fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards


forum dédié à la yamaha fzx 750
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.

Aller en bas 
+27
lapincompris
Thorsen
Gilles Faintreny
boxatelier
j.o.h.n
burly
cousin
mick 76
Domino
mase
yoyo
doublesept
white
roger58
Jipar
quervelle
cehes
fabrice
lukefighter
Mc Squal
ratsgold
fzx71
gayon
thebigkabo
jeronimus76
Fulltmax
LUISITANO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LUISITANO
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
LUISITANO


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/03/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:20

Merci à vous, mais ça fait plaisir, puisque j'ai passe plus de temps sur le tuto que sur la rampe! [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Mort-de-

content de te revoir Roger! [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 449681
Revenir en haut Aller en bas
white
FZXMeca-Chef
FZXMeca-Chef
white


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 59
Localisation : en enfer malgré 50 ans pour arriver dans les Landes (40)ce que j'espérais
Date d'inscription : 19/03/2007

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:52

Parfait TUto

Excellent

mais si j'osais...
j'ai peur de vexer..


en fait, pour ceusses qui n'ont jamais fait, mef au déssearrage / serrage du bouchon du puits d'aiguille ou au support de gicleur principal qui ont tendance a s'oxyder et à peter au premier coup de clef

eviter surtout le démontage du bouchon si pas besoin...

mais le tuto est parfait
[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 266141 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 266141 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 266141 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 266141

_________________
[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 199610 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Dsc00611 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Dsc01610


The White, justement parce que la zizix a pas été faite pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
LUISITANO
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
LUISITANO


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/03/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:31

Je vais te faire une confidence Mr White, j'avais peur du jour ou tu allais poster sur ce suject, puisque je sais que le tuto est loin d'etre parfait et complet. Mais là je ne me serais pas vèxé du tout, on à pas du tout le meme niveau, loin de là, alors tu peut y aller!!! [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 70

Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
white
FZXMeca-Chef
FZXMeca-Chef
white


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 59
Localisation : en enfer malgré 50 ans pour arriver dans les Landes (40)ce que j'espérais
Date d'inscription : 19/03/2007

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:37

Peur de quoi ?

a part ici, je bouffe personne.....

au contraire, fais en plein des tutos

ce qui serait top c'est ensuite de pouvoir les ranger sur le portail

une espece de RT vidéo/photo

_________________
[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 199610 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Dsc00611 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Dsc01610


The White, justement parce que la zizix a pas été faite pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:25

Salut Luisitano
J'ai eu un problème de refoulement d'essence fin Août, j'ai alors trouvé ton tuto qui ma beaucoup aidé et j'ai résolu le blème.
Démontage+nettoyage, maintenant elle tourne beaucoup mieux qu'avant ( elle pétaradé à la décélération) et accélère comme une petite bombe !!
Si je peux me permettre d'ajouter un petit détail :
il n'est pas nécessaire de démonter la poignée des gaz, car on peut défaire le câble lorsque la rampe des carbus est sortie par la droite.
bonne route.
@+
Revenir en haut Aller en bas
doublesept
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE



Masculin Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 15/01/2012

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:50

.


Dernière édition par doublesept le Dim 11 Déc 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:53

vein diou, ils doivent s'amuser et avoir des doigts de minimoys ^^
Revenir en haut Aller en bas
doublesept
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE



Masculin Nombre de messages : 3746
Date d'inscription : 15/01/2012

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:03

.


Dernière édition par doublesept le Dim 11 Déc 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUISITANO
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
LUISITANO


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/03/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:00

Je savais que c'était possible de démonter sans démonter la poignée, mais en même temps tu graisses ton câble sinon tu ne le fais jamais, pas vrai? Et puis c'est pas le seule point sur le quel on peu discuter, 77 à fait un vrai travail de nettoyage sur sa rampe, et la j’étais très loin de son résultat, mais le but est atteint, rendre utile.

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Beer_smi [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Beer_smi [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
yoyo


Masculin Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 24/08/2009

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:05

je voulais te féliciter luis pour ton tuto car il m'a permis de démonter mon carbu côté gauche car le gicleur de ralenti était bouché. [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 602118 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 266141
Revenir en haut Aller en bas
LUISITANO
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
LUISITANO


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/03/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:41

Merci Yoyo, n'avait suivi ton post!
Bravo à toi pour ton audace! Tu as économisé des sous,
Le moindre problème de carbus chez le garagiste ça pique fort!!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
yoyo


Masculin Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 24/08/2009

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:17

devine !! car en plus c'était la sortie d'échappement qui ne chauffait,je ne vois pas le rapport [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 855382
mais bon j'ai suivit les conseils et pris ton tuto pour le démontage,et ben maintenant ça chauffe,la cuve du carbu avait un dépôt orangé,je penses à l'oxydation du réservoir qui a dut s'accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
LUISITANO
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
LUISITANO


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/03/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:25

yoyo a écrit:
,la cuve du carbu avait un dépôt orangé,je penses à l'oxydation du réservoir qui a dut s'accumuler.

dépôts de carburants sans plomb....
Revenir en haut Aller en bas
white
FZXMeca-Chef
FZXMeca-Chef
white


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 59
Localisation : en enfer malgré 50 ans pour arriver dans les Landes (40)ce que j'espérais
Date d'inscription : 19/03/2007

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:03

+1

_________________
[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 199610 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Dsc00611 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Dsc01610


The White, justement parce que la zizix a pas été faite pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
mase
FZX FAN
FZX FAN
mase


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : ronquerolles 95
Date d'inscription : 13/05/2013

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:08

Bonjour à tout le monde [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 401596
Félicitations pour ton tuto, Merci pour le temps passer à le faire [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 401596 ça va beaucoup m'aider,car j'avais un gros souci qui n'est pas absolument régler. Je ne suis absolument pas bricoleur et j'ai deux mains gauches!!! [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 5871 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 136929 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 136929 et j'ai vraiment peur de peter une pièce mais bon je vais m'y lancer et on verra bien. Par contre en moyenne l'opération prends combien de temps?

Merci encore [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 141680 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 602118
Revenir en haut Aller en bas
LUISITANO
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
LUISITANO


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/03/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:19

Hello, merci @ toi. Pour le temps passé...moi je le fais en 2 heures si j'ai tout de prêt...mais si c'est ta première compte une demi journée, mais su en plus tu as deux mains gauches...là je dirais que tu ne finiras jamais!!!! Lol ;-) une journée avec un pack et frais et ça devrais aller! :-P Mais d'autres te diront combien de temps cela leur z pris.
Mais tu nous dits pas quelle problème elle à pour démonter la rampe'
Pense aussi à la syncro en complément après nettoyage et si possible revoir le filtre à essence et l'état de l'intérieur du reservoir....voir toute la chaine qui achemine le dépôt dans tes carbus...
@+++
Revenir en haut Aller en bas
mase
FZX FAN
FZX FAN
mase


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : ronquerolles 95
Date d'inscription : 13/05/2013

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:29

en fait je me suis mal exprimer [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 117337 Le souci qui n'est pas réglé ce sont mes deux mains gauches et le fait que je ne sois pas bricoleur.
Sinon pour les carbus, je pensais les nettoyé car comme je l'ai déjà dis dans d'autres post, ma belle a dormi dehors sous une bache sans rouler pendant plus d'un an? Je pense donc qu'un grand nettoyage de fond s'impose, surtout que j'ai regarder dans le reservoir et j'ai cru voir des points de rouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Domino


Masculin Nombre de messages : 3977
Localisation : Dans mon shack au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/10/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:43

Avec tes grands bras ça va aller vite [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 70 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
mick 76
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
mick 76


Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : 76300 sotteville les rouen
Date d'inscription : 10/10/2012

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:52

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Gs_7b513 mase ....procede comme la bien d'ecrit luisitano.....memem si ta deux main gauche [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 70 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 70 tu peux y arriver prend le temp quil faut .......soi pas presser et soi bien organiser ..........bon courrage .......sinon fait toi aider par quelqu'un qui si connais un peu...... [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Beer_smi [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Beer_smi [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Beer_smi
Revenir en haut Aller en bas
mase
FZX FAN
FZX FAN
mase


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : ronquerolles 95
Date d'inscription : 13/05/2013

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:36

Domino a écrit:
Avec tes grands bras ça va aller vite [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 70 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 70

Ben oui c'est clair mais le trou du réservoir et trop petit pour passer lol!

Citation :
mase ....procede comme la bien d'ecrit luisitano.....memem si ta deux main gauche tu peux y arriver prend le temp quil faut .......soi pas presser et soi bien organiser ..........bon courrage .......sinon fait toi aider par quelqu'un qui si connais un peu......

c'est prévu je vais le faire pas à pas avec des collègues du taf et mon voisin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 7:53

merci bien pour ceux petit tuto je suis entrain d'en remettre une en vie et du coup il faut que je passe par la casse nettoyage de carbu et cela va bien m'aider alors [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 266141
Revenir en haut Aller en bas
cousin
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
cousin


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest... (Finistère)
Date d'inscription : 03/01/2010

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:31

Comment j'ai fait pour louper ce tuto quand il est sorti ???

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 855382 


Probablement que j'ai des absences !!!

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 20450  [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 220397 

En tous les cas, beau boulot Luisitano

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 266141 [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 602118
Revenir en haut Aller en bas
LUISITANO
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
LUISITANO


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/03/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:07

Merci @ vous, de toute façon moi aussi j'ai profité des tutos réalisés par d'autres membres. En tous cas je vois qu'il à du sucès: plus de 5100 vues à ce jour!!!

@ bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE
Domino


Masculin Nombre de messages : 3977
Localisation : Dans mon shack au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/10/2011

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:56

en complement du tuto de Luis et autres voici une video qui montre et explique le demontage et remontage
https://www.youtube.com/watch?v=95nlrP-yn2I
Revenir en haut Aller en bas
burly
adhérant à la communauté FZX
adhérant à la communauté FZX
burly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : barbizon
Date d'inscription : 27/01/2014

[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: rampe carbu   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:43

salut

je viens de sortir ma rampe(par la droite ) mais j'ai du retirer la bride entre la pipe et le carbu (les 2 a droite) ce qui m'a facilité la tache et m'a permis de constaster l'état (félures) de ces dernieres
alors est ce que ces brides sont identiques 2le et 4am en vue d'en commander
merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.   [TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Démontage et nettoyage rampe carburateurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Vidange de la fourche
» modification manchons de boite a air / carburateurs
» Mise a niveau des cuves carburateurs
» TUTO Reconditionnement amortisseurs XJR
» TUTO purge embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fzxforever le forum de la yamaha fzx et de tous les potes motards :: DES SOUCIS CONCERNANT VOTRE FZX :: TUTOS-
Sauter vers: