moi pour le retard dans ma recherche Pascale, mais j'étais dans les cartons..... déménagé il y a 3 jours. Et pour compliqué le tout, malgré ma demande faite dans les temps pour mon transfert de wifii à ma nouvelle adresse, ben j'en ai pas car l'ancien locataire n'à pas fait le sien 😤😤😤 ....
Mais promis, une fois ma connexion rétablie je me plongerai dans mes recherches 😉

Gros bisous

Des filles au top !!! 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Annot17
FZX TARDMOMASTER
FZX TARDMOMASTER
Annot17


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 53
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/05/2012

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:45

Lorisa a écrit:
Excuse moi pour le retard dans ma recherche Pascale, mais j'étais dans les cartons..... déménagé il y a 3 jours. Et pour compliqué le tout, malgré ma demande faite dans les temps pour mon transfert de wifii à ma nouvelle adresse, ben j'en ai pas car l'ancien locataire n'à pas fait le sien 😤😤😤 ....
Mais promis, une fois ma connexion rétablie je me plongerai dans mes recherches 😉

Gros bisous

Des filles au top !!! 943657 ...Lorisa

Tu as déménagé ...... Auprès de ton homme ????
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:15

A 100m de mon homme, dans la même rue Nath 😊. Et dans l'immeuble devant celui de Sandrine. 3 membres dans la même rue, on fait fort en Helvetie 😄

Des filles au top !!! 82592 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
STP
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
STP


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 60
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/05/2016

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:10

Des filles au top !!! 70  Des filles au top !!! 70 c'est surtout super pour nous !!  

en rendant visite à un membre, on en à 3...  Des filles au top !!! Pancarte  magnifique...
bon aménagement ! Lorisa et rassure toi, je suis pas très pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Lorisa
Madame Anniversaire
Madame Anniversaire
Lorisa


Féminin Nombre de messages : 3645
Age : 54
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 01/08/2011

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMer 4 Jan 2017 - 1:31

Voilà Pascale j'ai trouvé un petit quelque chose .... à prendre avec humour surtout Smile On vous aime nos SDS Des filles au top !!! Big-ok-t



Le Petit Sac De Sable


Bon, ok, je suis un sac de sable, j'assume à fond.


Mais pour ceux qui ignorent encore ce que nous sommes, nous les sacs de sable, une petite explication s'impose.


Le sac de sable n'est bien-sur pas de la toile de jute remplie d'une brisure de silice . Non, bien - sur!


Le sac de sable ou passagus accrochus simplus est un petit animal, gentil (mais pas trop, faut pas exagérer) vivant accroché derrière le pilote (oui, comme les moules), qui bouge peu (sous peine de se faire engueuler), aime se désaltérer dans des bars et des cafés le long des petites routes (c'est comme les points d'eau pour les lions) et qui est le dernier échelon de la chaine alimentaire motarde (le plancton vous connaissez?)






Le sac de sable c'est le plus souvent le petit ami (eh oui, y'a des filles qui pilotent!) ou la petite amie de la ou du pilote. Pas qu'un poids à l'arrière, le sac de sable va de paire (eh oui, autant rouler à deux) avec le pilote.
Le sac de sable autrement appelé SDS a sa place dans les voyages, il fait l'objet même des attentions du pilote dans le choix des accessoires, de la moto,...


Je sais que certains sont en train de sourire en lisant ceci, mais c'est pourtant vrai. Le SDS n'y connait pas forcément grand chose en moto bien qu'il / elle s'y intéresse parfois beaucoup. La plupart du temps non possesseur de permis moto (ben oui, sinon le SDS serait pilote!) il ne connais pas forcement la mécanique et le langage moto peut lui être étranger (si vous ne saviez pas ce qu'est un arsouille ou un virolo, bienvenue!!).






Bon, la, j’exagère un peu parce que la moto, c'est un peu un art de vivre, mais j'avoue que j'apprends tous les jours et que j'y met du mien, même si les vendeurs de motos et certains motards me regardent un peu genre sous-motard ou blonde de base (j'ai rien contre mes collègues blondes, c'est juste une expression!).


Le sac de sable, c'est pas un motard comme les autres, mais ça le devient! Petit à petit, certes.... mais ça le devient quand même, avec l'aide de notre pilote préféré (ou préférée).


Ça saoule le pilote parce que ça bouge, parce que y'a un moucheron qui est entré dans le casque, parce que c'est assis de travers ou sur un biscotte (comprenez une selle sport, toute petite, toute plate et très inconfortable!) mais en même temps, on fait des centaines de kilomètres ensemble, on partage, on vit la moto ensemble pour peu qu'on s'y intéresse on y prend très vite gout!!


Alors oui, on est des SDS mais je crois qu'on peut en être fièr(e)s et qu'on fait nous aussi pleinement partie des motards!


Gros bisous

Des filles au top !!! 943657 ...Lorisa
Revenir en haut Aller en bas
Nedcirk
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Nedcirk


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 63
Localisation : Au bec du Loir.
Date d'inscription : 12/12/2006

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:37

Super Lorisa !  Des filles au top !!! 602118
Joli texte qui rend toutes leurs lettres de noblesse aux "Sacs de Sable" (notez que par respect je mets des majuscules !!!) et que je vais faire lire à mon SDS préféré dès qu'elle rentrera du boulot !


Dernière édition par Nedcirk le Jeu 5 Jan 2017 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STP
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
STP


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 60
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/05/2016

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:47

Lorisa a écrit:
Voilà Pascale j'ai trouvé un petit quelque chose .... à prendre avec humour surtout Smile On vous aime nos SDS Des filles au top !!! Big-ok-t



Le Petit Sac De Sable

Bon, ok, je suis un sac de sable, j'assume à fond.

Mais pour ceux qui ignorent encore ce que nous sommes, nous les sacs de sable, une petite explication s'impose............

....Alors oui, on est des SDS mais je crois qu'on peut en être fièr(e)s et qu'on fait nous aussi pleinement partie des motards!


Gros bisous

Des filles au top !!! 943657 ...Lorisa

merci Lorisa, je savais que tu avait un "truc" mais s’est exactement CA être SDS...
pour ma part, c'est un moyen d’être tout prêt de mon homme et un autre moyen de partage... et ça nous convient bien...

et je suis fière d'être un Sac De Sable même si j'admire les SDS qui se mettent au pilotage
Revenir en haut Aller en bas
madmaxFZX
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
madmaxFZX


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2017

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! EmptySam 7 Jan 2017 - 18:21

Des filles au top !!! 141680 Des filles au top !!! 19216
Vive les SDS
Revenir en haut Aller en bas
exup81
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
exup81


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 63
Localisation : (ALBI 81)
Date d'inscription : 25/05/2008

Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: réponse   Des filles au top !!! EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:27

je confirme authenticité des sacs de sable et ici personne ne me contredira !!! mais je confirme que chaque sac de sable à son petit caractère ses points faible et ses avantages (airbags) !!! Des filles au top !!! Mort-de- Des filles au top !!! Mort-de- Des filles au top !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des filles au top !!! Empty
MessageSujet: Re: Des filles au top !!!   Des filles au top !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles au top !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles sont où les filles
» les filles les hommes et la moto
» Des filles, des cheveux et des casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: ON FAIT CAUSETTE :: Zone FZXGirls-
Sauter vers: