forum dédié à la yamaha fzx 750

AccueilAccueil  PortailPortail  BoutiqueBoutique  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr   Ven 19 Fév 2010 - 13:51

http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=64:motojournal-1134&catid=26:histoire-de-zephyr&Itemid=37

bonne lecture et amitié du forum et du site du Zephyrclub

zephyrement

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
fzx71
FZX DEPANNEUR-EXPRESS
FZX DEPANNEUR-EXPRESS

Masculin Nombre de messages : 3757

MessageSujet: Re: un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr   Ven 19 Fév 2010 - 14:51

Bes
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5909

MessageSujet: Re: un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr   Sam 20 Fév 2010 - 10:11

Guillaume Wink
Perso, j'ai déjà 1/3 zéphyr... que vaisje piquer au monstro scratch ben absolument rien Razz

@+
olivier .Z
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)

Masculin Nombre de messages : 9100

MessageSujet: Re: un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr   Sam 20 Fév 2010 - 10:58

je lui piquerais bien la fourche moi au monstro !!

manu33
FZX MEMBRE HONORAIRE
FZX MEMBRE HONORAIRE

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr   Sam 20 Fév 2010 - 21:45

"zephir" ai qu un commentaire la Fzx est un "Monstre 'oh"!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr   Dim 21 Fév 2010 - 23:23

Bonjour

Article très intéressant, ayant eu une Ducati Monster 600 et une Zephyr 750.
Mon opinion personnelle, est que déjà, ces 2 motos ne sont vraiment pas comparables. L'une est caractérielle avec son bicylindre secouant (et psychotique à bas régimes), sa position de conduite assez typée et assez sur les avant bras, sa légèreté et sa rigidité hors pair, et son look de bad boy lonesome cowboy (sds fuyez donc ce bout de selle que je ne saurais voir), l'autre est un pullman, souple à souhait (reprises en 5ème fingers in ze noze), partageable avec madame, saucissonneux au point de devoir rester raisonnable dans les courbes malgré l'envie, pratique, bonne à tout faire, anonyme.

Je dirais presque qu'il faut avoir ces 2 motos dans le garage. Une pour les balades en duo, chercher le pain, aller bosser par tout temps, l'autre pour se faire plaisir sur de belles courbes en solitaire (n'ayez pas l'esprit mal placé rooohh) au son des Termignoni en dbkiller majeur (oui vous savez, les trucs qui tombent tout seul m'ssieur l'agent).

Quand au FZX, n'ayant jamais essayé cette moto je ne peux me prononcer, mais je la vois plus en intermédiaire des 2 motos citées ci dessus, et donc, avoir un garage encore plus grand pour mettre ces 3 motos dans son paddock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr   Aujourd'hui à 10:33

un nv mj avec comparatif 600 mostro , 750 fzx et 750 zephyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1