fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choisir un casque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choisir un casque Empty
MessageSujet: choisir un casque   choisir un casque EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:57

Salut,

je ne me suis pas interéssé aux casques depuis longtemps il y à plein de marques que je ne connais pas.
est ce qu'il y à des marques à éviter, a plébiciter?
le prix est-il un gage de qualité et de sécurité?

que portez vous comme casque? et avez vous aussi d'autres équipements de sécurité??

merci

amicalement,

Kingsquale
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
fabrice


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 62
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2005

choisir un casque Empty
MessageSujet: Re: choisir un casque   choisir un casque EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:58

choisir un casque Salut-3d Kingsquale,
si tu tappes "casque" en utilisant la fonction "rechercher" , tu auras déjà quelques réponses en commentaires et images choisir un casque Hop2
çà tombe bien que tu en parles ; j'ai vu récemment que
moto-station a rajouté une rubrique maxi-test sur les casques et je voulais en parler ici choisir un casque Beer_smi

http://www.moto-station.com/article4539-pratique-bien-choisir-son-casque-moto--scooter.html

http://maxitest.moto-station.com/casque/casque-page-marques-id-5.html

Autrement, sur le peu de casques que j'ai eu, j'ai senti la différence en qualité et en confort avec le shoeï même si c'était pas du "haut de gamme" et pour les pièces ( écran) tu fais plus à l'aise , c'est sûr
choisir un casque Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
psyom
FZX SUPERFAN
FZX SUPERFAN
psyom


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/08/2005

choisir un casque Empty
MessageSujet: Re: choisir un casque   choisir un casque EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:27

Hello,

C'est vrai qu'il y a plein de marques. Je vais bientôt faire un petit post avec plein de tofs et de détails de mon tout nouveau, tout beau cax, Scorpion EXO 1000.

Le mieux pour choisir un casque, c'est d'en essayer plein. Idéalement, une fois que tu as fait ton choix, essaie le en dynamique. Ca confirmera ton verdict ou non.

On a pas tous la même forme de tête et selon les marques, on est plus ou moins à l'aise avec telle ou telle marque.

Pour ma part, je pense avoir trouvé un bon compromis sécurité - confort - innovation - prix.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir un casque Empty
MessageSujet: Re: choisir un casque   choisir un casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir un casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque
» Casque KBC
» casque 104 RAPTOR
» casque integral
» Durée de vie d'un casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: LE COIN DES ACCESSOIRES POUR LE MOTARD :: LES CASQUES-
Sauter vers: